Posté le: 14/10/2006 21:36 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ptitbug a écrit: | tu peux faire ça aussi.
 |
ben au niveau carrosseries ou peintures on peu tout faire et on fait tout, bien sur (pose de kits et peintures spéciales en fait c'est notre taf principal)!
on fait à la demande du client ce qui est normal dans ce genre de travail!
en fait perso je ne fait (je ne fesais mais j'ai replongé ) que de la rénovation ou de la pose de kit et préparation et réparation carrosserie sur des caisses de compets en plastoc et ensuite de la peinture à la demande! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 |  | Re: 75 malbacs dans un seul paquet |
|  |
Posté le: 14/10/2006 21:44 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | gtv30 a écrit: | GODZYLA a écrit: |
Je veux pas dire, mais le rouge a bavé sur le blanc......  |
oui j'avais vue, mais comme je ponce au 2000 pour faire disparaître la jonction entre les deux couleurs et que je revernis après c'est pas grave!
avec du brillant direct au moins quand ça bave (ça arrive)on peu toujours rattraper !
sur du mat c’est plus compliqué !
et j'ai bien marqué que ce n'est pas fini!!  |
René,
Est ce que tu vas poser les décalco de la marque ?
J'ai hate de voir le résultats final !!!
Fenris |
salut mon philou
ben je devrais avent de revernir mais le proprio de la caisse qui devait me les fournir ne l'a pas fait et si je les fait faire ça coute pas mal de tunes donc je vais voir avec lui si oui ou non si non je peint le dessein à l'aérographe et la ça coute un max hé hé !
je vais voir avec le proprio du turbo! |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/10/2006 21:50 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | ps / rené PENSES A FAIRE TA PUB sur les bas de caisses !  |
t'inquiette pas je vais pas poser l'adresse des voisins c'est tellement chiant à faire deux couleurs sur une caisse  |
|
|
|
|
|
 |  | Re: 75 malbacs dans un seul paquet |
|  |
Posté le: 14/10/2006 22:52 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | Fenris a écrit: | gtv30 a écrit: | GODZYLA a écrit: |
Je veux pas dire, mais le rouge a bavé sur le blanc......  |
oui j'avais vue, mais comme je ponce au 2000 pour faire disparaître la jonction entre les deux couleurs et que je revernis après c'est pas grave!
avec du brillant direct au moins quand ça bave (ça arrive)on peu toujours rattraper !
sur du mat c’est plus compliqué !
et j'ai bien marqué que ce n'est pas fini!!  |
René,
Est ce que tu vas poser les décalco de la marque ?
J'ai hate de voir le résultats final !!!
Fenris |
salut mon philou
ben je devrais avent de revernir mais le proprio de la caisse qui devait me les fournir ne l'a pas fait et si je les fait faire ça coute pas mal de tunes donc je vais voir avec lui si oui ou non si non je peint le dessein à l'aérographe et la ça coute un max hé hé !
je vais voir avec le proprio du turbo! |
Bin je ne sais pas les dimention de l autocollant pour mettre sur le capot . Je pense qu'il faudrait aussi en mettre sur les coté pi tu es pire qu'un ministre ... Injoignable au tel
Alfa Roméo comme le gtv noir et blanc . Mais je ne sais pas du tout pour les dimentions . |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/10/2006 23:30 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | ben au niveau carrosseries ou peintures on peu tout faire et on fait tout |
Tu l'as dit
il y a quelques années, un gars voulait repeindre sa 944 et il voulait une peinture originale, un dégradé du gris clair au gris foncés métallisés et bien évidemment nacrés.
Je me souviens encore lui dire « surtout ne pas faire de dégât, car on sera très mal en cas de réparation ».
évidemment, six mois après il détruit son flanc droit
et bien, j'ai dû refaire une peinture complète
sinon voici une réalisation dont je ne suis pas peu fière
plein de petites pièces, un vrai puzzles, pour la teinte (couleur mica) dégradé, nacré, et le vernis teinté à l'encre
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2006 08:00 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
marssioupiot a écrit: | gtv30 a écrit: | ben au niveau carrosseries ou peintures on peu tout faire et on fait tout |
Tu l'as dit
il y a quelques années, un gars voulait repeindre sa 944 et il voulait une peinture originale, un dégradé du gris clair au gris foncés métallisés et bien évidemment nacrés.
Je me souviens encore lui dire « surtout ne pas faire de dégât, car on sera très mal en cas de réparation ».
évidemment, six mois après il détruit son flanc droit et bien, j'ai dû refaire une peinture complète
sinon voici une réalisation dont je ne suis pas peu fière
plein de petites pièces, un vrai puzzles, pour la teinte (couleur mica) dégradé, nacré, et le vernis teinté à l'encre
|
les motos c'est bien le pire niveau taf, j'en fait pas mal le seul blm c'est que ça reviens souvent pour des retouches (ça tombe comme la pluie une moto)
en général quand on fait une peinture avec un nacré et des dégradés j'averti toujours le proprio qu'en cas de casse ou de touchette c'est toujours un complet sur les dégradés et nacre il est pratiquement impossible d'avoir deux fois le même coup de pogne!
le pire c'est d'avoir trois voitures pas les mêmes et de faire exactement le même dégradé et avec trois couleur de vernis, je te dit pas pour faire les raccord pile au même endroit, j'ai eu ça sur trois kit car !  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com