Posté le: 29/06/2006 22:08 |
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stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
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José a écrit: | Je trouve que l'arrière est affaissé, est il bon de monter des ressort renforcés comme ceux en vente chez victorparts?
Quel lampe monter pour que ca éclaire un peu plus fort?
Ps: baboon, je la voulez rouge pimpon!  |
pour que ça eclaire plus fort, sans que ça te revienne trop cher, prends les lampes philips premium, avec culot code europeen, mais en halogene et en plus, c'est homologué et ça eclaire + 30%
la solution plus couteuse du changement des optiques pour des modeles purs h4 est plus onereuse, mais pas mal aussi
sinon, le junior a vraiment un truc a part je trouve, et celle ci rend plutot bien avec les jantes cromodora |
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Posté le: 30/06/2006 00:05 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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José a écrit: | Je trouve que l'arrière est affaissé, est il bon de monter des ressort renforcés comme ceux en vente chez victorparts?
Quel lampe monter pour que ca éclaire un peu plus fort?
Ps: baboon, je la voulez rouge pimpon!  |
Sur mon Junior, j'y ai monté 4 Eibach de chez Victor Parts, c'est très suffisant comme rabaissement.
Des ressorts, faut les acheter par 4, à cause de l'accord avant/arrière.
Les optiques exterieur sont des code/phare avec ampoule à iode "H4".
C'est l'idéal pour ton bertone calandre 2 optiques.
Les optiques interieur sont des longues portées en H1, et ils s'allument en même temps que les H4 quand le commodo est sur plein phare. Donc 4 phares d'allumés en même temps.
Baboon |
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Posté le: 31/08/2006 14:00 |
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touffy |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Juin 2006 |
Messages: 155 |
Localisation: 69 (dans le Beaujolais ... hic) |
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Salut jojo, il est superbe ton Bertone (il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un que je connais bien, moteur et jantes mis à part) !
Tu l'as trouvé où dans le 84 ? |
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 |  | Re: C'est fait, jai enfin mon 1600 GT junior |
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Posté le: 31/08/2006 14:59 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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José a écrit: |
Sinon très peu de corrosion a déclarer, bref me voila entièrement comblé.
Le retour s'est effectué sans soucis de aix en provence jusqu'à tours.
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C'est parce qu'il était dans le sud ! Maintenant que tu l'as monté dans le nord, il va rouiller !!!
Nooooon, il est très beau, bravo pour ton achat !
Et puis en rouge...  |
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Posté le: 31/08/2006 18:22 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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touffy a écrit: | Salut jojo, il est superbe ton Bertone (il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un que je connais bien, moteur et jantes mis à part) !
Tu l'as trouvé où dans le 84 ? |
Du coté de Pertuis, la bastide des jourdans exactement.
J'ai fini de rénover mon intérieur, sellerie, boiserie, moquette et tableau de bord.
J'ai également revu l'électricité.
Photo à venir dès que j'ai un peu de courage et si ca vous interesse bien sur...
Je compte maintenant m'attaquer au changement des silents bloc du train avant voir arrière, et peut etre suspension(comment reconnaitre si les amortisseurs sont usé?), qui aurait des adresses, fournisseurs, trucs et astuces, bref tout est bon à prendre...
Le powerflex est il conseillé?
Koni rouge pour les amorto je présume? |
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Posté le: 31/08/2006 18:23 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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touffy a écrit: | Salut jojo, il est superbe ton Bertone (il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un que je connais bien, moteur et jantes mis à part) !
Tu l'as trouvé où dans le 84 ? |
Du coté de Pertuis, la bastide des jourdans exactement.
J'ai fini de rénover mon intérieur, sellerie, boiserie, moquette et tableau de bord.
J'ai également revu l'électricité.
Photo à venir dès que j'ai un peu de courage et si ca vous interesse bien sur...
Je compte maintenant m'attaquer au changement des silents bloc du train avant voir arrière, et peut etre suspension(comment reconnaitre si les amortisseurs sont usé?), qui aurait des adresses, fournisseurs, trucs et astuces, bref tout est bon à prendre...
Le powerflex est il conseillé?
Koni rouge pour les amorto je présume? |
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Posté le: 31/08/2006 20:37 |
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Alfa-Boy |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 10 Aoû 2006 |
Messages: 129 |
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est bien moi je la trouve tres tres belle cette petite.
Et en rouge, ben moi j'adort.
En plus iveau caroserie elle a l'aire d'etre tres propre |
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amicalement
Alfa-Boy
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Posté le: 01/09/2006 08:11 |
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alfamania |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 20 Sep 2004 |
Messages: 529 |
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Je suis surpris. C'est pas une 11503 de 1975 çà ... |
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Posté le: 01/09/2006 09:16 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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alfamania a écrit: | Je suis surpris. C'est pas une 11503 de 1975 çà ... |
1ere mise en circulation en 1975 mais fabriqué en 1972 |
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Posté le: 01/09/2006 09:45 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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José a écrit: | alfamania a écrit: | Je suis surpris. C'est pas une 11503 de 1975 çà ... |
1ere mise en circulation en 1975 mais fabriqué en 1972 |
Ca, c'est un grand classique, des caisses qu'avaient 1 à 3 ans de stockage avant commercialisation.
Et en fait, cela ne venait pas forcement du constructeur, mais de l'importateur.
Dans le même chapitre, fin des années 60, c'est l'histoire des Sprint 1600 GTA de l'importateur français qui ont pourri sur un parking d'Amberieux, avant d'etre purement et bêtement ferraillées.
Baboon |
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Posté le: 01/09/2006 09:49 |
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Nirich |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 11 Jan 2005 |
Messages: 518 |
Localisation: Louveciennes |
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Seul défaut : elle est pas à mouahhhhhhhhhhhhh
Félicitations pour ton achat et que du bonheur en perpective ! |
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Posté le: 01/09/2006 14:47 |
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touffy |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Juin 2006 |
Messages: 155 |
Localisation: 69 (dans le Beaujolais ... hic) |
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José a écrit: | Du coté de Pertuis, la bastide des jourdans exactement.
J'ai fini de rénover mon intérieur, sellerie, boiserie, moquette et tableau de bord.
J'ai également revu l'électricité.
Photo à venir dès que j'ai un peu de courage et si ca vous interesse bien sur...
Je compte maintenant m'attaquer au changement des silents bloc du train avant voir arrière, et peut etre suspension(comment reconnaitre si les amortisseurs sont usé?), qui aurait des adresses, fournisseurs, trucs et astuces, bref tout est bon à prendre...
Le powerflex est il conseillé?
Koni rouge pour les amorto je présume? |
Sympa le coin !
Dis, tu ne voudrais pas me donner quelques leçons au niveau électricité notamment ?
Et si les autres, ça ne les intéresse pas les photos, moi je suis preneur à 200% (sur le forum que tu veux ! )!!!  |
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Posté le: 01/09/2006 17:06 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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touffy a écrit: |
Sympa le coin !  |
Exact, j'adore ce coin, si bien que j'y suis descendu en vacances en aout avec ma copine, enfin je suis allé a gréoux les bains o côté de manosque
Citation: | Dis, tu ne voudrais pas me donner quelques leçons au niveau électricité notamment ?
Et si les autres, ça ne les intéresse pas les photos, moi je suis preneur à 200% (sur le forum que tu veux ! )!!!  |
Que veux tu savoir au niveau de l'electricité?
Sur mon bertone, au niveau électricité, j'ai ranger un peu les cables, raccourci quand c'était trop long, je me suis efforcer de tout refaire fonctionner normalement, j'ai aussi virer l'autoradio, les enceintes... donc tout le branchement fait plus ou moins bien par les précédent proprio., vérifier les cosses, les masses, le classique quoi.
C'est vraiment basique l'installation électrique des Giulia, il n'y a pas grd chose en fait, a partir du moment ou tu as de bonnes masses et pas trop de merdouille de connections comme les dominos ou les vieilles cosses mal isolées, il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas.
J'avais enlever le tableau de bord pour le refaire, ca aide pour refaire les cables!!!
L'électricité c'est mon job, je suis électricien de maintenance chez SKF a St cyr sur loire près de TOURS.
J'essairais de mettre les photos sur le forum assez vite. |
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Posté le: 01/09/2006 23:41 |
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touffy |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Juin 2006 |
Messages: 155 |
Localisation: 69 (dans le Beaujolais ... hic) |
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C'est bien ce qu'il me semblait : va falloir que je fasse tomber le TDB si je veux pouvoir travailler correctement !
Par exemple : quand je tourne mon comodo des feux une première fois, j'obtiens les veilleuses (jusque là, tout va bien). Je tourne une deuxième fois, j'ai toujours les veilleuses (là, ça devient déjà plus bizarre). Et quand je descends la manette, j'obtiens (je crois) les codes.
Va donc falloir que je vérifie si électriquement et si au niveau du comodo, je n'ai pas une couille dans le potage.
Et sinon, une question : c'est possible de faire un appel de phare juste en descendant la manette (sans la tourner ne serait-ce que d'un quart de tour) ? |
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Posté le: 02/09/2006 00:07 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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eh josé
pour ton 1600 junior, on connait un gars sur le forum qui fait des cornet sur mesure.  |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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