Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189785513 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Nouvelles Alfa Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/07/2006 09:22 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Whisky breton, coca breton, calvados (faut oser!) breton, pommeau (déposé aoc en Normandie) breton, pastis breton...........pirates!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/07/2006 09:32 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

félix a écrit:
vincenturbo75 a écrit:
Ben si tu passes en Bretagne Baboon t'es le bienvenu ! J'te ferai goûter un single malt breton à faire oublier les meilleurs whiskys écossais accompagné d'un gâteau breton qui pèse plus lourd que la somme du poids de ses ingrédients et qui rend la peau brillante tellement tu va transpirer le beurre.
T'auras plus qu'à faire un tour à Quimper avec ma voiture rose pour te pêcher de la bigouden, tu peux en mettre facilement 3 dans le coffre et 6 dans l'habitacle (si tu leur retire d'abord leur coiffe évidemment).

J'aime bien le single mat et je passe en Bretagne début septembre vers chez toi. En va s'en descendre un p'tit!

Pas de problème, ne manque pas de me contacter, dans quel coin comptes-tu aller ?
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/07/2006 13:03 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Les bretons, même entre eux peuvent pas se blairer.
Les bretons des terres ne peuvent pas saquer les bretons de la mer et vis versa. Z'arrivent à etre presqu'aussi cons que les corsico.

Baboon

Tu connais une region sur terre ou c est different??? Et entre les Parigos Titi sauce Canal StMartin et Coloniel Fabien, les Parigos bronzes type Bumidom, les Parigos d apdoption type Montparnassois (je neologise, faites pas chier!), les banlieusards proche, les banlieusards eloignes, les habitants des tecis (yo!), les pavillonnaires du 7-7, les blindes a la Neuilly-Sur-Sarko, c est a peu pres autant la guerre et pourtant tous ces blaireaux sont concentres (en un mot...) dans 50 km sur 50, alors....

Vive la Bretagne libre!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par San-Antonio le 19/07/2006 14:23; édité 1 fois
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 19/07/2006 13:24 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

vincenturbo75 a écrit:
félix a écrit:
vincenturbo75 a écrit:
Ben si tu passes en Bretagne Baboon t'es le bienvenu ! J'te ferai goûter un single malt breton à faire oublier les meilleurs whiskys écossais accompagné d'un gâteau breton qui pèse plus lourd que la somme du poids de ses ingrédients et qui rend la peau brillante tellement tu va transpirer le beurre.
T'auras plus qu'à faire un tour à Quimper avec ma voiture rose pour te pêcher de la bigouden, tu peux en mettre facilement 3 dans le coffre et 6 dans l'habitacle (si tu leur retire d'abord leur coiffe évidemment).

J'aime bien le single mat et je passe en Bretagne début septembre vers chez toi. En va s'en descendre un p'tit!

Pas de problème, ne manque pas de me contacter, dans quel coin comptes-tu aller ?

entre le Pouldu et le Faouet, avec ma 75 normalement!

La dernière fois que je suis passé je suis allé voir PatV6 c'était cool! Il m'a fait découvrir une anisette inconnue au bataillon...
MessagePosté le: 19/07/2006 13:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

En Aout 2003, j'étais dans la région d'Ethel, Quiberon/Vanne, puis Pontivy/Ploermel, ensuite Saint Brieux/Val andré, incroyable le nombre de 75/90 en super état que j'ai pu y croiser. Pas des vieilles daubes d'occaze bricolées de chez Marcel LADURITE & Raoul LARNAC.

Ainsi qu'un nombre très consdèrable de Giulietta Spider/Fiat 1500 et 124 Spider/Lancia Aurelia.

Une bonne adresse, l'agent Alfa Romeo de Pontivy, c'est lui qui m'avait dépannéee ma Mercedes 124/250 Diesel, Arbre de transmition.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/07/2006 16:20 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

San-Antonio a écrit:
les pavillonnaires du 7-7,

...Je t'en m...BIP.... Mr. Green

Et pis j'aime pas les autres non plus !

J'suis pas Parisiens moi, j'suis normal !

Laughing Wink
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/07/2006 16:26 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
En Aout 2003, j'étais dans la région d'Ethel, Quiberon/Vanne, puis Pontivy/Ploermel, ensuite Saint Brieux/Val andré, incroyable le nombre de 75/90 en super état que j'ai pu y croiser. Pas des vieilles daubes d'occaze bricolées de chez Marcel LADURITE & Raoul LARNAC.

