Posté le: 06/04/2007 17:37 |
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Philaix |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
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Si c'est pas le cable, c'est l'engrenage en plastoc qui a perdu ses dents et n'entraine plus le cable.
A+++ |
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Posté le: 04/06/2007 16:04 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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deux mois plus tard...
après avoir tout démonté, surprise, le cable est bien en place, sa gaine aussi, la manette bouge normalement...c'est le robinet qui est HS...bilan j'ai pas voulu me prendre la t^te, j'ai pincé les durites avec des pinces plastique exprèprévupour, et je les enleverais au début de la saison froide....  |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 04/06/2007 16:42 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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Monolith a écrit: | deux mois plus tard...
après avoir tout démonté, surprise, le cable est bien en place, sa gaine aussi, la manette bouge normalement...c'est le robinet qui est HS...bilan j'ai pas voulu me prendre la t^te, j'ai pincé les durites avec des pinces plastique exprèprévupour, et je les enleverais au début de la saison froide....  |
salut aurais tu des détails à propos de ces pinces ça m'intéresse fortement.
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
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Posté le: 04/06/2007 18:17 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 04/06/2007 18:26 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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ce genre de pince est à usage très très temporaire. Si tu les utilises tout l'été tu seras bon pour changer tes tuyaux à l'hiver, ils seront déformés et bien affaiblis.  |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 05/06/2007 11:40 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Tu va flinguer tes durit t ouf, change moi ce foutu robinet c'est quand meme pas si dur....  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 05/06/2007 14:15 |
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the75v6 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
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et un jeu de durits explosées ! un !
travail baclé ça. |
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Posté le: 06/06/2007 01:20 |
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Monolith |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
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the75v6 a écrit: | et un jeu de durits explosées ! un !
travail baclé ça. |
+1
mais j'ai plus trop envie en ce moment de m'emmerder avec mon tas de tole, avec le prix qu'elle m'a couté depuis février, j'aurais pu acheter un porte avion nucléaire avec vitres électriques, sonar de recul et dispositif anti-zyvatamère (si si c'est le bouton avec une drole de fleur dessus et il y a noté autour "ne pas appuyer sinon boum")
là il fallait qu'elle roule un peu, tant pis pour les durites, je les changerai (avec les 3/4 de la voiture) cet hiver lors de sa mise à poil + réfection + peinture...
Citation: | Tu va flinguer tes durit t ouf | une piece de plus ou de moins....
Citation: | change moi ce foutu robinet c'est quand meme pas si dur.... | non...pas si dur, il faut juste démonter les 9/10 de la voiture pour commencer à apercevoir la premiere vis de fixation du premier morceau du cache central du tableau de bord:"mais pourquoi la fixation de l'autoradio est elle reprise sur le roulement de roue interne avant gauche"
détails:
achat :pas cher il vrai
réglage/mise au point/entretien
débimètre echange standard bosch ( le mécano m'as un peu fait une surprise là)
flectors/supports/bagues/rotulesaxiales/rotulesinférieures/amortos/echappement/pneus/ etc etc etc...
et là en une semaine : klaxon grillé, commodo de phare qui me reste dans la main (le 2e) , embrayage hs...c'est simple la seule chose qui marche correctement (et assez fort il est vrai...dis bonjour à papy embrayge...trop tard ...il est mort) c'est le moteur et son seche cheveux! |
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-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
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Posté le: 06/06/2007 14:26 |
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Velocicolza |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
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Je compatis, c'est chiant
Mais c'est vrai qu'une fois refait on est ben content !!
Le tout finalement c'est de s'y mettre, une fois que c'est parti ça va mais c'est le départ...
Ca vous fait ça aussi ??? amis z'Alfistes
Serge  |
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Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
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