Posté le: 21/10/2006 14:04 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
les bobines sont sur un support en métal avec un transistor. tu as bien changé ces deux transistors? |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 18:59 |
|
|
Benj |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, il est là le hic .. c'est que les bougies sont neuves, les bobine et amplis changés, le calculateur aussi, et toujours le même problème. |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 21:40 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et quelle tension as-tu sur le fil noir et vert au connecteur basse tension sur les modules de bobine? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/10/2006 21:46 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
j'ai un truc vraiment tout bete à suggerer, par rapport au tout premier post : qu'est ce tu as racheté comme rotor? le bosch d'origine ou autre? si c est un autre il n a pas peut etre pas la meme taille le doigt n est pas bien en face des plots du distributeur (ca m'est arrivé d avoir mis un distributeur neuf dont les plots ne faisaient pas contact sur le rotor).
tu as essayé de tourner en allumage simple sur l une ou l autre de tes bobines au fait ou non? (l'autre prise module transistor débranchée)
ps : J'avais changé mon calculos motronic aussi mais evidemment c etait pas ca (j'ai donc un ml4.1 en rab' qui vient d'une 75 ts) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com