Ainsi qu'un nombre très consdèrable de Giulietta Spider/Fiat 1500 et 124 Spider/Lancia Aurelia.

Une bonne adresse, l'agent Alfa Romeo de Pontivy, c'est lui qui m'avait dépannéee ma Mercedes 124/250 Diesel, Arbre de transmition.

Baboon

Qu'est-ce que tu crois ? La Bretagne, c'est le paradis des collectionneurs d'autos anciennes, malgré l'air salin ! Y'a qu'à voir le tour de Bretagne organisé chaque année par le club de Saint-Brieuc avec un "c" pas un "x". D'ailleurs, on dit briochin pour l'adjectif ou l'habitant. Vannes a un "s", Étel n'a pas de "h" mais surtout, erreur impardonnable de ta part, l'arbre de transmission ! Wink
Par contre j'en vois quand même très peu des 75 en Bretagne et alors de 90, par encore vues ! T'as eu du bol.
MessagePosté le: 19/07/2006 16:39 Répondre en citant
slycamp
Petit nouveau

Zm je t'emm.. salaud de nordiste Laughing
alfa, qd tu nous tiens ...
MessagePosté le: 21/07/2006 10:27 Répondre en citant
lolo90
Petit nouveau

vincenturbo75 a écrit:
lolo90 a écrit:
la couleur est classe, j'aime bien ça change des "bronze" et autres "vert

olive" qu'on trouve habituellement sur les Full-Sizes de ces années là, ...
elle est super ! Cool Cool Very Happy

Merci Lolo ! Ca fait plaisir, car je reçois plus souvent de remarques désobligeantes que de compliments.
C'est tout l'un ou tout l'autre : soit les gens apprécient vraiment, soit ils sont insultants genre "beurk, couleur de tapette bla bla bla". Cette voiture je l'ai vue pour la première fois sur internet. J'ai littéralement craqué, tant pour la ligne que pour la couleur. J'ai une formation artistique et je fais de la peinture à l'huile à mes heures, ce qui fait que je sais apprécier toutes les couleurs, et que je ne ne connais pas les préjugés dont trop de personnes sont atteintes et que notre société a construits de toutes pièces, du style : rose ça fait tapette, rouge ça fait communiste, bleu ça fait gendarme, noir c'est morbide, vert c'est l'espoir, jaune c'est pipi de chacal Wink etc. Le rose a une belle vibration pour qui sait l'apprécier. Et puis c'est bien dans le trip seventies américain, grand paquebot couleur flashie. Ecouter Chaka Khan, Rick James ou leurs contemporains à son volant en vitesse de croisière, c'est le pied ! Manque plus que la couronne de fleurs et l'herbe de Katmandou ! Laughing Laughing Laughing

De rien vincenturbo75 !

c'est vrai qu'elle en jette dans cette couleur !

jsuis fan des seventies moi aussi, j'aime surtout les "gadgets" de ces

années là, comme la glace arrière escamotable électriquement sur le

hayon des station wagons par exemple, avec la porte du bas qui descent

dans le plancher. Very Happy Very Happy
MessagePosté le: 21/07/2006 10:29 Répondre en citant
lolo90
Petit nouveau

Au fait, comment faites vous pour insérer un banner (image banderole)

dans votre signature ?
MessagePosté le: 21/07/2006 11:25 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

slycamp a écrit:
Zm je t'emm.. salaud de nordiste Laughing

J'cause pas aux bucherons bourrus moi....

Twisted Evil Wink
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/07/2006 11:31 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

lolo90 a écrit:
Au fait, comment faites vous pour insérer un banner (image banderole)

dans votre signature ?

Je t'ai envoyé la réponse en MP.
MessagePosté le: 23/07/2006 19:14 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite

au sujet des italiennes a moteur pas italien....y'en a eu et pas que des merdes:

- de tomaso mangusta
- de tomaso panthera
- de tomaso longchamp
- bizarrinni (pas sur de l orthographe)
- intermeccanicca
- iso fidia
- iso rivolta
etc...

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
MessagePosté le: 24/07/2006 19:37 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

De Tomaso, super caisses, ritales/ricaines.
Mais le prix des pièces, tu pleures.
J'ai un ami qui a une Longchamp, capot plus souvent ouvert que fermé, mais n'en faison pas une généralité.
Nouvelles Alfa
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa