Posté le: 27/07/2007 11:36 |
|
|
bricefromparis |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
pour ma part je commande plutot chez pouchier (marseille).
moins cher qu'Oscaro en revanche faut avoir le numéro de référence.
www.pourchier.com |
|
Piqué par un virus nommé alfa |
|
|
|
|
Posté le: 04/08/2007 12:14 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai voulu commandé chez Hexagone Jeudi et forcément en aoüt, ils font comme tout le monde....ils ferment !!! Mais c'est clair et net qu'Oscaro, j'oublie maintennat, ils n'ont rien en stock, c'est long, et en plus c'est pas forcément moins cher...Je vais chez Auto Distribution du coin, c'est le même prix sans les frais de port :lol: |
|
Cagouille alfiste
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/08/2007 17:08 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alfiste33 a écrit: | J'ai voulu commandé chez Hexagone Jeudi et forcément en aoüt, ils font comme tout le monde....ils ferment !!! Mais c'est clair et net qu'Oscaro, j'oublie maintennat, ils n'ont rien en stock, c'est long, et en plus c'est pas forcément moins cher...Je vais chez Auto Distribution du coin, c'est le même prix sans les frais de port  |
+1 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/08/2007 10:59 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
 |
 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
 |
 |
 |
|
bricefromparis a écrit: | pour ma part je commande plutot chez pouchier (marseille).
moins cher qu'Oscaro en revanche faut avoir le numéro de référence.
www.pourchier.com |
c'est vrai ils sont sérieux et quand ils n'ont pas la pièce ils rappellent pour trouver une solution |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 09/08/2007 17:31 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi, aussi pas très content d'OSCARO: nombreux PBs divers, et en plus, je me suis aperçu en comparant les prix avec EPER que c'est pas toujours moins cher que chez ALFIAT!... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com