| |  |
Posté le: 13/03/2007 23:17 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | TurboSeb a écrit: | Baboon a écrit: | La vitesse de déclenchement des radars, c'est de 132 à 139 kilomètres/heures réels sur les autoroutes selon les préfets.
Baboon |
Mouai mais 132 c'est pas inetrressant ça fait pas un assez gros PV.
Et puis 132 t'enleve les 5% et tu passes sous les 130 |
Oublie le décompte des 5% pour les Sarkoflash et pour les radars mobiles, c'est facultatif.
Baboon |
non, ils sont tenus de retrancher la marge technique de 5km/h jusqu'à 100km/h, et au delà de 5% de la vitesse mesurée.
Mais le bab n'a pas complètement tort. Les radars automatiques étant gérés par une société privée, qui a des objectfis de résultats, il est très probable que les radars soient volontairement déréglés pour bouffer la marge technique et choper plus de contrevenants.
Donc, en gros tu roules à 131 km/h réels, le radar flashe, et le PV indiquera 138 km/h, marge technique 7 km/h (5%), vitesse retenue 131 km/h. Et qui c'est qui l'a dans le .....
Sachant que techniquement les radars ont une précision inférieure au km/h, ils sont donc à la limite de la légalité, mais pas contestables.
"Tolérance 0", parce que le problème d'un radar fixe c'est qu'il ne rapporte plus rien lorsque tout le monde l'a localisé..........sauf si il flashe en dessous de ce que l'automobiliste rusé pense.
Le racket automobile ne s'arrêtera pas, mais pour éviter qu'il s'amplifie encore, vous savez ce qu'il vous reste à faire en avril/mai  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/03/2007 01:31 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Le racket automobile ne s'arrêtera pas, mais pour éviter qu'il s'amplifie encore, vous savez ce qu'il vous reste à faire en avril/mai |
Aors ça... ça me fait rigoler! Qui que ce soit qui soit au pouvoir continuera cette politique puisqu'elle a porté ses fruits! En plus, tout un tas d'associations sont derrière cette politique.
Donc, je vous en prie, ne votez pas pour ou contre cette politique de répression, votez pour des idées!!
Y a suffisement de couillons pour se décider dans la dernière semaine (alors que la politique se fait toute l'année) sans en rajouter!!! |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/03/2007 11:08 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: | Donc, je vous en prie, ne votez pas pour ou contre cette politique de répression, votez pour des idées!! |
tu es bien naïf.
tu dois etre jeune, non ? |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/03/2007 11:12 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | commandatore a écrit: | Donc, je vous en prie, ne votez pas pour ou contre cette politique de répression, votez pour des idées!! |
tu es bien naïf.
tu dois etre jeune, non ? |
c'était une manière de dire que les Présidentielles ne sont pas un référundum pour savoir si le racket automobile doit continuer ou non, mais plutot pour élire un Président et une vision de la France.
J'ai bien dit "vision" et non pas promesses...
Jeune ou pas j'en sais rien, là n'est pas le sujet, mais je suis la politique au jour le jour, pas juste pour les élections (ce qui évite de croire toutes les conneries qui se racontent!) |
|
Use the Force
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/03/2007 15:38 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai contesté au tribunal en précisant que c'était plus rentable de "chasser" les stationnement abusifs ou dangereux ( il y en a tous les jours devant chez moi - mes portes de garage en savent quelque chose...) et nettement plus constructifs...
Résultats : aucune écoute et + 10% à payer à la clef.
Le jour où il y aura un candidat qui aura les couilles de faire sauter l'immunité et l'impunité chronique de sa Majesté l'Administration avec certains aménagements (mauvaise foi évidente et non sérieusement contestable, récidive ou résistance abusive, décision arbitraire) et aussi la volonté d'harmoniser les décisions au niveau national et non départemental voire cantonale,
On sera un pays civilisé avec des gens obligés d'être respectueux et cordiaux et aussi la fin de l'absence complète de communication entre corporatisme.
Vaste programme....
Comment peut-on demander à des administrés d'être disciplinés alors que Sa Majesté ne l'est jamais...
Excusez-moi, je rèvais éveillé, mais ça fait du bien qqfois...
Serge  |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/03/2007 17:44 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Le jour où il y aura un candidat qui aura les couilles de faire sauter l'immunité et l'impunité chronique de sa Majesté l'Administration avec certains aménagements (mauvaise foi évidente et non sérieusement contestable, récidive ou résistance abusive, décision arbitraire) et aussi la volonté d'harmoniser les décisions au niveau national et non départemental voire cantonale, |
Tu as parfaitement raison, mais a-t-on souvent vu un général désavouer ses troupes...? Ce serait une hérésie!
Quant à l'harmonisation, ça fait longtemps que j'ai perdu mes illusions et qu'on ne va plus dans ce sens depuis lors qu'on érige comme volonté primordiale, la décentralisation (à tout va ou coute que coute).
Je suis confronté au problème tous les jours dans mon travail!
Par dessus cette décentralisation souvent faite à la va-vite (et qui engendre souvent plus de soucis qu'elle n'en résoud) et accentuée par les rivalités politiques (Conseil Général ou Ministère de droite et municipalité de gauche par exemple), il suffit de rajouter une pincée de "démocratie participative" (qui permet à n'importe quel clampin qui n'y connait rien de prendre part à des décisions importante) et on obtient des collectivités complètement à-côté de leurs pompes, complètement en décalage avec la majorité des administrés, et pour finir, completement en décalage par rapport à leurs voisins!
c'est beau le progrès... |
|
Use the Force
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com