Posté le: 16/04/2007 13:51 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
Question collégiale :
mon Bertone entre en résonnance aux alentours de 120km/h jusqu'à 145 voire 150 avec un pic vers 130.
Au-dessus et en dessous, c'est du caviar.
Avez-vous déjà connu ça?
Est-ce commun aux Bertone?
Est-ce que ça peut se corriger? |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/04/2007 14:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: | Question collégiale :
mon Bertone entre en résonnance aux alentours de 120km/h jusqu'à 145 voire 150 avec un pic vers 130.
Au-dessus et en dessous, c'est du caviar.
Avez-vous déjà connu ça?
Est-ce commun aux Bertone?
Est-ce que ça peut se corriger? |
Salut Commandatore
Ca peut provenir de la boite à pignons, du palier flottant d'arbre de trans, du pont arrière etc etc etc
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/04/2007 14:05 |
|
|
anixter |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 06 Jan 2006 |
Messages: 87 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai u le cas pour:
roulement de roues mal fixé,
arbre mal equilibré et
suport de trains ar caoutchou HS |
|
75 RGT arbre carbone!!!!! mdr!!! et en plus ca tourne!!! |
|
|
|
|
Posté le: 16/04/2007 14:16 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour info, le phénomène perdure meme en roue libre...
parce que j'ai eu peur pour mon vilo un moment... |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/04/2007 18:58 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Salut Commandatore
Ca peut provenir de la boite à pignons, du palier flottant d'arbre de trans, du pont arrière etc etc etc
Baboon |
Bref, les causes peuvent etre largement multiples...
j'avais pensé aux silent-blocs ou support moteur, mais en fait, faut espèrer que ça va se régler un de ces 4 matins où j'aurai changé le morceau qui va bien!!  |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/04/2007 22:39 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
 |
 |
 |
|
Essaie quand même un ré équilibrage des roues, c'est pas cher, même si ça rapportera sans doute que dalle, ça fera toujours une piste de moins |
|
|
|
|
Posté le: 16/04/2007 22:49 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
 |
 |
 |
|
john a écrit: | Essaie quand même un ré équilibrage des roues, c'est pas cher, même si ça rapportera sans doute que dalle, ça fera toujours une piste de moins |
ça c'est fait!
effectivement, c'est le truc le plus courant, mais malheureusement, c'eût été trop simple!
... mais les enjoliveurs...? |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|