Posté le: 29/10/2006 12:34 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous !!!!
Mon ami Dinamo m'a refilé 4 jantes 13 pouces de 75, parait que c'est rare ces roulettes.??????
Il y a même la caisse qui va avec les jantes.
On va lui arracher le berlingue à cette caisse et vite benner le reste.
Baboon
 |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2006 12:47 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par tintinseb le 30/10/2006 10:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 29/10/2006 12:59 |
|
|
Nono |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Euuuhh ??
Chui dispo aussi !
Pis avec mon nouvel engin thermique, faudra 10 minutes !
Tiens nous au couant ! |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2006 13:04 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par tintinseb le 30/10/2006 10:48; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 29/10/2006 13:08 |
|
|
|
Simple question,
Cette 75 est elle accablée d un quelconque défaut ne lui permettant pas de reprendre la route en sécurité ou c est encore une simple boucherie  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2006 13:14 |
|
|
HéliosEole |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Gnééé? J'hallucine là?
Voudrais pas avoir l'air de me mèler de ce qui me regarde pas mais faudrait arrêter votre délire là, ça devient franchement n'importe nawak!
C'est pas parce que un certain personnage avec qui vous n'avez pas d'atomes crochus roule en 75 et la vénère qu'il faut toutes les massacrer! (enfin quoique, j'avoue que perso j'en ferais bien de même avec les Chevrolet Corsica, exactement pour la même raison! ). Surtout que celle-ci a l'air plutôt belle (de loin?).
Si vous n'en voulez pas, donnez la moi, je saurai quoi en faire quitte à devoir chercher d'urgence un deuxième emplacement de parking ou, au pire, à faire dormir le Twingo dehors...  |
|
Dernière édition par HéliosEole le 07/01/2007 23:55; édité 1 foisUn Renaultiste confirmé à la recherche d'un jouet pour le week-end.
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2006 13:18 |
|
|
|
HéliosEole a écrit: | Gnééé? J'hallucine là?
Voudrais pas avoir l'air de me mèler de ce qui me regarde pas mais faudrait arrêter votre délire là, ça devient franchement n'importe nawak!
C'est pas parce que un certain personnage avec qui vous n'avez pas d'atomes crochus roule et vénère la 75 qu'ils faut toutes les massacrer! (enfin quoique, j'avoue que perso j'en ferais bien de même avec les Chevrolet Corsica, exactement pour la même raison! ). Surtout que celle-ci a l'air plutôt belle (de loin?).
Si vous n'en voulez pas, donnez la moi, je saurai quoi en faire quitte à devoir chercher d'urgence un deuxième emplacement de parking ou, au pire, à faire dormir le Twingo dehors...  |
Enfin un peu de bon sens  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2006 13:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HéliosEole a écrit: | Gnééé? J'hallucine là--------- donnez la moi, je saurai quoi en faire quitte à devoir chercher d'urgence un deuxième emplacement de parking ou, au pire, à faire dormir le Twingo dehors...  |
T'enerve pas comme ça Marcel, tu va te couler une bielle.
Le berlingue tourne comme un horloge Suisse, c'est pour ça que je vais le cannibaliser. Va resservir une nouvelle vie dans une vraie Alfa Romeo, une Giula.
C'est merveilleux les 75 pour ça
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2006 13:36 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par tintinseb le 30/10/2006 10:49; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2006 13:44 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | HéliosEole a écrit: | Gnééé? J'hallucine là--------- donnez la moi, je saurai quoi en faire quitte à devoir chercher d'urgence un deuxième emplacement de parking ou, au pire, à faire dormir le Twingo dehors...  |
Le berlingue tourne comme un horloge Suisse, c'est pour ça que je vais le cannibaliser. Va resservir une nouvelle vie dans une vraie Alfa Romeo, une Giula.
Baboon |
oui le babooon , mais bon , faut quand mème repercer le vilo ,et chez black et decker , ils ne font pas le foret qui va bien  |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2006 13:51 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | Baboon a écrit: | HéliosEole a écrit: | Gnééé? J'hallucine là--------- donnez la moi, je saurai quoi en faire quitte à devoir chercher d'urgence un deuxième emplacement de parking ou, au pire, à faire dormir le Twingo dehors...  |
Baboon |
oui le babooon , mais bon , faut quand mème repercer le vilo ,et chez black et decker , ils ne font pas le foret qui va bien  |
Salut Pepiot
J'ai un ami qui a le bon zoutil pour percer le vilo sans le déposer, avec un petit forret pour peter le nitrurage et un gros pour la finition
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2006 13:51 |
|
|
|
Baboon a écrit: | HéliosEole a écrit: | Gnééé? J'hallucine là--------- donnez la moi, je saurai quoi en faire quitte à devoir chercher d'urgence un deuxième emplacement de parking ou, au pire, à faire dormir le Twingo dehors...  |
Baboon |
Il peut pas la continuée dans cette 75 sa vie...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2006 13:58 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="Baboon"] pepiot a écrit: | Baboon a écrit: | HéliosEole a écrit: | Gnééé? J'hallucine là--------- donnez la moi, je saurai quoi en faire quitte à devoir chercher d'urgence un deuxième emplacement de parking ou, au pire, à faire dormir le Twingo dehors...  |
Baboon |
Salut Pepiot
J'ai un ami qui a le bon zoutil pour percer le vilo sans le déposer, avec un petit forret pour peter le nitrurage et un gros pour la finition
Baboon |
salut le baboon , bien qu 'étonné par l absence de prob de centrage
si ce matos s avere fiable , ça m'interesse furieusement !
parce que démonter des vilain brequin pour les caller dans le tour , j en ai ma dose ! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/10/2006 14:05 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Donne les roues a Super pâte a joint alias Broyax , il roule avec les mêmes . |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2006 14:09 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par tintinseb le 30/10/2006 10:49; édité 1 fois |
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com