john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
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Fenris a écrit: | Salut John,
Quitte à avoir un moteur sur l'établie entièrement démonter... vas y pour y mettre des éléments neufs. Tu aura l'air couillon si tu dois le redemonter dans 2 ans !!!
Ce n'est que mon avis
Fenris |
c'est bien mon avis !!
Mais là, ma démarche est un peu différente, je cherche à comprendre la cause des défauts, c'est un peu une déformation professionnelle, mais c'est aussi pour moi tout le plaisir de posséder une ancienne. Je dois être un peu bizarre, mais je suis plus interessé par le fait de retaper une caisse, l'ausculter sous tous les angles, que de la faire rouler (même si la faire rouler ne crée pas chez moi de douleur insoutenable )
Pour baboon : j'ai pas une énorme expérience de ce type de déformation, mais j'avais pas l'impression que ce type de pb soit si courant. Contrairement à ce qui a été dit, mon cylindre n'est pas ovalisé, il a des entailles profondes (voir page 1), et sur les 12 segments de mon moteur, seul celui de feu du cylindre 5 a cette usure "curieuse" (sa coupe est un trapèze) |
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