Posté le: 31/10/2004 10:21 |
|
|
GTVMAN |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens de poster mon annonce sur le site. Elle sera en ligne prochainement. Je peux envoyer diverses photos avec détails pour ceux qui le désirent...
A+
Franck |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 10:26 |
|
|
brunosl |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
çà fait un an que tout le monde se fait flasher à tout va...c'est très bête
mais çà n'arrive pas qu'aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu n'as plus la télé il reste la radio pour ne pas te couper du monde!!!
il reste encore qlq mesures radicales à prendre et celles ci prends les en préventif :
-coupe le téléphone : çà te déranges aussi tout le temps çà
-supprimes internet : c'est le bordel aussi çà
et pis y reste aussi les autres taxations à pigeon :
eau / électricité / impôts locaux / impôts sur le revenu
prends le au second degrés mais ce matin j'avais envie d'être aussi radical
que toi : "çà me gonfle donc j'y vire..."
allez bon dimanche avec ton jeu de flechettes |
|
Dernière édition par brunosl le 31/10/2004 10:36; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 10:27 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | Salut et bien viendu au club des tirelires à moteur
Ce que beaucoup non pas compris quand ils nous ont fait cadeau de la vignette à 2 balles c’est qu’il fallait bien qu’ils se rattrapent à quelque par.
Vue que la voiture est quand même en impôts le plus grand fournisseur de l’état et par soit même l’automobiliste de base. Ceux qui croient que de revendre un GTV pour ne pas servir de tirelire se trompe tu te feras flasher aussi bien en 2 pattes en ville.
Ce n’est pas tant le radar qui est en cause, mais l’endroit ou il est placé.
Et aussi avec les jumelles le verbalisateur qui bien souvent est le plus c.n du poste et qui n’est rentré dans la gendarmerie ou la police uniquement que pour le plaisir de verbaliser (on dirais qu’ils jouissent ces gros nuls) Comme ils l’ont pas voulu au PTT ou à la sécu parce qu’il à manqué ses concours il se venge de la société, et après il vas fêter ça au bistrot avec ses potes en se bourrant le pif au pastagas. et le soir vue qu'il a la gonsaise la plus moche de la brigade il se tape celle de son copain qui est encore plus moche, mais comme il est bourré il a pas le flash.
Ça défoule  |
qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même !!!! Franchement !! moi se qui me fait quand même un peu rigoler c'est qu'à chque fois que qqn se fait prendre ua radar c'est jamais sa faute, toujours un radar "planqué" ou un flic vicieux avec sa pompe à fric!!! Rarement je lis "oui c'st vrai j'ai exagéré, je roulais top vite". Ya un radar réglé à 90 vous vouv rendez compte mais c'est la vitesse légale on a même plus le droit de rouler à 200 ici. Ben oui ça fait 40 ans qu'on a plus le droit, qu'il y'a des limitations et ^puis les radras automatiques sont précédés d'un panneau non.
Et là je sens qu'on va me répondre "attends de te faire prendre toi on va rigoler". J'ai moi même souvent un comportement à la con sur la route mais j'essaie d'arreter les conneries et c'est c que pas mal d'automobilistes devraioent faire, surtout ceux qui critiquent toujours les uatres et qui se prennent pour des pilotes  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 11:09 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Seb,
Je me permet d'intervenir car je connais assez Franck pour te dire que ce n'est vraiment
pas le gars qui se prends pour un "païllote" et encore moins à faire n'importe quoi.
D'autant que je connais ce coin, mes parents habitent pas loin, et bien si des portions de
cette nationnale peuvent être dangeureux, je peut t'affirmer que le reste est comme une
autoroute : deux fois deux voies sans carrefours, ni traversée de village, ni feu, ni
intersection : RIEN, une autostradale, alors la limiter à 90 km/h au bout d'une ligne droite
comme ça de 4 km, si c'est pas de la pompes à fric ?
Je l'affirme et le maintiens :
LA VITESSE N'EST PAS UNE CAUSE D'ACCIDENT MAIS UN FACTEUR AGGRAVANT
LES LIMITATIONS SERAIENT MIEUX RESPECTEES SI ELLES ETAIENT JUSTES !
