 |  | j ai essayé une polo tdi 130 |
|  |
Posté le: 11/11/2006 18:01 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
hier j ai essayé une polo tdi 130
mes impressions sont que ca pousse quand meme assez fort cette petite bete la
sinon elle est en pack sport et c est quand meme assez ferme en suspate mais ca au moins on resent mieux la route
c est spacieux a l interieur
les points noirs pour moi c est un interieur non chaleureux noir,des panneaux de portes tout simples en vulgaire plastok noir a 2 balles, un bruit de roulage assez fort (pas moteur)qui est certainement dut aux jantes de 17 ou 16 je sais plus mais c est chiant quant meme
et le prix 18000e
c est la voiture d un collegue elle a 800kms
tout ca pour dire qu un petit gazout peut tenir la dragée haute a de grosses essences en patate
j imagine la seat ibiza avec le tdi 160cv ca doit pousser graaaaaaavvveee  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 18:49 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 457 |
Localisation: Lyon 6 (69) |
|
|
 |
 |
 |
|
Certes, mais je préfère perdre du temps au 400 mDA et ne pas avoir un bruit de chalutier dans les oreilles!
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2006 18:55 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
 |
 |
 |
|
c est vrai que l on sait que c est un diesel
m enfin c est pas a moi meme si au boulot je passe pour un ovni a m obstiner a rouler en 14 cv essence c est bien ca les fait causer  |
|
|
|
|
 |  | Re: j ai essayé une polo tdi 130 |
|  |
Posté le: 11/11/2006 19:11 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
le pointu a écrit: | salut
hier j ai essayé une polo tdi 130
mes impressions sont que ca pousse quand meme assez fort cette petite bete la
sinon elle est en pack sport et c est quand meme assez ferme en suspate mais ca au moins on resent mieux la route
c est spacieux a l interieur
les points noirs pour moi c est un interieur non chaleureux noir,des panneaux de portes tout simples en vulgaire plastok noir a 2 balles, un bruit de roulage assez fort (pas moteur)qui est certainement dut aux jantes de 17 ou 16 je sais plus mais c est chiant quant meme
et le prix 18000e
c est la voiture d un collegue elle a 800kms
tout ca pour dire qu un petit gazout peut tenir la dragée haute a de grosses essences en patate
j imagine la seat ibiza avec le tdi 160cv ca doit pousser graaaaaaavvveee  |
J'ai déja arsouillé contre ibiza TDI 160ch avec la Q4.
Il cherchait désespérément à me lacher entre 90km/h et 150km/h...
Il fumait bien comme il fallait, il devait certainement tapper tout ces rapports à 4000T mini, pour ma part, je fleurtais vers les 5500T pour le suivre et 6500T pour le pousser un peu histoire de lui mettre la pression.
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 19:15 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
essaye plutot un 2.4 Jtd 20 soupapes 175 ou 200ch, tu va vite oublier la polo  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2006 19:17 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfa a 5500trs =25l/100
ibiza 7ou 8 l/100 a 4000trs
mais je prefere quand meme le 24s a 5500trs  |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2006 19:18 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | essaye plutot un 2.4 Jtd 20 soupapes 175 ou 200ch, tu va vite oublier la polo  |
jamais essayé mais ca viendra c est clair que la polo doit vite s oublier |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2006 19:19 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Le 2.4 jtd 140 de mon pere, en conduite bourrin ne dépasse jamais les 8L/100.
Bizare, mon 24s en conduite bourrin dépasse souvent les 20L/100....
Mais la musique ni la poussée ne sont pas les memes  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2006 19:22 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
 |
 |
 |
|
pour les 25l je parlais de la q4 |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2006 21:08 |
|
|
stef ti gtv |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 170 |
Localisation: porcheux 60 |
|
|
 |
 |
 |
|
avec la 33 j'ai mis à l'amande de peu certes une seat leon tdi 4 motions (d'ailleurs aucun tdi 1.9 ne passe devant ma 33)
de 80 à 180 km/h collé à son part chocs et après je lui ai repris quelque mètres qui à dis qu'une 33 n'avait pas de reprise  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 22:50 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
stef ti gtv a écrit: | avec la 33 j'ai mis à l'amande de peu certes une seat leon tdi 4 motions (d'ailleurs aucun tdi 1.9 ne passe devant ma 33)
de 80 à 180 km/h collé à son part chocs et après je lui ai repris quelque mètres qui à dis qu'une 33 n'avait pas de reprise  |
J'y verrais bien une 33 avec un 1,9 Jitédé 170Chx /38 Mkgs ......
Le Diesel, il n'y a plus que ça de vrai.
Le Gazoil tue, l'essence sans plomb, c'est encore pire.
Baboon  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 23:13 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
stef ti gtv a écrit: | avec la 33 j'ai mis à l'amande de peu certes une seat leon tdi 4 motions (d'ailleurs aucun tdi 1.9 ne passe devant ma 33)
de 80 à 180 km/h collé à son part chocs et après je lui ai repris quelque mètres qui à dis qu'une 33 n'avait pas de reprise  |
la 33 c'est une plume, alors avec 118 pur sangs, ça arrache ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/11/2006 00:01 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
 |
 |
 |
|
Je serais curieux de voir ce que ca donne ces moteur IVECO qui sentent mauvais (jtd,tdi et compagnie machin truc).J'arrive pas a trouver ca agreable (meme la 159 200cv),des tracteurs a conduire.Aller un bon vieux boxer! ca coute que dale et ca roule longtemps et avec la musique en plus. J'en ai vexe serieux un trou du c.l en A3TDI (le i en rouge) car il a pas reussit a me bouffer en ligne droite avec ma sud de 1982(moteur 1700) sur autoroute . IL m'a fait des yeux de tueur en me doublant plus loin quand je l'ai laisse passer (a plus de 190 j'ai eu peur pour mon permis).IL avait l'air fin avec son audi presque neuve et bien cher,incapable de griller une alfasud ti de 24 ans d'age.J'en ris encore.C jtd et autres sont des machines a rouler et rien d'autres.Je peux pas blairer tous c fioul bah.Pour parler conso mon gtv6 2.5 bouffe 8.3 l sur autoroute a 140 ,je trouve ca tout a fait resonnable ,avec un agremment qui n'a rien de commun a un fioul. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/11/2006 00:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
La plus part des Tédéiste, Jitétédéiste, HDistes, Décéhistes,..... ne savent pas se servir de leur berlingues et surtout de leur boite à pignons.
Se sentent tous obliger de taper le zone rouge, que ça hurle pour avoir la sensation que ça avoinne.
Et ils se font goinfrer facile
Le conducteur qui comprend que de monter le rapport superieur à 3500/3800Trs sur la plus part de ces berlingues, en plein dans la grosse plage du très gros couple, il est intouchable.
Que ce soit une 33, un GTV6, une 147 GTA
D'ailleurs, une 147 GTA est absolument incapable de suivre le rythme d'une 147 JTD140 sur presque tous les circuits. Le gros couple, pas les cannassons.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/11/2006 00:23 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | D'ailleurs, une 147 GTA est absolument incapable de suivre le rythme d'une 147 JTD140 sur presque tous les circuits. Le gros couple, pas les cannassons.
Baboon |
tu confirmes que le turbo est superieur à l'atmo sur circuit, je suis entièrement d'accord.  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|