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Posté le: 16/10/2007 14:07 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Pour le remplacement des flectors c'est à mon avis une bonne idée tu seras tranquille.
Attention à bien changer le palier central et son roulement, sur mon auto il etait hs avec seulement 21 000 km d'origine
Attention il y a plusieurs montages de roulements et donc de palier, il te faut prendre les cotes de ton roulement avant de commander.
Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut mais il me semble que sur les transaxles qui ont de la bouteille, il est quasi inevitable d'en passer par des silentblocs moteur boîte neuf (6 en tout) flectors, palier roulement...
Bref çà fait des sous
Mais celà permet de partir tranquille sans fatiguer la ligne d'echappement, je pense que la précision de commande de boîte y gagne aussi.
sydh5790 a écrit: | Merci.
J'ai des bonnes clefs mixtes facom et je mettrais de la graisse qui tient la température et l'humidité. Mon père, qui a été chef d'atelier d'entretient de matériel agricole et camions, ne jure que par ça donc je le suis. Il en met aussi bien aux emmenchements des tuyaux d'échappement que sur les goujons de roues.
Maintenant ayant lu d'autres posts je me demande si je vais pas sortir l'ensemble des 2 demi-arbres de transmission pour changer les flectors et leur refaire une beauté.  |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 16/10/2007 15:29 |
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sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
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C'est clair que ça va chiffrer... je me demande d'ailleurs si je vais suivre le montant de prêt... ça risque de faire peur !
Sinon j'adore les jantes que tu mets en vente, elle sont magnifiques. Si le caoutchouc était moins cher je les aurais bien acheté.
Mais je me plein pas de mes jantes  |
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Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
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Posté le: 16/10/2007 16:35 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Sans vouloir faire de la retape 150 euros les 4 jantes....
Il y a même 4 très bon pneus dessus en monte d'origine
Dont 2 michelin nickel...
Je dis çà je dis rien
Pour le budget, j'ai tout noté pour la mienne si çà peut t'aider, j'ai garder les factures de tout.
J'avais dit à ma femme nickel une bonne base pour restaurer il n'y en aura pas pour cher...
J'en suis à 8000 euros, elle se moque un peu de moi du coup
A ce tarif si l'alfa tombe en panne je la brule !!!  |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
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