Et pour en revenir au reste, je rejoins aussi assez Franck où la télé c'est vraiment devenu
n'importe quoi ! Si tu as un QI > 75 ça devient dur de trouver une émission intéressante
entre les niaiseries, les bourrages de crâne, la désinformations, et surtout le marketing et
l'argent roi !
Libre à chacun d'être un mouton de parnurge, bien con, bien tondu, du moment qu'il paie et
qu'il se taie, c'est tout ce qu'ils attendent !
Sans faire de politique (surtout pas), je te rappelle que le gvt actuel a été élu en faisant
compagne sur la sécurité (en particulier celle du smicar qui habite en balieu) et on se
retrouve avec des radars sur les routes ???!!!???
Si tu doutes encore, rappelles toi les images au JT du papy qui s'était fait casser la figure
avant les élections : gros battage médiatique etc... C'est malheureux, mais ça arrive tous les
jours, mais là on y a eu droit pdt trois jours, 10 minutes par soir .... trois jours avant le
premier tour.
Et puis la sécurité routière : pas un JT sans qu'on ai droit depuis un an ou deux au reportage
sur la question, avec un bon gros bourrage de crâne, plein de désinformations et d'inepties
(t'es ingénieur non, ça devrait te sauter à la tronche) ? Et ben CA MARCHE, alors ils
auraient tord d'arrêter !
Malheureusement, les Français sont très très très moutons et on peut leur faire avaler
n'importe quoi, jusqu'au jour où ça pête et un roi se retrouve sans tête alors qu'il n'y est pour
rien ou pas grand chose....
Et pour terminer, fais le calcul de ce que tu paie : entre ton salaire brut et net, tous les
impôts (le revenu, locaux), la TVA, la TIPP : en gros, tu travailles 50 % du temps pour l'état,
et demandes toi bien où ça va, pakse qd tu passes du mauvais côté (chômage) et ben bon
courage et ça va pas en s'améliorant !
PS1 : des sujets de désinformations etc... je peux t'en donner des dizaines depuis qques
années (tiens, le piratage ruine les majors ha ha ha ha : à 20 € le cd qd l'artistes touche 1.5
€, faudra m'expliquer où passe le reste hors TVA) !
PS2 : autre exemple de l'argent roi : internet, au début, tout était gratuit, maintenant que
tous le monde est connecté, tout devient payant, même le truc le plus bénin (météo.fr)....
PS3 : Franck, ne la vends pas, tu le regrettera grave, gardes là pour le WE
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 11:31 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: | Salut Seb,
Je me permet d'intervenir car je connais assez Franck pour te dire que ce n'est vraiment
pas le gars qui se prends pour un "païllote" et encore moins à faire n'importe quoi.
D'autant que je connais ce coin, mes parents habitent pas loin, et bien si des portions de
cette nationnale peuvent être dangeureux, je peut t'affirmer que le reste est comme une
autoroute : deux fois deux voies sans carrefours, ni traversée de village, ni feu, ni
intersection : RIEN, une autostradale, alors la limiter à 90 km/h au bout d'une ligne droite
comme ça de 4 km, si c'est pas de la pompes à fric ?
Je l'affirme et le maintiens :
LA VITESSE N'EST PAS UNE CAUSE D'ACCIDENT MAIS UN FACTEUR AGGRAVANT
LES LIMITATIONS SERAIENT MIEUX RESPECTEES SI ELLES ETAIENT JUSTES !
Et pour en revenir au reste, je rejoins aussi assez Franck où la télé c'est vraiment devenu
n'importe quoi ! Si tu as un QI > 75 ça devient dur de trouver une émission intéressante
entre les niaiseries, les bourrages de crâne, la désinformations, et surtout le marketing et
l'argent roi !
Libre à chacun d'être un mouton de parnurge, bien con, bien tondu, du moment qu'il paie et
qu'il se taie, c'est tout ce qu'ils attendent !
