Posté le: 03/07/2006 19:46 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 457 |
Localisation: Lyon 6 (69) |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/07/2006 20:01 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
c est rigolo , mais les puissances annoncées par le gars à propos d'hayabussa sont pas mal fantaisistes , bon c est pas trés clair mais si j ai à peu prés compris ,il parle de 1000 cv pour le V8 ,or ce moteur c est radical qui le fabrique et il développe à peu pres 400 bourins |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/07/2006 20:47 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
143 ch pour un 3 cyl de 698 cm3, beau rendement !
Fiabilité ?
Sinon, en beaucoup moins puissant, dans le style mini sportive, je préfère le look de la Fiat X1/9 avec ses angles et son moteur central arrière. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2006 20:50 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Une facture de 46 000 euros pour la refaire ! Dont plus de 6 000 euros de TVA !  |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2006 00:20 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
une de ces nombreuses key-cars nippones,
modifiée chez les rosbifs moyennant quelques euros.
seuls suzuki et daihatsu en exportent, c'est dommage car c'est un peu mieux qu'une smartaixam.
 |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/07/2006 00:43 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | une de ces nombreuses key-cars nippones,
modifiée chez les rosbifs moyennant quelques euros.
seuls suzuki et daihatsu en exportent, c'est dommage car c'est un peu mieux qu'une smartaixam.
 |
Ouaip, ici y'en a un paquet de ces Japoniaiseries directement importees. Entre les Mitsu Delica, ou Starion, Nissan Cube ou autre Gloria, ya l'embarras du choix.
Suspensions a lames pour tout le monde, fiabilite de Fiat Uno et finition de Citron BX... de la daube en boite. Mais parait que rouler different c'est fashion et que les caisses Japoniaises sont les meilleures du monde....
Du moins pas celles vendues a la maison semble-t-il...... |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/07/2006 14:58 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
ben , .... y a de tout ,come partout ,mais il faut reconnaitre que certains constructeurs nipons font fort ,notament honda et toyota sur le plan de la qualité de fab
sur les protos 2l cn sur lesquels je bossais jusqu'a l année derniere nous utilisions des civic type r japon (pistons forgés que ne possèdent pas les versions europe ) et avec la bonne carto et echapement course 256 CV
AU BANC ! pas de pièces spécifiques course à part le carter sec (réglement CN) pas mal pour un moteur serie non ! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/07/2006 15:02 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | ben , .... y a de tout ,come partout ,mais il faut reconnaitre que certains constructeurs nipons font fort ,notament honda et toyota sur le plan de la qualité de fab
sur les protos 2l cn sur lesquels je bossais jusqu'a l année derniere nous utilisions des civic type r japon (pistons forgés que ne possèdent pas les versions europe ) et avec la bonne carto et echapement course 256 CV
AU BANC ! pas de pièces spécifiques course à part le carter sec (réglement CN) pas mal pour un moteur serie non ! |
C'est vrai qu'au niveau bouilleur, Honda c'est de la balle (honnetement et toute proportion gardee, c'est meme superieur a BM).
Par contre, le cout de fab et donc de reparation, aie aie aie....
Mais ceci s'applique principalement aux caisses "speciales" genre type R, car le tout-venant au Japon, c'est vraiment du KK.  |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/07/2006 15:03 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
tiens vla la bestiasse
 |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|