 |  | Cherche morceau de rampe inj GTV6 |
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Posté le: 03/03/2007 17:25 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Dans la suite des mes périgrinations, j'ai totalement démonté ma rampe d'injecteurs pour vérifier que tout va bien, que tous les injecteurs pissent etc ...
Tout va bien !!
Seulement, au remontage : ça pisse sous un raccord.
Démontage, nettoyage, application d'un joint en pate spécial hydrocarbures et essai : ça pisse tjrs.
Le tout dans mon box à la lampe de poche le WE qd j'ai le temps.
Verdict : la soudure sous un raccord a cédée, ça pisse un micro jet, PT1 j'suis noir !!!
Donc je cherche la partie arrière de la rampe de GTV6, celle sur laquelle arrive la durite d'essence du réservoir, avis aux bonnes âmes !!
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 03/03/2007 20:26 |
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Philaix |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
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Y a plus ka refaire une petite brassure ..... |
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Posté le: 03/03/2007 20:45 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Philaix a écrit: | Y a plus ka refaire une petite brassure ..... |
Salut mon poulet !!
Le pb : c'est de l'inox et je ne sais pas le souder !!!
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 05/03/2007 10:32 |
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LOUBET |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
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Salut
Tu peux soudobraser avec de la baguette enrobée , pour ce qui est de souder , sur de la faible epaisseur c'est le TIG obligatoire , pas evident d'avoir le materiel . |
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Posté le: 05/03/2007 11:18 |
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Panzer |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
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et encore , le TIG passera aussi a travers.
Manu, si tu passe pas loin de chez moi , on peu se donner RDV , la semaine prochaine je te file ça !, par contre en échange je veux bien essayer de te souder ça juste pour voir si j'y arrive .
je soude l'alu mais jamais fait d'inox.... |
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164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
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Posté le: 05/03/2007 19:04 |
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LOUBET |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
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C'est comme l'acier carbone , si tu brase pas de difference , si tu soude la couleur du bain de fusion (a cause du chrome ) et le bouilonnement sont differents . |
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Posté le: 06/03/2007 10:47 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
Messages: 172 |
Localisation: 31 Toulouse |
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a braser !
j'ai braser les embouts d'injecteur de rampe 164 sur une rampe de gtv6 pour pouvoir poser les injecteurs 16 Ohms pour mon injection Sybele. |
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GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
164QV
GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75 |
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Posté le: 08/03/2007 20:18 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Bon ben un collègue me l'a rebrasé et éprouvé à 3 bars.
Merci à tous pour vos conseils et propositions !!
Maintenant, remontage et enfin test sur route de ce bastring !!!!
M'enfin d'après le spécialiste, la soudure est fine, très fine, donc pièce à surveiller (enfin plus pour moi lol) !
@+ |
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Forza Alfa !
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