Sans faire de politique (surtout pas), je te rappelle que le gvt actuel a été élu en faisant
compagne sur la sécurité (en particulier celle du smicar qui habite en balieu) et on se
retrouve avec des radars sur les routes ???!!!???
Si tu doutes encore, rappelles toi les images au JT du papy qui s'était fait casser la figure
avant les élections : gros battage médiatique etc... C'est malheureux, mais ça arrive tous les
jours, mais là on y a eu droit pdt trois jours, 10 minutes par soir .... trois jours avant le
premier tour.
Et puis la sécurité routière : pas un JT sans qu'on ai droit depuis un an ou deux au reportage
sur la question, avec un bon gros bourrage de crâne, plein de désinformations et d'inepties
(t'es ingénieur non, ça devrait te sauter à la tronche) ? Et ben CA MARCHE, alors ils
auraient tord d'arrêter !
Malheureusement, les Français sont très très très moutons et on peut leur faire avaler
n'importe quoi, jusqu'au jour où ça pête et un roi se retrouve sans tête alors qu'il n'y est pour
rien ou pas grand chose....
Et pour terminer, fais le calcul de ce que tu paie : entre ton salaire brut et net, tous les
impôts (le revenu, locaux), la TVA, la TIPP : en gros, tu travailles 50 % du temps pour l'état,
et demandes toi bien où ça va, pakse qd tu passes du mauvais côté (chômage) et ben bon
courage et ça va pas en s'améliorant !
PS1 : des sujets de désinformations etc... je peux t'en donner des dizaines depuis qques
années (tiens, le piratage ruine les majors ha ha ha ha : à 20 € le cd qd l'artistes touche 1.5
€, faudra m'expliquer où passe le reste hors TVA) !
PS2 : autre exemple de l'argent roi : internet, au début, tout était gratuit, maintenant que
tous le monde est connecté, tout devient payant, même le truc le plus bénin (météo.fr)....
PS3 : Franck, ne la vends pas, tu le regrettera grave, gardes là pour le WE
@+ |
Moi je dis juste qu'il faut arreter de taper sur les flics, c'est des gens comme les autres qui font leur boulot. Quand ton supérieur te donne un ordre tu le fais. J'en connais quelque un et je peux te dire qu'ils sont loin d'etre plus con que la majorité des automobiliste qui les traitent de cons!!!  |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 11:43 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'ai pas "tapé sur les flics" donc HS.
Tiens, dans ma résidence, y'a des voitures volées ou des épaves ou des caisses sur des
parpaings dans le quartier, il faut en moyenne 3-4 ans pour que la fourrière vienne, les bleus,
ils ne déplacent mm pas !
Par contre, que ça soit pour le radar ou si tu es mal garé en ville, pas de pb, la fourrière est là,
et faut vite racquer et de suite !
Par contre, toi qui a un boulot et qui est solvable tu as tout à perdre !!
Mais les co.... qui roulent sans permis ni asurance (et tous les autres, je vais pas faire un
roman), ben le jour où tu as un pb avec eux : trois ans pour que ça arrive en justice, une
condamnation au sursis et de toute façon non solvables ...
Et je suis en justice en cemoment pour une arnaque qu'on m'a fait, je sais de quoi je parle !
Conclusion : on est des portes monnais à pattes et faut prier pour que les pbs n'arrivent
qu'aux autres ! |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 12:55 |
|
|
GTVMAN |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Emmanuel,
Content de te lire et merci pour tes réponses !
Ce qui m'agace le plus, c'est que justement je suis tout le contraire d'un Fangio !
je n'ai pas un GTV6 pour me tapper des nationales à 200 crono car comme tu le sais c'est pas mon truc...
J'ai une famille, deux gamins qui sont ma raison de vivre et il est hors de question que je mette leur vie en jeu de part ma faute !
je leur explique assez souvent que le plaisir de rouler dans cette auto, c'est l'ambiance.
