Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189935030 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Bas de caisse GTV6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 08/11/2006 19:39 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

TurboSeb a écrit:
un 2L TS de 350CV!!! hum

oui..... 200 et quelques OK, mais 350 au revoir les bielles Cool
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/11/2006 19:40 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Par contre moi je voudrais bien voir la sono, y'a moyen de mettre les photos et le descriptif ?!
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/11/2006 19:53 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

GAILLARD a écrit:
le moteur de cet voiture à un pedigrée course des années 80 puisqu 'il à appartenu à JACQUES YVES LOUBET ,est ce qu'il y aurait d'ailleurs une simillitude avec LOUBET du FORUM ????????????????

course ou pas un deux litres atmo de 350CV , impossible sur une base de bialbero qui est un longue course , car à vue de pif le régime mini pour obtenir cela serai 11000/12000 tm, voir un peu plus, INENVISAGEABLE , sur un longue course come le bialbero , accel et vitesses linéaires de l 'équipage mobile(et notament pistons) totalement incompatible avec un pouillème de fiabilité , mème avec des bielles carillo ou autres , les chemises pistons , ne rigoleraient pas , quand au vilain brequin , ouille ! le père noel ne passe que le 25 décembre et je ne suis pas sur qu 'il soit expert en prépa Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/11/2006 19:55 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Par contre si tu le voit, le pere noel, je voudrais bien 4 Jantes PAROTECH Dragon en 8"X18 ET 35 pour ma 164, meme sans les pneus, pas grave.
MessagePosté le: 08/11/2006 19:57 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
Par contre si tu le voit, le pere noel, je voudrais bien 4 Jantes PAROTECH Dragon en 8"X18 ET 35 pour ma 164, meme sans les pneus, pas grave.

Je voudrais quand mème pas les payer les pneus en 18 pouces..... Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 08/11/2006 20:00 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

tu prends du EAGLE F1, 150€ piece, c'est pas si cher, et c'est de la bombe.

J'attend le PTS 2007 pour acheter mes jantes, y'a toujour des méga réduc
MessagePosté le: 08/11/2006 20:42 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13

CE QUE L ARTICLE DIT ......

{ bloc 4 cylindres ALFA CORSE T4 , turbo avec préssion du turbo de 200 CH pour une utilisation journalière,et 350 CH ensuite pour faire mumuse , au niveau de la transmission et du chassis ,la boite d'origine à été remplacée par une boite à crabots GROUPE A + pont court et embrayage renforcé /fritté
adaptation d'un arbre de transmission en fibres de carbone ,d'une direction assistée,roues FALKEN en 225/45/16 + JANTES SIGMA , caisse ressoudée aux spécifications GROUPE A ,amortisseurs BILSTEIN ,liaison au sol 60 millimètres AV et 80 AR

pour la sono on trouve focal multi ferrites 38
kit Axton CAX 60 + 13 CAC 13
Power acoustic 2 X 200 watts
Power acoustic 1X 800 watts
Power acoustic 2 X 400 watts
Axton 20
Clarion DRX 937 5R

PERFORMANCES

accélération 5,2 secondes de 0 à 100 KM/h
1000 mètres DA 24 secondes environ

au total 1700 heures de travail ,il semblerait aussi qu'il se ballade en FRANCE une ZAGATO S2 encore plus méchante du meme propriétaire

wouala wouala
MR GAILLARD
MessagePosté le: 08/11/2006 20:52 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:

dis donc toi, tu serais pas un peu........ jacky sur les bords ? Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 08/11/2006 22:15 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

bon , tout , s 'éclaire , c est pas atmo , mais turbo !rien à voir

bon , par contre , il ne parle pas du prix , car j ai eu la vrai groupe A
et la boite colotti à crabot, taille droite etc... homologuée groupe A (et à ma connaissance il n y en a pas eu d'autre ) valait la baguatelle de 230 000 francs complete quand mème ( une clio 6 vitesse taiile droite auto bloc , valait pratiquement le mème prix chez rinaut sport , alors que l 'équivalent chez peugeot valait 55000 comprene qui poura ... )
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
MessagePosté le: 09/11/2006 00:08 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

coincoin a écrit:
GODZYLA a écrit:

dis donc toi, tu serais pas un peu........ jacky sur les bords ? Rolling Eyes

Je suis un adepte du PTS certe, a tendance Dub Style, mais croisé Alfiste Intégriste, et j'assume. Cool
MessagePosté le: 09/11/2006 00:09 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Ah oui, j'oubliais.... J'achete ADDX au moins 3 fois par an, mais je ne suis pas le seul ici...... Wink
MessagePosté le: 09/11/2006 12:50 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13

photos de la sono embarquée

voiture estimée en 1995 à 260 000 FRS ( 40 000 € )

ici une autre mais 6 CYL CORSE préparée à NANTES

MR GAILLARD
MessagePosté le: 09/11/2006 13:08 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

GAILLARD a écrit:

bloc 4 cylindres ALFA CORSE T4 , turbo avec préssion du turbo de 200 CH pour une utilisation journalière,et 350 CH ensuite pour faire mumuse , au niveau de la transmission et du chassis ,la boite d'origine à été remplacée par une boite à crabots GROUPE A + pont court et embrayage renforcé /fritté
adaptation d'un arbre de transmission en fibres de carbone ,d'une direction assistée,roues FALKEN en 225/45/16 + JANTES SIGMA , caisse ressoudée aux spécifications GROUPE A ,amortisseurs BILSTEIN ,liaison au sol 60 millimètres AV et 80 AR

Sur la photo c'est un moteur twin spark qui n'a pas grand chose en commun avec le moteur alfacorse T4 il me semble...
D'ailleurs le photographe a bien pris soin de ne pas cadrer le collecteur d'échappement et le turbo.
Le collecteur d'admission est d'origine, avec la vanne d'arrivée d'air additionnel que l'on reconnait bien.
Crédible ou pas????
MessagePosté le: 09/11/2006 13:21 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Déja, je comprends pas l'amalgame qui est fait entre un véhicule typé rally/competizione et les 200kg de sono inutiles dans le coffre.
Je me souviens pas avoir vu des GrA avec ce genre de matos Rolling Eyes
Généralement on cherche à dépouiller au max....

Pourquoi pas un attelage pour le motor-home aussi ?
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 09/11/2006 13:48 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

ça c 'est clair , et en plus un gros groupe A turbo est quasi inutilisable sur route , avec la baisse de taux de comp obligatoire , ça n 'a rien (mais alors vraiment rien )dans le sac ,jusqu'à la monté de la pression de turbo
et à partir de la c 'est ultra brutal , vraiment détestable pour faire son marché , d'autre part ,il parle de flector avec 350cv , dans ce domaine tout a été essayé notament par snobeck et sodemo , pas un flector ne tient ,mème muni de "camenberts", au alentour des 300CV il devient obligatoire de monter des croisillons .Sur la plus part des groupes A de l 'époque ,on utilisait des cardans de trans de camion mercedes serie 306/307. il faut monter des cloches d'embrayage ultra renforcées aussi , deux montages existait principalement , cloche fraisée dans la masse ou araignée en tube mécanosoudés , sans cela
explosion inéluctable du carter d 'embrayage , avec tourillonage de l arbre de trans dans l habitacle (je connais j 'ai fais et ne tiens pas à recomencer , trés grosse chaleur garantie )
Bas de caisse GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa