 |  | echappement, mets de l'huile ? |
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Posté le: 29/11/2006 19:29 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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pour la preservation de l'espece, j'ai entendu que certains verser de l'huile dans leur echappement avant de les monter... est-ce bien utile... ca risque de puer un temps, mais bon si ca ne dure pas et que cela permets de le conserver un petit peu plus... Qu'en pensez vous ?
j'y mets de l'isio 4 ou de la bonne d'huile d'olive 1ere pression a froid, peuchère ? |
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Posté le: 29/11/2006 21:21 |
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pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
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pourquoi tu veux mettre de l'huile, yen à pas assez qui sort du bourrin et qui traine partout en dessous  |
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en V6, toujours devant les turballes
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Posté le: 29/11/2006 21:22 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Première fois que j'entends ça  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 29/11/2006 21:33 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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c'est clair il y a de quoi etre dubitatif, mais c'est vrai que sur un diesel l'echappement dure hyper longtemps (a 400 000km ma 205 d avait encore son silencieux d'origine), alors que sur une essence ...
n'etant pas grand mere, je sais que des fois les recettes de grand mere sont bonnes a prendre, alors j'essayais de savoir si parmi vous, lors de vos soirees bridge, P. Sevrant, ou scrable on vous avez parle de ca... |
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Posté le: 29/11/2006 21:48 |
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Michel |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 304 |
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Effectivement il est conseillé de mettre quelques litres d'huile ( usagée ou non ) dans un échappement ......mais uniquement pour le conserver , et non pour rouler avec ! |
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Posté le: 29/11/2006 22:02 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Pour moi, je remplis de Rustol, je laisse égouter...
Je récupère, au prix du produit. |
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Posté le: 30/11/2006 11:56 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 30/11/2006 20:14 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Passe a l'inox comme moi! comme sa plus un pet de rouille! et en plus sa brille  |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 05/12/2006 00:41 |
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Philaix |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
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Renforce plutot ton silencieux central avec une patte soudée sur le tube et le silencieux !
J'ai cassé la liaison tube / silencieux sur un dos d'âne, et depuis avec cette modif plus de pb ma ligne a 80 000 km....pour l'instant.
Pour l'exterieur utiliser la peinture haut temperature en bombe ça tient vraiment bien dans le temps.
A++++ |
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