Le bruit du V6, la ligne, le charme qu'elle dégage...
mais désolé si je ne peux pas rouler à des vitesses exorbitantes (6V ralle assez quand nous partons ensemble ! ) je n'arrive pas non plus à rouler à 90 en 5ième !
j'y peux rien je n'y arrive pas !!!
Pour vous donner un exemple, il y a 1 heures de cela mon fils et moi avons été voir un copain à SEPEAUX qui justement m'a refilé des pièces !
12 kilomètres de route superbes où je n'ai pas dépasser le 90 sur route et le 45 ou 50 sur les petits villages que j'ai traversé...
l'HORREUR ! on sait pas comment faire avec le GTV6 !
1 mois comme ça et le moteur sera encrassé dieu possible...
"turboseb" rouler à entre 110 et 120 sur une belle nationale n'est pas dangeureux... rouler à 180 ou 200 c'est déjà plus chaud, mais c'est jamais mon cas... et c'est là ou ça m'énerve de mettre fait flashé !
je tappe pas sur les flics, je dis simplement qu'ils servent désormais de percepteur. mais cependant, j'ai jamais tiré une balle dans la bouche d'un collègue après une soirée complètement bourré...
vu que je n'ai jamais d'armes sur moi et que je ne bois pas d'alccol à en dégueuler vu que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie...
ce qui est loin d'être le cas de la plupart des "agents de la sécurité"...
en tout cas manu ma décision est ferme et définitive...
si tu connais dans ton coin un gars sympa et amoureux qui sera bichonner ma petite alfa je lui cède à un prix IMBATTABLE !
Et toi tu la connais ma GTV6 tu sais comment elle est !
Bon dimanche à toi
Franck |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 12:59 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Franck,
Je suis sûr que tu vas la regretter sévère !
Laisses passer la colère, il ne faut jamais prendre de décision sur un coup de tête !!
Sinon, pkoi pas faire du circuit ?
C'est quoi un prix imbattable ? (par mp).
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 31/10/2004 13:09 |
|
|
GTVMAN |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais qu'il ne faut pas se servir du forum pour les annonces, dans l'annonce que j'ai envoyé je décris en détails certaines choses et peux envoyer toutes les photos désirées par mail...
je te dis juste le prix.
2900 euros ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 13:23 |
|
|
GTVMAN |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour la question de regretter la vente de ma voiture, la réponse est non...
Biensûr que j'aurais un pincement au coeur quand elle va partir mais ma décision est sans aucun retour...
La dernière fois que j'ai été pris au radar c'était en 1990 (137 au lieu de 110, comme quoi je suis jamais en dépassement de vitesse farabuleux)
là j'ai été pris hier, imagine que dans les mois qui viennent je sois par un coup de malchance ou je me serais laissé aller à rouler à 106 km/h au lieu de 90 (quel monstre sanguinaire hein "turbo seb" !) je me fasse de nouveau coincé par les agents des impôts...
je vais où là !!! retrait pour deux mois ! je perd mon boulot et tout le bordel qui suit ???
Non... j'ai autre chose à foutre que de jouer à cache cache avec eux...
Et puis le temps que je passerai pas à être dans le GTV je serais en randonnées VTT avec mon fils...
et ça, c'est 1000 fois mieux...
DECISION ferme et définitive
Franck |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 13:56 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMAN a écrit: | DECISION ferme et définitive
Franck |
bon bin là t'as l'air bien dégouté
remarque, au moins ca t'évitera les prochaines pannes sur le gtv...
2900 euros, je pense que tu vas pouvoir sélectioner l'acheteur parmi la foule devant ta porte.
En plus avec ton PV de flash tu peux prouver qu'il a la santé le berlingue. "et encore j'étais qu'en 3e !"
bien dommage tout ça, car au final tu te moutonise autant que le petit peuple que tu critiques. Ils ont réussi à ta faire lacher, tu vas rouler mazout (ce qu'ils veulent), tu vas consommer d'autres choses que du produit automobile (ce qu'ils veulent aussi), tu vas devenir un gentil petit contribuable innofensif....
