Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189730797 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 75 turbo qui chauffe qui chauffe qui chauffe... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/06/2006 14:40 Répondre en citant
Jeal
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 41
Localisation: Parcé sur Sarthe




Petitcoyote91 a écrit:
J'attends le retour providentiel de Twin Spark pour me faire ça. Wink


Oubliez pas le bon vieux V6 THR qui attend son moteur Crying or Very sad
C'est vrai quoi il n'y a pas que ta turbale Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/06/2006 15:37 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Velocicolza a écrit:


T'as réparé ton TOE ?


A plus, j'ai une clim maintenant! Wink


Dernière édition par Petitcoyote91 le 16/06/2006 16:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 16/06/2006 16:16 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Que puis-je mettre comme produit pour nettoyer un peu le circuit sans risque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 16/06/2006 18:17 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




Petitcoyote91 a écrit:
Velocicolza a écrit:


T'as réparé ton TOE ?


A plus, j'ai une clim maintenant! Wink


Bon alors je boude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/06/2006 18:52 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Petitcoyote91 a écrit:
Nardine... Laughing
Pas classe ! Wink
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/06/2006 19:33 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




Citation:
Peut-être, mais ce serait négliger l'effet "petit coyotte", dit "la schcoumoune", "pas de bol", "la guigne" ou "petit poissard" ...


boh de quoi vous parlez la
l'essentiel c'est qu'il reste un peu de pression d'huile et quelques bielles non coulées (2 bonnes sur 6 ca permet d'abattre un moteur...euh non, pardon, un paquet de bornes)

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/06/2006 08:22 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Ma pression d'huile, elle vous em......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
2 bars au ralenti à chaud, 4 bars dès 1800 tr/min. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 17/06/2006 14:02 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




Petitcoyote91 a écrit:
félix a écrit:


un liquide de refroidissement ça bout à 135° si mes souvenirs sont bons


Avec un bar de pression peut-être... Sinon, peu d'espoir de dépasser les 105/107°C je crois.
Et comme me l'ont fait remarquer certains, il suffit d'un point chaud dans le moteur pour atteindre ce seuil.


avec beaucoup plus d un bar , UN BAR de pression fait monter la tempé d'ébulition d'environ 20° qui sont à rajouter à celle d un bon liquide
(105 à 108)à pression barometrique standard

il serait judicieux de mettre artificielemt le circuit en pression pour déterminer ou celle ci chute , ce avec un outillage assez courant dans les garages .(pompe et mano avec bouchon approprié )

des colliers serflex un peu fatigués ,ou des durites avec dépots calcaire sur leurs enmanchements
pouraient tout à fait étre responsablent de tes embrouillaminis !
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2006 11:40 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




T'en es où de tes soucis, petit coyote ?
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/07/2006 11:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Elle roule la Coyota IV
Avec un radia de 75 Vessice

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/07/2006 12:08 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Baboon a écrit:
Elle roule la Coyota IV
Avec un radia de 75 Vessice

Baboon



Quelle horreur, une piece de V6 sur une turballe, vous zavé pas peur d'un rejet de la greffe ....... ???????
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/07/2006 12:08 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




pepiot a écrit:


des colliers serflex un peu fatigués ,ou des durites avec dépots calcaire sur leurs enmanchements
pouraient tout à fait étre responsablent de tes embrouillaminis !


Tout à fait, et je ne te parle pas des raccords fortements corrodés et poreux!!!!
Rajoute à ça un radiateur très entartré ainsi qu'un calorstat en vrac...

Après avoir monté le radia de mon ex V6, remis le calorstat en état et refait tous les raccords, je suis presque trop froid!!!!! 65°C sur route, déclenchement ventilo à 85 et redescente à 70 en quelques minutes dans les bouchons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 03/07/2006 12:38 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Citation:
Quelle horreur, une piece de V6 sur une turballe, vous zavé pas peur d'un rejet de la greffe ....... ???????


Tu as raison, Godzy ! La turbale n'acceptera jamais un organe indigne d'elle. Elle va le vomir vite fait !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/07/2006 13:00 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




vincenturbo75 a écrit:
Citation:
Quelle horreur, une piece de V6 sur une turballe, vous zavé pas peur d'un rejet de la greffe ....... ???????


Tu as raison, Godzy ! La turbale n'acceptera jamais un organe indigne d'elle. Elle va le vomir vite fait !


Toi va changer tes durits poreuses ça nous fera des vacances. Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/07/2006 14:46 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




Petitcoyote91 a écrit:
pepiot a écrit:


des colliers serflex un peu fatigués ,ou des durites avec dépots calcaire sur leurs enmanchements
pouraient tout à fait étre responsablent de tes embrouillaminis !


Tout à fait, et je ne te parle pas des raccords fortements corrodés et poreux!!!!
Rajoute à ça un radiateur très entartré ainsi qu'un calorstat en vrac...

Après avoir monté le radia de mon ex V6, remis le calorstat en état et refait tous les raccords, je suis presque trop froid!!!!! 65°C sur route, déclenchement ventilo à 85 et redescente à 70 en quelques minutes dans les bouchons.


et bien super , come quoi souvent on privilégie les solutions alambiquées
alors que le remède est dans la simplicité Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
75 turbo qui chauffe qui chauffe qui chauffe...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom