Posté le: 02/09/2006 00:09 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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Fenris a écrit: | Le seul défaut que je lui vois, c'est qu'elle est trop belle
Désolé, je ne suis pas expert en Giulia en général.
Fenris |
le deuxieme defaut serait peut etre les housses de sieges,mais peut etre que s'est pour proteger les sieges. |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 02/09/2006 01:38 |
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Caesarino |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
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martial_711 a écrit: | eh josé
pour ton 1600 junior, on connait un gars sur le forum qui fait des cornet sur mesure.  |
Fais gaffe quand meme josé ! on risque de te traiter de tous les noms suite a ca....
Caesarino |
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Posté le: 02/09/2006 08:48 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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Citation: | le deuxieme defaut serait peut etre les housses de sieges,mais peut etre que s'est pour proteger les sieges. |
les photos avec les housses ont été prises le jour de l'achat, j'ai depuis enlevé tout ca et remis une sellerie refaite en simili noir.
Citation: | C'est bien ce qu'il me semblait : va falloir que je fasse tomber le TDB si je veux pouvoir travailler correctement !
Par exemple : quand je tourne mon comodo des feux une première fois, j'obtiens les veilleuses (jusque là, tout va bien). Je tourne une deuxième fois, j'ai toujours les veilleuses (là, ça devient déjà plus bizarre). Et quand je descends la manette, j'obtiens (je crois) les codes.
Va donc falloir que je vérifie si électriquement et si au niveau du comodo, je n'ai pas une couille dans le potage.
Et sinon, une question : c'est possible de faire un appel de phare juste en descendant la manette (sans la tourner ne serait-ce que d'un quart de tour) ? |
Oui c'est bien plus pratique de tomber le tableau de bord, c'est super simple, 4 point de fixation assez accessible, tout les accessoires sont branchés sur connecteur, le cable du compte tour et du compteur et le tour est joué, ah si il doit resté les conduits d'aération mais moi je n'ai pas ce problème je ne l'ai ait pas!! donc avis aux vendeurs éventuels, je recherche tout les conduits de ventilation.
Pour les phare, sur la mienne il a été installé des relais pour les feux de croisement et les feux de route, je ne pense pas que ce soit d'origine.
Avant de démonter le commodo, regarde déja au niveau des fusibles et voir l'état des ampoules.
Ton voyant de pleins phare s'allume? (le bleu) |
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Posté le: 02/09/2006 08:56 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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martial_711 a écrit: | eh josé
pour ton 1600 junior, on connait un gars sur le forum qui fait des cornet sur mesure.  |
Oui j'ai suivi ses aventures!
J'ai commencé mon projet aussi de mon côté, ca va finir en coucours du plus beau support de cornet!
Je pense faire le mien tout en alu, embase + cornet.
D'ailleurs me vient une question!
J'ai récupérer le gabarit de découpe du support cornet, merci Turboseb
Il spécifie 42mm de diamètre pour les percages à l'emplacement des cornets
Or les carbus font bien 40mm, je ne me trompe pas? ( je n'ai pas eu l'occase de vérifier sur la voiture encore)
Quel est le mieux:- que mon cornet rentre dans le carbu
- ou que le diametre intérieur du cornet fasse 40 afin de ne pas diminuer le diametre d'arrivé d'air dans le carbu? |
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Posté le: 02/09/2006 09:47 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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José a écrit: |
Il spécifie 42mm de diamètre pour les percages à l'emplacement des cornets
Or les carbus font bien 40mm, je ne me trompe pas? ( je n'ai pas eu l'occase de vérifier sur la voiture encore)
Quel est le mieux:- que mon cornet rentre dans le carbu
- ou que le diametre intérieur du cornet fasse 40 afin de ne pas diminuer le diametre d'arrivé d'air dans le carbu? |
Ouai, si tu manchonne un tube alu d'1 millimetre d'épaisseur, donc 42 exterieur, et t'auras 40 interieur, tu seras très très bien.
Baboon |
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Posté le: 02/09/2006 10:13 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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Impeccable, bon et bien si j'ai du temps ces prochaines semaines je m'y attaque! |
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Posté le: 04/09/2006 10:10 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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touffy a écrit: | C'est bien ce qu'il me semblait : va falloir que je fasse tomber le TDB si je veux pouvoir travailler correctement !
Par exemple : quand je tourne mon comodo des feux une première fois, j'obtiens les veilleuses (jusque là, tout va bien). Je tourne une deuxième fois, j'ai toujours les veilleuses (là, ça devient déjà plus bizarre). Et quand je descends la manette, j'obtiens (je crois) les codes.
Va donc falloir que je vérifie si électriquement et si au niveau du comodo, je n'ai pas une couille dans le potage.
| Nan, j'ai eu ça sur mon ex coda tronca : c'est le comodo ... qui coûte cher !! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 04/09/2006 19:51 |
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fabrizio |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 259 |
Localisation: 72 champfleur |
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vraiment très jolie voiture, 800 bornes de retour, ça me rappelles mon trajet avec mon gtv de nuit 900 bornes (11636c)
Maintenant c'est plus qu'un souvenir coincé dans un garage depuis 3 mois, j'espère qu'il sera bientôt réparé!!!
félicitations pour ton achat
fab |
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gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge |
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Posté le: 04/09/2006 20:24 |
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José |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 117 |
Localisation: tours |
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Merci
Bon courage pour les réparations et la remise en route |
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Posté le: 06/09/2006 15:10 |
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touffy |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 29 Juin 2006 |
Messages: 155 |
Localisation: 69 (dans le Beaujolais ... hic) |
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José a écrit: | Pour les phare, sur la mienne il a été installé des relais pour les feux de croisement et les feux de route, je ne pense pas que ce soit d'origine.
Avant de démonter le commodo, regarde déja au niveau des fusibles et voir l'état des ampoules.
Ton voyant de pleins phare s'allume? (le bleu) |
Fusibles et ampoules, je vais m'y atteler.
Pour le voyant bleu, oui il s'allume quand je descends le comodo (après le 1/2 tour de celui-ci avant).
Max Romeo a écrit: | Nan, j'ai eu ça sur mon ex coda tronca : c'est le comodo ... qui coûte cher !! |
Ah ? T'es sûr ?  |
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Posté le: 06/09/2006 15:41 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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touffy a écrit: | Max Romeo a écrit: | Nan, j'ai eu ça sur mon ex coda tronca : c'est le comodo ... qui coûte cher !! |
Ah ? T'es sûr ?  |
Ca y ressemble beaucoup en tout cas ... |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 07/09/2006 11:37 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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salut!
très bel achat!! bravo à toi!
mais j'ai appris un truc : je croyais que l'appellation "Junior" était réservée au 1300! Parce que 1600, là c'est plus pareil... c'est pour les Junior aguerris!  |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
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Posté le: 07/09/2006 19:15 |
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alfamania |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 20 Sep 2004 |
Messages: 529 |
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Le Junior était en 1300 quand le GTV était en 1750.
A l'apparition du GTV en 2000, le 1600 est répparu .. en Junior.
Enfin, il me semble (c'est la jungle !). |
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Posté le: 07/09/2006 23:21 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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alfamania a écrit: | Le Junior était en 1300 quand le GTV était en 1750.
A l'apparition du GTV en 2000, le 1600 est répparu .. en Junior.
Enfin, il me semble (c'est la jungle !). |
L'appelation Junior defini des series de voitures amalgames de fin de stock.
Elles étaient vendues pas trop chères pour éliminer les vieux restants de stock de pièces. Junior, pour la rendre accessible au jeunes (juniors) à parents ayants de bonnes situation tout de même.
Mais avec des petits moteurs (1300/1600) , pour ne pas que les jeunes juniors se fassent trop peur ou trop mal
Caisses de fils ou fille à son papa si l'on veut.
Baboon |
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Posté le: 07/09/2006 23:30 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Merci Baboon de ton éclairage!
...n'empêche, heureusement qu'on a des fossiles pour témoigner quand même !!  |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
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