| |  |
Posté le: 07/03/2007 10:41 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
 |
 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Salut à tous !!!
Ah, si j'étais controleur technique ????
75 Garçon Coiffeur et Véssice, à l'équarrissage d'office, et je fourni les Klineex et les anti dépresseurs au client.
75 Turbomazoutafioule, et Touinesparque, je valide
75 Carbux, je valide aussi
Vue ce W-end, une 75 Turbomazoutafioule d'un vieux Tougaiche, 490 000 kilobornes, mais culasses changées à 350 000 kilobornes, et la 2ème et son synchro en dépot de bilan.
Il part en 1 ère et enroule direct la 3 ème
Ca c'est de la 75 pour homme, pas de la friteuse à six pattes avec bretelles de Kékos.
Baboon |
ah tiens je croyais avoir lu hier dans le journal que le dernier poilu de 14 était mort
ben non il en reste un  |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/03/2007 12:24 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/03/2007 15:36 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
baud a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: |
Monsieur est connaisseur du système je vois  |
Non , je me refuse de rouler comme ça , ce serait de la tromperie envers mon assureur et la police en cas de controle .
mais tout le monde n'est pas comme moi. |
Et en cas d'accident l'assurance qui mandate systématiquement des experts va sauter à pieds joints pour ne rien rembourser si le n° de châssis est différent de celui de la CG et s'il y a eu un blessé j'vous dis pas ...
Ne me dites surtout pas que cépavré même sans les n° de châssis quand une assurance ne veut rien savoir ... vous avez déjà testé ? moi oui, c'est pas mal.. quelle galère !!
Serge  |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2007 17:15 |
|
|
|
Je trouve surtout ça pratique pour le CT apres on remet tout en ordre  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/03/2007 19:20 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ben oui je suis un peu remonté, mais pas contre l'aspect technique du CT , car cela m'aide à faire des diagnostics pas évidents et je n'ai rien contre ma sécurité
mais qu'un assureur ou autre plouc se mette à pointer que le N° machin est pas conforme pour ne plus t' assurer couvrir c'est quoi ces pratiques si les usagers commencent à accepter cela autant prendre le train tout de suite ! ( ou ne rouler que sur circuit et encore car il faut bien y aller )
En principe il est possible en présentant la modif à un expert et communiquer le CR à vtre assureur de faire valider pas mal de chose ( changement de caisse donc N° de chassis different de la Carte Grise )
Nb : je vous rappelle qu'en Suisse , on peut avoir une flotte personnelle avec une plaque, maors pourquoipas chez nous
Scrogneagneuh  |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/03/2007 19:31 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
shamrock a écrit: | ben oui je suis un peu remonté, mais pas contre l'aspect technique du CT , car cela m'aide à faire des diagnostics pas évidents et je n'ai rien contre ma sécurité
mais qu'un assureur ou autre plouc se mette à pointer que le N° machin est pas conforme pour ne plus t' assurer couvrir c'est quoi ces pratiques si les usagers commencent à accepter cela autant prendre le train tout de suite ! ( ou ne rouler que sur circuit et encore car il faut bien y aller )
En principe il est possible en présentant la modif à un expert et communiquer le CR à vtre assureur de faire valider pas mal de chose ( changement de caisse donc N° de chassis different de la Carte Grise )
Nb : je vous rappelle qu'en Suisse , on peut avoir une flotte personnelle avec une plaque, maors pourquoipas chez nous
Scrogneagneuh  |
peut etre tout simplkement car si ton numéro est tout faux c'est que tu es dans l'illégalité...peut etre une voiture volée ou une grosse bidouille magouille
le changement de caisse ormis par une caisse neuve et assemblé par un pro est ILLEGALE |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2007 10:11 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui OK OK, mais vérifier cela au CT c'est mélanger les responsabilités , cela incombe à la police pas au contrôle technique. ( en fait je ne fais avec cela que la promotion pour créer des emplois en mettant un policier dans tous les centres de controle technique rien que pour vérifier le N° de série )
une fois de plus la sécurité oui, mais faut pas mélanger les genres
PS et question bête : cela arrange qui ces histoires de caisse neuve changée par un professionel - je ne pense pas que cela soit vrai de plus, car pourquoi mon assureur ( la MACIF ) m'a-t-elle indiuée la procédure de contrôle par un expert comme validante ??? je revérifirai à l'occasion et vos tiendrai informé. A contrario je dois reconnaitre que le contrat d'assurance de la Montréal contient une clause par laquelle, je m'engage à ne pas modifier la voiture hors des specs de la fiche mine ( heureusement tout n'est pas dans la fiche mine ) suffit dèjà des intégristes de la restauration qui te demande si c'est bien la couleur d'origine et si le tissu di ciel de toit est bien avec les bonnes surpiqures |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2007 12:06 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
shamrock a écrit: | suffit dèjà des intégristes de la restauration qui te demande si c'est bien la couleur d'origine et si le tissu di ciel de toit est bien avec les bonnes surpiqures |
et qui chipotent pour un TS à la place d'un V7 ratatouilleur  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2007 18:34 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
shamrock a écrit: | Oui OK OK, mais vérifier cela au CT c'est mélanger les responsabilités , cela incombe à la police pas au contrôle technique. ( en fait je ne fais avec cela que la promotion pour créer des emplois en mettant un policier dans tous les centres de controle technique rien que pour vérifier le N° de série )
une fois de plus la sécurité oui, mais faut pas mélanger les genres
PS et question bête : cela arrange qui ces histoires de caisse neuve changée par un professionel - je ne pense pas que cela soit vrai de plus, car pourquoi mon assureur ( la MACIF ) m'a-t-elle indiuée la procédure de contrôle par un expert comme validante ??? je revérifirai à l'occasion et vos tiendrai informé. A contrario je dois reconnaitre que le contrat d'assurance de la Montréal contient une clause par laquelle, je m'engage à ne pas modifier la voiture hors des specs de la fiche mine ( heureusement tout n'est pas dans la fiche mine ) suffit dèjà des intégristes de la restauration qui te demande si c'est bien la couleur d'origine et si le tissu di ciel de toit est bien avec les bonnes surpiqures |
On est d'accord faut pas mélanger les responsabilités c'est pourquoi on en t'interdit pas de rouler si le numero n'est pas bon, c'est juste signaler sans contre visite
Pour le changement de caisse c'est pour lutter contre le traffic de caisse..tu desosse une voiture volée et tu la remonte sur une coque d'une voiture en mauvaise état et hop une voiture neuve pas chere |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2007 22:13 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Désolé j'avais pas pensé aux magaouilles diverses,
suis-je trop honnète
l'inventivité , y que çà de vrai ! |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com