Posté le: 06/02/2007 22:08 |
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BTRET |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
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Cela me rappel, il y a 15 ans quand j'avais la même.... Que du bonheur mais je préférais celle juste d'avant: la même sans transmission intégrale et décatalysée, je me revois encore en 1991 lors de la remise des clés à la concession de Bordeaux... la P4 que j'ai eu juste après est bien mais un peu lourde pour les perfs....
Le proprio, faut qu'il change vite plein de trucs craignos dessus quant même... |
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Posté le: 06/02/2007 22:45 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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ne t'inquiète pas le proprio de cette caisse est suffisament bien entouré pour la remettre en état.
Il n'y a pas de permanent 4 non catalysée? |
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Posté le: 06/02/2007 22:53 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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non FELIX la permanente fait 137 bourrins sans cata et celle avec cata se nomme Q4 ET SORT 132CV. |
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Posté le: 06/02/2007 23:01 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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celle là c'est une permanent 4.
La transmission est-elle commune avec la Q4? |
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Posté le: 06/02/2007 23:09 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Je pense que c pareil au point de vus transmission.Par contre la q4 n'a pas les meme jantes (type sz sur q4). |
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Posté le: 07/02/2007 01:37 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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transmission un peu batarde, il manque un différentiel central pour en faire une vraie intégrale permanente.
Un peu plus de motricité sur terrain gras, mais ca doit bouffer pas mal de puissance...
Bien pour ceux qui roulent en régions reculées, mais pas top pour l'autoroute. |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 07/02/2007 11:35 |
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shamrock |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
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Le visco coupleur est-il 'piloté' par le patinage des roues avant ?
si oui
en ce cas c'est combien la répartition 80AV/20AR avec un max à 50/50 ( plutot 55/45 avec les pertes )
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@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
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Posté le: 07/02/2007 12:06 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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oui c'est ça, le couple est transmis aux roues arrières dès que le patinage des roues avant fait chauffer le silicone du visco. La répartition est donc variable et liée à l'adhérence, mais je pense que le couple maxi transmissible est limité dans le visco, et ne doit même pas atteindre 30% du couple moteur total. A investiguer. A mon avis un truc du genre 98/2 en temps normal, jusqu'à 70/30 quand ca patine.
Ca reste une traczire, avec une petite dérivation de couple pour l'essieu arrière. |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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