Bon courage quand même  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 14:03 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous,
j'y vais de mon petit mot...
ben moi je viens d'avoir ma première prune pour excès de vitesse, en 15 ans de permis... bref, ça devait arriver un jour : pan sur ma tête !
73 km/h au lieu de 50, à la sortie d'une agglomération... je fais généralement attention en ville parceque si il y a effectivement un endroit où la vitesse est un réel danger c'est là...
ce jour là j'étais préoccupé, dans mes pensées et avec le gtv6, c'est vrai que rester à 50 faut le vouloir, sinon on roule sur un filet de gaz en 3 ou 4ème et puis sans s'en rendre compte on est facile à 80...
Méa culpa comme on dit... mais c'est vrai qui'l y a plein d'endroit où les limitations ne sont pas vraiment justifiées et là c'est très rageant de se faire couilloner...
Franck, je comprends très bien ta décision, même si je la trouve excessive, mais c'est un choix de vie !! comme celui que j'ai pris dernièrement de larguer la 147 pour rouler avec le gtv... c'est tout le contraire mais c'est un choix...
si tu estimes que les desagréments sont insupportables face aux plaisirs, tu as complètement raison : les décisions en demi-teintes ne résolvent pas les problèmes...
quant aux discour sur la somme d'impôts qu'on paie, direct et indirect, je suis d'accord avec tout le monde : c'est toujours trop !! mais on vit en société avec un paquet d'avantages : routes, écoles, hopitaux, sécurité physique et sociale, communications etc...
tout ça a un prix et les impôts et taxes sont nécessaires. c'est quand ils sont mal réparti et de façon injuste qu'il y a matière à se rebeller ! c'est le cas pour certains impôts mais pas tous.
C'est trop facile de dire qu'on passe 50 % de notre temps à travailler pour l'état... combien de fois par jour on profite des structures de l'état ???
EN fin de compte, ce post est hors sujet : on ne parle pas Alfa on parle philosophie de la vie...
Bonne route Franck !
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 14:15 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | gtv30 a écrit: | Salut et bien viendu au club des tirelires à moteur
Ce que beaucoup non pas compris quand ils nous ont fait cadeau de la vignette à 2 balles c’est qu’il fallait bien qu’ils se rattrapent à quelque par.
Vue que la voiture est quand même en impôts le plus grand fournisseur de l’état et par soit même l’automobiliste de base. Ceux qui croient que de revendre un GTV pour ne pas servir de tirelire se trompe tu te feras flasher aussi bien en 2 pattes en ville.
Et aussi avec les jumelles le verbalisateur qui bien souvent est le plus c.n du poste et qui n’est rentré dans la gendarmerie ou la police uniquement que pour le plaisir de verbaliser (on dirais qu’ils jouissent ces gros nuls) Comme ils l’ont pas voulu au PTT ou à la sécu parce qu’il à manqué ses concours il se venge de la société, et après il vas fêter ça au bistrot avec ses potes en se bourrant le pif au pastagas. et le soir vue qu'il a la gonsaise la plus moche de la brigade il se tape celle de son copain qui est encore plus moche, mais comme il est bourré il a pas le flash.
Ça défoule  |
qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même !!!! Franchement !! moi se qui me fait quand même un peu rigoler c'est qu'à chque fois que qqn se fait prendre ua radar c'est jamais sa faute, toujours un radar "planqué" ou un flic vicieux avec sa pompe à fric!!! Rarement je lis "oui c'st vrai j'ai exagéré, je roulais top vite". Ya un radar réglé à 90 vous vouv rendez compte mais c'est la vitesse légale on a même plus le droit de rouler à 200 ici. Ben oui ça fait 40 ans qu'on a plus le droit, qu'il y'a des limitations et ^puis les radras automatiques sont précédés d'un panneau non.
Et là je sens qu'on va me répondre "attends de te faire prendre toi on va rigoler". J'ai moi même souvent un comportement à la con sur la route mais j'essaie d'arreter les conneries et c'est c que pas mal d'automobilistes devraioent faire, surtout ceux qui critiquent toujours les uatres et qui se prennent pour des pilotes  |
je vois que les esprits obtus ne savent pas lire au second degré, c’est encore plus nul ce que tu viens d’écrire que ce que tu a s lu,
mais en l’occurrence ce n’est ni grave ni irréversible tu as la possibilité de te soigner.
mais on en est quand même à 135% d’accidents mortel éliminés par la prévention.
