Posté le: 16/11/2004 15:46 |
|
|
jb |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je souhaiterais savoir comment je dois proceder pour aligner mes disque d embrayage sur mon GTV6. Si quelqu un a deja fait ca et peus me dire comment faire =)
Merci d avance |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2004 16:51 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Ce sujet à déjà été évoqué il y a peu. La meilleure solution est d'utiliser l'arbre d'une vieille boite pour centrer les disques. L'autre solution est de se procurer l'outil de centrage chez Alfa (bon courage ). Je m'étais proposé pour faire un plan de l'arbre mais le pb c'est les cannelures, c'est très difficile à faire usiner.
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2004 02:17 |
|
|
jb |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oki je te remercie, je pense qu utiliser un arbre pour centrer tout ca me parait la meilleure solution mais aussi surtout la plus rapide et la moins chere :p
merci bien  |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2004 10:17 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis confronte au meme probleme , mais trouver un arbre de boite , plus facile a dire qu'a faire , je pense me fabriquer un outil qui permette le centrage et l'alignement des cannelures avec de la tole et un tube  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com