Posté le: 13/03/2006 02:02 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
ça ratatouille dur les 16 V...
VIVE LES 8 V !!!!!!
 |
|
|
|
|
Posté le: 13/03/2006 22:52 |
|
|
Mobster |
Petit nouveau |
 |
 |
Inscrit le: 20 Fév 2006 |
Messages: 98 |
Localisation: Dans le sud il fait beau |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | VIVE LES 8 V !!!!!!
 |
Tu as donc jamais roulé dans une 16S, comme une machine à coudre avec 2 arbres à cames...
Forza, des nouvelles? |
|
|
|
|
Posté le: 14/03/2006 20:43 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
Mobster a écrit: | Me33qv a écrit: | VIVE LES 8 V !!!!!!
 |
Tu as donc jamais roulé dans une 16S, comme une machine à coudre avec 2 arbres à cames...
Forza, des nouvelles? |
Non dsl le proprio de la caisse maronne mé ne fé pas ce qu il faut ... tampis pour lui... !! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 14/03/2006 21:12 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai testé la 16 v ; mais ma préférence va a la 8 V...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/10/2006 17:19 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 543 |
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai toujours le même souci sur ma 33 16v à savoir un ralenti qui tombe à 500 tr/min et des coupures de puissance quand on accélère...
Je vais changer les durites de dépression comme me l'a gentiment indiqué un mec qui possède le même modèle que moi et qui a connu le même problème ...
Je vous tiendrai au courant de ce que ça a donné .... :wink:
Par contre j ai aussi mon ralenti qui se cale parfois a 2000tr min ...et ça je vois pas de quoi ca peut venir puisque j'ai changé le régulateur de ralenti déjà ..et ça le fait toujours...Quand à mon cable d'accélérateur il ne semble pas se coincer donc, je cherche d'autres réponses de ce coté là ...si vous pouvez m'aider ... |
|
Cagouille alfiste
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/10/2006 17:41 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
pour tes coupures quand tu accélère mon frangin avait le meme probleme avec son ancienne 33 16v et c'etait le filtre a essence qui etait en cause.
pour le ralenti regarde du coté des vis de synchro souvent le ressort de rappel ce grippe et cela te donne un ralenti elevé
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2006 14:21 |
|
|
GAILLARD |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 24 Juil 2006 |
Messages: 588 |
Localisation: 77000 MELUN |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour appuyer les propos de alfiste 76 , on retrouve quelque fois de l'eau dans le filtre à essence ou dans la tete de DELCO ,ce qui à pour effet de donner comme des spasmes à l' accélèration ou des coupures ,j'avais eu ce genre de soucis sur ma SPRINT il y à queques années. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|