Posté le: 12/07/2006 17:53 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
heu ! Oui, c'est très con ce que j'ai dit : à chaud comme à froid 260°C.
C'est 260°C, que le liquide soit neuf ou ait dix ans, car il ne se gorge pas d'eau. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 12/07/2006 23:35 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
 |
 |
 |
|
vincenturbo75 a écrit: | heu ! Oui, c'est très con ce que j'ai dit : à chaud comme à froid 260°C.
C'est 260°C, que le liquide soit neuf ou ait dix ans, car il ne se gorge pas d'eau. |
trés con ,peut étre es tu un poil dur(errare humanum est sed perseverare diabolicum ) , marant par contre .... à chaud come à froid ça l est  |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/07/2006 23:48 |
|
|
Nirich |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 11 Jan 2005 |
Messages: 518 |
Localisation: Louveciennes |
|
|
 |
 |
 |
|
vincenturbo75 a écrit: | heu ! Oui, c'est très con ce que j'ai dit : à chaud comme à froid 260°C.
C'est 260°C, que le liquide soit neuf ou ait dix ans, car il ne se gorge pas d'eau. |
Pour la peine, fait péter une photo de ton WC51 !!!  |
|
|
|
|
Posté le: 13/07/2006 13:09 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Ok je ferais péter ce soir, là je suis au boulot j'ai pas de photos avec moi. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 13/07/2006 13:24 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah si, j'ai déjà deux petites photos ici :
Ca, c'était juste après l'achat, je venais d'enlever les grilles de phare, un rétro et deux trois babioles. En ce moment, toute la mécanique est déposée, en pièces. Mais tout va être remonté bientôt. C'est génial comme caisse, car ça cumule des avantages : 4x4, cabriolet, pick-up. J'ai une carosserie en superbe état, ce qui est très rare. Et le châssis provient d'un autre modèle, le WC53 (version camionette), il est plus long de 50 cm, j'ai aussi un plateau plus grand. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 13/07/2006 13:45 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Rouge Pimpon !!!!!!!
Waaaaaarffffffff !!!!!!
Tu l'as piqué à la caserne de Saint Pomplard de Grotuillot ?????
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 13/07/2006 13:47 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
L'a l'air super sain, j'en ai vu des plus malades et fatigué que celui là
Super sympa pour la balade en montagne hors piste, et pour traquer du crevard d'écolo.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/07/2006 13:54 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, méga sain, le châssis pas un point de rouille.
Rouge pimpon, c'est le cas de le dire, il a servi chez les pompiers à partir de 1959. Je le garde comme ça ! Il se différenciera de tous les autres Dodge kaki militaire. Sur les côtés de la carosserie est marqué, je ne sais plus la phrase exacte : "service de secours et d'incendie de Fondettes", un bled en Indre-et-Loire. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 13/07/2006 19:43 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon alors parmi tous les dingues de bagnoles que vous êtes, y'en a pas un qui est fichu de me dire où acheter du liquidide de freins au silicone (DOT 5, violet ) ? |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 13/07/2006 22:44 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 13/07/2006 23:11 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, merci Baboon. En effet, je ne connais pas tous les liens ! Je commande les pièces chez Jeepest (Chateaudun). Pour ce qui est du liquide silicone, j'essaierai chez AD et sinon, bah je commanderai chez motor legend.
 |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/07/2006 23:38 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est bete, y'a quelques années ca se vendait à carrouf.
A une epoque où les distributeurs voulaient écouler leur stock, logique marketing criminelle car le quidam moyen ne savait pas qu'il fallait rincer complètement le circuit, et pensait à tort avoir un liquide très performant pour sa r19, 405, bx ...
Puis le 5.1 est venu remplacer cette erreur.
Mais dans les bonnes boutiques on doit en trouver : eldoroto, autobacs, ad peut etre. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/07/2006 23:46 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Chez Maxauto, le mec il a fait des yeux comme ça puis il m'a dit "ah si j'en ai" et il m'a présenté un bidon de DOT 5.1 Pfff sont nuls connaissent rien.
Sinon, bien sûr, avant de mettre du liquide silicone, je vais vidanger le circuit à l'alcool à brûler. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2006 09:46 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 20 Sep 2004 |
Messages: 529 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La plupart des spécialistes d'anglaises vendent çà.
Va voir chez Motordream, dans le 78.
Alfamania |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/07/2006 15:43 |
|
|
spider |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 22 Juin 2005 |
Messages: 101 |
Localisation: montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
salut à tous,
cela fait depuis 1998 que j'ai du DOT5, dans ma Giulietta, liquide que je n'ai pas changé depuis
j'ai mis ce liquide lors du changement de maitre cylindre et je ne peux que m'avouer satisfait car depuis je n'ai jamais eu de problème de freinage, fuite ou besoin de purger le circuit; l'attaque à la pédale est toujour franche et meme après un usage intensif, je n'ai jamais eu de problème "pédale au plancher"; c'est pourqui je ne comprend pas certain propos qui semble dire que ce liquide n'est pas adapté à un usage intensif
je l'avais acheté à l'époque à un revendeur à Avignon, mais je ne sais plus qui
c'est un produit de marque TECNOL, ref Si14, et voilà ce qui a d'écris sur le bidon: "très hte performance- point d'ébullition stable-n'absorbe pas l'humidité-non miscible aux liquide de frein traditionnel-protection du circuit contre la rouille, suppression des tampons de vapeur"
spider |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|