Posté le: 03/07/2006 18:01 |
|
|
lazio9 |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 05 Fév 2005 |
Messages: 48 |
Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
j aimerai savoir s il etait possible de poser un compresseur type g60 sur une 75 1.8 carbu je peu paraitre stupide mais je me pose la question tt simplement |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2006 18:34 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
possible , tout est possible , mais trés complexe et couteux , en bref ,sans interet . LE TURBO est bien plus rationel car le volumétrique consome beaucoup de puissance pour son entrainement ,le turbo lui est avant tout un récupérateur de thermies qui seraient parties dans la nature |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2006 19:05 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est délicat de suralimenter des carbus, vaut mieux oublier. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2006 19:35 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
Achete une 75t ca te reviendra moin cher . Ou alors une 33 1300 carbu ! Hein mec ? Ouai ouai je te la prend ... ptin les mecs qui parlent qui parlent ....  |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/07/2006 23:04 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Lazio !!!!
Ce serait beaucoup plus facile sur un Twin Spark
On avait étudié la question avec Tonton Cristobal pour compresser le Touine du Skud.
Mais en se servant d'un compresseur Eaton de Mercouscous 230 SLK,
Les Compresseur "G" de Volksvagin sont de vraies merdes sans interet qui valent en plus une burne.
Pistons basses compressions, echangeur de Ford Transit Diesel ou Iveco Diesel en façade, une Gestion made in ZP pour un bon petit 190 canassons et une poignée de Mkgs suplementaires.
Un peu sur le même principe que la Golf Moulinex à Tonton
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|