Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189828556 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Mon deuxième GTV Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/09/2006 14:22 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




Lorenzo67 a écrit:
félix a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
Le v6 pisse de l'huile si le proprio est un bras cassé Laughing
Moi j'ouvre le capot du GTV 116 il est propre et ne pisse pas une seule goûte d'huile et n'en consomme pas non plus depuis que je l'ai Wink

Et surtout tourne comme une horloge , si tu commences à foutre tes mains dedans c'est fini car beaucoup croient qu'ils savent ce qu'ils font mais mon cul oui ..... ils dérèglent plus qu'ils ne réparent


Non mais qu'est ce que tu racontes? C'est pas parce que tu est incapable de faire un prépa toi même qu'il faut accuser ceux qui essayent de le faire... Il faudra que tu m'explique ce que tu entends par "foutre les mains dedans" car ce n'est pas de la mécanique ce que tu nous raconte là...
Il faudra aussi qu'on te rappelle peut être que tous les moteurs de cette époque (V6 12S, bialbero...) ont des ajustements "larges" qui rendent ces moteurs enclins à consommer de l'huile, refouler des vapeurs d'huile brûlée et ceci d'autant plus qu'on tire dedans. Avec une segmentation et étanchéité culasse refaite ça diminue le problème mais les moteurs sont intrinsèquements comme cela.


Je parle de proprio d'alfa V6 ou autre et que j'ai vu de mes propres yeux !
Je parle par exemple d'un mec qui avait une GTV et qui voulait mettre un moteur de 164 v6 dedans et qui n'a pas réussi et à remis l'ancien moteur et qu'après il se plaignait que son moteur ne tourne plus rond
Normal il était mal remonté

Je parle d'un mec qui à voulu changer le joint de culasse d'une 75 et qu'il l'a tellement bien fait qu'il à cassé le moteur Rolling Eyes

Mais ces gens ce n'était pas de leur faute mais de Alfa qui est de la merde

Ce sont de ces gens dont je fais référence Wink


si ça les amuse de péter leur bagnole , c est leur probleme , non ???
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/09/2006 14:23 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




pepiot a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
félix a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
Le v6 pisse de l'huile si le proprio est un bras cassé Laughing
Moi j'ouvre le capot du GTV 116 il est propre et ne pisse pas une seule goûte d'huile et n'en consomme pas non plus depuis que je l'ai Wink

Et surtout tourne comme une horloge , si tu commences à foutre tes mains dedans c'est fini car beaucoup croient qu'ils savent ce qu'ils font mais mon cul oui ..... ils dérèglent plus qu'ils ne réparent


Non mais qu'est ce que tu racontes? C'est pas parce que tu est incapable de faire un prépa toi même qu'il faut accuser ceux qui essayent de le faire... Il faudra que tu m'explique ce que tu entends par "foutre les mains dedans" car ce n'est pas de la mécanique ce que tu nous raconte là...
Il faudra aussi qu'on te rappelle peut être que tous les moteurs de cette époque (V6 12S, bialbero...) ont des ajustements "larges" qui rendent ces moteurs enclins à consommer de l'huile, refouler des vapeurs d'huile brûlée et ceci d'autant plus qu'on tire dedans. Avec une segmentation et étanchéité culasse refaite ça diminue le problème mais les moteurs sont intrinsèquements comme cela.


Je parle de proprio d'alfa V6 ou autre et que j'ai vu de mes propres yeux !
Je parle par exemple d'un mec qui avait une GTV et qui voulait mettre un moteur de 164 v6 dedans et qui n'a pas réussi et à remis l'ancien moteur et qu'après il se plaignait que son moteur ne tourne plus rond
Normal il était mal remonté

Je parle d'un mec qui à voulu changer le joint de culasse d'une 75 et qu'il l'a tellement bien fait qu'il à cassé le moteur Rolling Eyes

Mais ces gens ce n'était pas de leur faute mais de Alfa qui est de la merde

Ce sont de ces gens dont je fais référence Wink


si ça les amuse de péter leur bagnole , c est leur probleme , non ???


