Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189997890 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Mon GTV est un chameau dois je m'inquiéter???? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/02/2007 15:54 Répondre en citant
céline
Cherche la boite à fusibles

alfamania a écrit:
C'est une conso qui va désespérer Céline ... Crying or Very sad
Blague à part, les jauges n'ont pas une courbe régulière et la première moitié descend toujours plus lentement que la seconde.
Le seul moyen sérieux de connaître une conso est de faire le calcul du plein au plein.

Il ne consomme pas, il ne roule plus Laughing Il est sur chandelles le pépère, flectors à changer... et pour la conso excessive, c'est trouvé : les pompes de reprise fuient, mais fuient vraiment...

Quand il sera à nouveau sur ses roues, je suis certaine qu'il fera moins de 10L au cent Very Happy

Pour la jauge, j'ai le même symptôme du niveau qui descend plus vite pour la seconde moitié du réservoir.
Céline
Antenne régionale de Picardie du Club Alfa Romeo de France
celine.alfa75@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/02/2007 22:11 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule

Merci à tous pour vos réponses, je pense faire une grande route prochainement avec,je ferais un calcul précis de la conso et vous tiendrais au courant.

ciaooooooooooooooooo

fab
gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Re: Mon GTV est un chameau dois je m'inquiéter????
MessagePosté le: 15/02/2007 00:09 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

fabrizio a écrit:
Coucou à tous,après bien des déboires avec ma transmission au mois de Juin l'année dernière,mon gtv est enfin réparé grâce à mon ami Christophe d'Evreux et à son ami Pascal qui ont refait cette transmission qui avait cassé.Je ne remercierais pas les gens chez qui elle a passé deux mois avant mais bon c'est une autre histoire et je ne suis pas là pour incriminer les gens alors passons à ma question...
J'ai réveillé la bête cette après midi et je suis allé mettre 30 euros de sp98 excellium ,nous sommes donc parti nous promener avec le gtv Bialbero ronronnant comme une horloge.
Des routes départementales,nationales en respectant les limitations de vitesse, quelques taquinages de zone rouge histoire de et voilà,après 140 bornes de fait,la jauge qui fonctionne bien je précise a à peine descendu d'un demi cran???
Je viens de démonter les bougies ,celles ci sont marronées ,je dirais un poil claires .
Comme le dis le titre ,dois je m'inquiéter car ce 2.0 à force de fréquenter des JTD à côté de lui commence à vouloir faire de la résistance Wink
Pour une conso qui doit normalement avoisiner les 10 litres au cent,j'ai vraiment l'impression d'en être loin.
Comment sont vos conso sur un bialbero 2.0 ?
Mon bourlingue a 2 dellorto ...
merci pour vos précisions

ciaooooo fab

salut,

pour ma part 9L/100 pour le spid 2000 inosque

alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mon GTV est un chameau dois je m'inquiéter????
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa