Posté le: 29/11/2006 21:49 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 29/11/2006 22:35 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les amis possesseur de GTV inox,
Avez vous un moyen d'identifier une boite 11cv d'une boite 10cv ?
Sur ma carte grise il est mensionné véhicule 11cv. Mais vu les bizarrerie que l'on a trouvé au point de vue moteur, j'aimerais bien être sûr que ma boite est une 11cv.
De plus, question conne. Un moteur 130cv couplé à une boite 11cv ça apporte quoi de plus par rapport à une moteur 122cv couplé à une boite 11cv ?
Bye
Fenris |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2006 20:18 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | Salut les amis possesseur de GTV inox,
Sur ma carte grise il est mensionné véhicule 11cv. Mais vu les bizarrerie que l'on a trouvé au point de vue moteur, j'aimerais bien être sûr que ma boite est une 11cv.
De plus, question conne. Un moteur 130cv couplé à une boite 11cv ça apporte quoi de plus par rapport à une moteur 122cv couplé à une boite 11cv ?
Bye
Fenris |
Je crois que tu as répondu à ta question...
Le moteur de 130 cv plus puissant a permis de monter un boite plus longue pour rendre la voiture plus attractive à l'achat (à l'époque on payait la vignette...).
Si tu as bien la boite 11cv, tu as une configue top mais il te manquera juste un autoblocant! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2006 20:52 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | Fenris a écrit: | Salut les amis possesseur de GTV inox,
Bye
Fenris |
Le moteur de 130 cv plus puissant a permis de monter un boite plus longue pour rendre la voiture plus attractive à l'achat (à l'époque on payait la vignette...).
Si tu as bien la boite 11cv, tu as une configue top mais il te manquera juste un autoblocant! |
Salut mon Felix,
L'autobloquant ce n'est pas encore d'actualité. Par contre je voudrais être sûr que ma boite est bien une 11cv. Il y a bien un numéro de série qui traine dessus.
GTVweb, toi qui est le gourou des alfetta GTV tu devrais savoir ça non
Fenris |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2006 20:59 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | félix a écrit: | Fenris a écrit: | Salut les amis possesseur de GTV inox,
Bye
Fenris |
Salut mon Felix,
L'autobloquant ce n'est pas encore d'actualité. Par contre je voudrais être sûr que ma boite est bien une 11cv. Il y a bien un numéro de série qui traine dessus.
GTVweb, toi qui est le gourou des alfetta GTV tu devrais savoir ça non
Fenris |
11cv ça doit le faire même sans autoblocant! Déjà que la twin spark est en 9cv et c'est bien à la conduite et déjà court, mais alors 11cv!!!
En fait le seul problème de la boite de la twin spark c'est le trou entre la 1 et la 2... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/12/2006 14:26 |
|
|
nico ti |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
je confirme Alex, c'est bien une 11cv  |
|
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2006 20:58 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
non, non point de gourou ici malheureux ! j'ai juste un peu d'experience, mais aucune connaissance encyclopedique malheureusement...
Mais d'apres ce que j'ai vu et que j'ai entendu point de reference exterieure lisible... donc seule possibilite, ouvrir l'affaire....
a+ |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2006 21:23 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: | non, non point de gourou ici malheureux ! j'ai juste un peu d'experience, mais aucune connaissance encyclopedique malheureusement...
Mais d'apres ce que j'ai vu et que j'ai entendu point de reference exterieure lisible... donc seule possibilite, ouvrir l'affaire....
a+ |
Salut,
Merci pour l'info.
On verra bien à l'usage alors.
Fenris |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com