Absolument mais faut pas qu'ils viennent après en cassant Alfa en disant que la mécanique c'est de la merde et ça pisse de partout alors que c'est eux qui ont fait n'importe quoi dessus Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/09/2006 14:25 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Et je perciste à dire que pour moi ces gens là sont des bras cassés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/09/2006 14:30 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Lorenzo67 a écrit:
pepiot a écrit:
Lorenzo67 a écrit:


Je parle de proprio d'alfa V6 ou autre et que j'ai vu de mes propres yeux !
Je parle par exemple d'un mec qui avait une GTV et qui voulait mettre un moteur de 164 v6 dedans et qui n'a pas réussi et à remis l'ancien moteur et qu'après il se plaignait que son moteur ne tourne plus rond
Normal il était mal remonté

Je parle d'un mec qui à voulu changer le joint de culasse d'une 75 et qu'il l'a tellement bien fait qu'il à cassé le moteur Rolling Eyes

Mais ces gens ce n'était pas de leur faute mais de Alfa qui est de la merde

Ce sont de ces gens dont je fais référence Wink


si ça les amuse de péter leur bagnole , c est leur probleme , non ???


Absolument mais faut pas qu'ils viennent après en cassant Alfa en disant que la mécanique c'est de la merde et ça pisse de partout alors que c'est eux qui ont fait n'importe quoi dessus Confused


mais qu'est-ce que ça vient faire ici !!
tu te rends compte du hors sujet !!

en résumé : à vouloir faire le mariole, tu as voulu répondre rapidement et tu as insulté tout le monde sans même t'en rendre compte !

quand on balance des phrases comme "les proprio de V6 qui pissent l'huile sont des bras cassé", faut s'attendre à ce que certaines personne le prennent mal !!

alors venant en plus de la part d'un petit gars comme toi qui a encore du lait au bout de son nez parqu'il sort tout juste des jupes de sa mère (ou plutôt des jupes du GTV de so père ), forcément, ça énerve !

je te conseille de tourner un bon nombre de fois ta souris sur son tapis avant de balancer des conneries !

en plus, tu te ridiculise tout seul !

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/09/2006 14:31 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




Lorenzo67 a écrit:
pepiot a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
félix a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
Le v6 pisse de l'huile si le proprio est un bras cassé Laughing
Moi j'ouvre le capot du GTV 116 il est propre et ne pisse pas une seule goûte d'huile et n'en consomme pas non plus depuis que je l'ai Wink

Et surtout tourne comme une horloge , si tu commences à foutre tes mains dedans c'est fini car beaucoup croient qu'ils savent ce qu'ils font mais mon cul oui ..... ils dérèglent plus qu'ils ne réparent


Non mais qu'est ce que tu racontes? C'est pas parce que tu est incapable de faire un prépa toi même qu'il faut accuser ceux qui essayent de le faire... Il faudra que tu m'explique ce que tu entends par "foutre les mains dedans" car ce n'est pas de la mécanique ce que tu nous raconte là...
Il faudra aussi qu'on te rappelle peut être que tous les moteurs de cette époque (V6 12S, bialbero...) ont des ajustements "larges" qui rendent ces moteurs enclins à consommer de l'huile, refouler des vapeurs d'huile brûlée et ceci d'autant plus qu'on tire dedans. Avec une segmentation et étanchéité culasse refaite ça diminue le problème mais les moteurs sont intrinsèquements comme cela.


Je parle de proprio d'alfa V6 ou autre et que j'ai vu de mes propres yeux !
Je parle par exemple d'un mec qui avait une GTV et qui voulait mettre un moteur de 164 v6 dedans et qui n'a pas réussi et à remis l'ancien moteur et qu'après il se plaignait que son moteur ne tourne plus rond
Normal il était mal remonté

Je parle d'un mec qui à voulu changer le joint de culasse d'une 75 et qu'il l'a tellement bien fait qu'il à cassé le moteur Rolling Eyes

Mais ces gens ce n'était pas de leur faute mais de Alfa qui est de la merde

Ce sont de ces gens dont je fais référence Wink


si ça les amuse de péter leur bagnole , c est leur probleme , non ???


Absolument mais faut pas qu'ils viennent après en cassant Alfa en disant que la mécanique c'est de la merde et ça pisse de partout alors que c'est eux qui ont fait n'importe quoi dessus Confused


tu dis toi mème que tu te fout de la mécanique alfa dans un post précédent ,donc ,franchement ,lache l 'affaire , tu es en pleine incohérence Sad
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/09/2006 14:35 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




pepiot a écrit:
tu dis toi mème que tu te fout de la mécanique alfa dans un post précédent ,donc ,franchement ,lache l 'affaire , tu es en pleine incohérence Sad

D'ailleurs, si tout le monde lâchait l'affaire, ça serait encore mieux pour mes esgourdes et le ton courtois du forum ...

Merci d'avance.

Euh ... sinon, félicitations Wilfrid.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon deuxième GTV
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom