Posté le: 20/06/2006 07:39 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
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Localisation: les pennes mirabeau 13 |
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D'accord j'ai mis du dégrippant dedans.Mais moi je l'appelle le débitmètre.
Je vais suivre quand même les conseils pour le nettoyer en pronfondeur.
Les prises d'air peuvent venir de quoi ?J'ai peut être pas pensé a tout... |
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Posté le: 20/06/2006 08:38 |
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Panzer |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 19 Jan 2006 |
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Localisation: entre le volant et le siége |
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les durites d'air en vieillissant deviennent dure et se cassent (mon cas),ou bien et les colliers ne font plus leu office, -->Môvaise étanchéité, ralenti aléatoire ou un peu haut. |
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164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
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Posté le: 20/06/2006 12:35 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
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Ok , mais ce matin je me suis rendu compte dans un emboutaillage que le regime monte à 1500 rpm lorsque la voiture chauffe.?
donc a froid 1000 rpm et jusqu'à 1500 rpm au déclenchement du ventilo.
moi plus comprendre.  |
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Posté le: 20/06/2006 18:26 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
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j'ai eu une surprise sur l'autoroute , le moteur en pleine accélération ratatouille. Quoi qu'est ce
Encore une à mettre avec les autres  |
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Posté le: 20/06/2006 21:36 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
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ptitbug a écrit: | j'ai eu une surprise sur l'autoroute , le moteur en pleine accélération ratatouille. Quoi qu'est ce
Encore une à mettre avec les autres  |
As-tu fais le test en allumant tout le bordel electrique ?
Ne pas nettoyer le debitmetre, ca peut faire pire si l'axe est un peu usé.
La vanne de ralenti se trouve entre le machin avec "Turbo" marqué dessus et la parroie coupe feu. Sur la photo une durite noir horisontalle qu'on voit bien va du papillon vers le decanteur (il tient avec 3 vis de 10), l'autre plonge vers les bougies et va sur le regulateur de ralenti (qui tient avec une vis de 10).
Un regime trop elevé au ralenti a chaud ne peut pas etre lié au debitmetre car le boitier surveille le regime, pas le debit. Par contre si le regulateur ne marche pas alors le boitier ne peut rien faire pour reguler le regime, la regulation par avance d'allumage ne se pratique que dans la competition car trop polluante.
Ratatouille comment ? Ca fait des secousses ? Ca peut etre à cause des fuites par les raccords caoutchoucs de merde sur les pipes inox. Elles sont souvent nases meme si ca ne se voit pas.
Boost -> Fuite -> chute de pression -> plus de fuite -> remonter de pression -> goto Boost. |
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Posté le: 20/06/2006 22:15 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
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Le test électrique je mis colle demain.
Des trous à l'accélération, qui provoque fatalement des secousses.
Dire que je me plein du déreglement mensuel des 2 webers de ma 1100 TI. Au moins s'est simple.  |
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Posté le: 20/06/2006 22:50 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
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ptitbug a écrit: | Le test électrique je mis colle demain.
Des trous à l'accélération, qui provoque fatalement des secousses.
Dire que je me plein du déreglement mensuel des 2 webers de ma 1100 TI. Au moins s'est simple.  |
On ne t'avait pas dit que la v6 tb c'est une usine a gaz ?
Il faut etre plombier-gineco |
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Posté le: 22/06/2006 19:02 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
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Localisation: les pennes mirabeau 13 |
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Alors , quand je mets tout le merdious électrique le regime baisse de 100 rpm .
La semaine prochaine je vais chez alfa pour qu'il branche le pc. On verra bien le diagnostic , comme ça il m'éteindra aussi le voyant air bag. |
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Posté le: 24/06/2006 00:47 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
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ptitbug a écrit: | Alors , quand je mets tout le merdious électrique le regime baisse de 100 rpm .
La semaine prochaine je vais chez alfa pour qu'il branche le pc. On verra bien le diagnostic , comme ça il m'éteindra aussi le voyant air bag. |
N'espere pas trop pour la valise, le boitier que t'as est vieux et le diag est tres basique.
100 rpm c'est pas enorme. Quoique sur la mienne ca revenait au regime normal qu bout de 2-3 secondes.
Mais pour etre sur de tout ca le plus simple est de debrancher le connecteur electrique du regulateur de ralenti. Tu le debranches et tu demarres. Si le regime est le meme j'ai gagné: c'est le regulateur qui est mort. |
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Posté le: 12/07/2006 19:20 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
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Localisation: les pennes mirabeau 13 |
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Je l'ai débranché ,le moteur cale.Par contre ,j'ai débranché le connecteur qui est juste coté ,et rien ne s'est passé.
J'ai vu une petite fuite sur la durite qui relie la rampe d'injection,mes problemes de ratatouille viennent peut être de là. |
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Posté le: 12/07/2006 22:34 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Citation: | vincenturbo75 a écrit:
En quoi c'est gênant un ralenti à 1200 tours ? J'ai réglé le mien sur ma turballe un peu plus haut que ça à chaud, sinon à froid le ralenti tombe trop bas après un coup d'accélérateur au point mort.
pas normal. une turbale au ralenti à 900 tours ça doit tourner comme une horloge suisse. |
Tu as raison Coincoin. En fait, depuis que j'ai changé ma durite d'essence poreuse, j'ai pu baisser le ralenti sans problème ! A 1000 tours pour l'instant, faudra que je tse encore un peu plus bas. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 12/07/2006 22:37 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
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que je teste*
Et mon moulin fait moins de bruit depuis ma durit changée ! L'essence devait mal arriver...
Bon mon ralenti n'est pas super stable, petite variation de 100 tours parfois. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 12/07/2006 22:41 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Citation: | les durites d'air en vieillissant deviennent dure et se cassent (mon cas),ou bien et les colliers ne font plus leu office, -->Môvaise étanchéité, ralenti aléatoire ou un peu haut. |
grmmff ç ay est je redeviens hypocondriaque, ça me donne envie de vérifier toutes mes durites.
Sinon, moi c'est comme Ptitbug : mon ralenti à chaud est toujours un peu plus haut qu'à froid. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 25/07/2006 18:07 |
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ptitbug |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 21 Jan 2006 |
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Localisation: les pennes mirabeau 13 |
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Viens de me rendre compte que l'injecteur de gauche (celui de devant)est gras . Il doit y avoir une fuite . Le problème vient-il de là en plus du reste.
Je fais la voiture à la vitesse d'un escargot , avec cette ptain de chaleur.
LOU SOULEOU MI FA CANTA , LA CANICULE MI FAS CAGA. |
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
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Posté le: 25/07/2006 18:41 |
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alfieri |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
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juste une idée comme ça
t'as testé les sondes de temperature d'eau du moteur ???....
Laurent |
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kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
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