Posté le: 27/10/2006 19:11 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | il existe des gardes boues en alu avec des joints qui s'adapte parfaitement aux ailes du GTV et qui protège toute l'intérieur de l'aile |
Et on les trouve où ?
Cependant, attenntion avec l'alu qui a du mal à cohabiter avec l'acier, quand on les met en contact il y a, à la longue, réaction chimique qui s'apparente à la corrosion....alors prudence. Je suis plutot pour la solution plastique. |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/10/2006 19:20 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | TurboSeb a écrit: | il existe des gardes boues en alu avec des joints qui s'adapte parfaitement aux ailes du GTV et qui protège toute l'intérieur de l'aile |
Et on les trouve où ?
Cependant, attenntion avec l'alu qui a du mal à cohabiter avec l'acier, quand on les met en contact il y a, à la longue, réaction chimique qui s'apparente à la corrosion....alors prudence. Je suis plutot pour la solution plastique. |
ché plus mais je cherche parce que j'en veux.
Sinon il n'y a pas de contact donc pas d'electrolyse possible car il y'a un joint caoutchouc tout le long |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/10/2006 20:48 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai roulé avec un GTV pendant 7 ou 8 ans, modèle 79 encore très sain en 88 quand je l'ai acheté.
Une des premières chose que j'ai faîte : virer ces tôles pour nettoyer la mer-e qu'il y avait derrière. C'était pas pourri, pas encore...
Rustol
puis traitement corp creux
puis remontage de tôle neuve
puis joint silicone pour parfaire l'étanchéité vraiment merdique
puis un bon trou en dessous des bas de caisse.
Et ça n'a plus jamais bougé...
L'autre technique de tout virer marche aussi... dès l'instant où tu veilles à virer la boue qui va forcément se coller dans les endroits qui ne seront plus protéger. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com