Si mon compte est bon :15% la peur du gendarme , 20% les véhicules conformes, 30% la limitation de vitesse, 20% l’alcool au volant (à croire qu’il y a 2 mecs sur dix qui roulent bourré), 25% le code de la route et le nouveau permis de conduire, 25% le permis à points nous sommes sauvés et j’oubli la prévention et autres truc plus ou moins fait pour pomper du fric (les assurances hors de prix) .
on vas même avoir des naissances dans les voitures à ce train la, si, les morts en moins se transformerons en nouveaux nées.
Et entre parenthèses ne parle pas de ce que tu ne sais pas (surtout à mon sujet)
. |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 14:19 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis loin du compte j'ai oublié les phares allumés 30% en plus avec ça tu as même les pneus neuf
a oui j'ai aussi oublié la limitation de vitesse 30% on est à plus de 200% et il y a toujours autant d'accidents de la route et je passe sur les 20% pour la ceinture de sécurité
je ne sais pas comment ils font leurs calculs mais mis à part de faire en sorte de verbaliser à tour de bras le reste ils en ont rien du tout à faire du nombre de mort, ce qui intéresse le gouvernement c’est l’argent des pvs pas plus
bien sur que les gendarmes ou la police n'y sont pour rien ce n'est pas pour autant qu'ils sont obligés de faire du zelle.
Tu as essayé un jour de parler à un gendarme qui te contrôle ? il te regarde comme un pestiféré pour un simple contrôle de routine ! la question du jour : vous avez bu ? réponse non (je ne bois pas en l’occurrence) soufflé dans le ballon ! pourquoi il te pose la question si c’est de toute manière pour te faire souffler ?????????
Encore que maintenant ils sont presque polie ils ne tutoient plus.
Je reconnais que même avec un gros salaire je ne voudrais pas faire ce qu’ils font, |
|
Dernière édition par gtv30 le 31/10/2004 17:10; édité 2 foisle dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 14:23 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | TurboSeb a écrit: | gtv30 a écrit: | Salut et bien viendu au club des tirelires à moteur
Ça défoule  |
je vois que les esprits obtus ne savent pas lire au second degré, c’est encore plus nul ce que tu viens d’écrire que ce que tu a s lu,
mais en l’occurrence ce n’est ni grave ni irréversible tu as la possibilité de te soigner.
mais on en est quand même à 135% d’accidents mortel éliminés par la prévention.
Si mon compte est bon :15% la peur du gendarme , 20% les véhicules conformes, 30% la limitation de vitesse, 20% l’alcool au volant (à croire qu’il y a 2 mecs sur dix qui roulent bourré), 25% le code de la route et le nouveau permis de conduire, 25% le permis à points nous sommes sauvés et j’oubli la prévention et autres truc plus ou moins fait pour pomper du fric (les assurances hors de prix) .
on vas même avoir des naissances dans les voitures à ce train la, si, les morts en moins se transformerons en nouveaux nées.
Et entre parenthèses ne parle pas de ce que tu ne sais pas (surtout à mon sujet)
. |
Il est vrai que ce matin avec la tete un peu dans le c... j'ai pas remarqué de suite que c'était du second degrés mais c'est toujours pareil: "pas ma faute, on peut tranquillement rouler à 130 la dessus, c'est les uatres les dangereux pas moi", encore vendredi un collègue qui c'était fait épingler avec 1g me disait "y'en a marre de la pompe à fric, avec 1g moi je sais encore parfaitement rouler, bientot on ne pourra plus rien faire"
C'est à ça que je réugis et je suis désolé que c'est toi qui ai pris.
Euh qu'est ce que j'aurais dit sur toi???
Et oui je sais faudrait aussi que je fasse gaffe à mon orthographe |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com