|  | Compatibilité aile, porte,.. |
|  |
Posté le: 20/11/2004 11:31 |
|
|
Pierredelta |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour a tous,
Je vais encore vous embetez avec mes questions, mais tant pis je la pose.
Est-ce que des ailes avant et arriéres, portieres, hayon de gtv 2° série, se monte sur un gtv inox?????
Est-ce que quelqu'un pourais m'envoyer des photos pour voir les differences?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
 |  | Re: Compatibilité aile, porte,.. |
|  |
Posté le: 20/11/2004 13:52 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pierredelta a écrit: | Bonjour a tous,
Je vais encore vous embetez avec mes questions, mais tant pis je la pose.
Est-ce que des ailes avant et arriéres, portieres, hayon de gtv 2° série, se monte sur un gtv inox?????
Est-ce que quelqu'un pourais m'envoyer des photos pour voir les differences?
Merci d'avance. |
Euh quans t'as fini de monter tout ça il ne te reste plus grand chose du inox )
Sans déconner:
Les portières ne doivent pas poser de problèmes
Les ailes avant non plus sauf que:
- le répétiteur de clignotant n'est pas au même endroit, il est pres de la porte alors que sur les inox il est devant
- les ailes de plastoc n'ont pas la découpe des clignotant à l'avant puisque les cligno sont dans le pare choc. Il faudra donc découper la tole, c'est faisable je l'ai fait et bricoler une patte support de cligno
- les ailes arrières sont par contre tres différente. La goutière des inox s'arrete à la vitre celle des plastocs va jusqu'en bas. Le triangle n'a pas la meme taille. celui avec ecrit GTV pour l'inox est plus petit que le truc en plastique des gtv plastoc. ça se bidouille (je l'ai fait) mais c'est pas la bonne solution.
-le hayon va très bien sauf que...ben oui faut bien un sauf que...l'emplacement du logo est beaucoup plus gros et est prévu pour mettre le gros logo de 7.5cm
Seb la bidouille qui commence à connaitre toputes les différences entre GTV phase 1 et 2 |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/11/2004 18:39 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Si c'est pour un delta (ton pseudo ?) les ailes sont plus larges sur le delta...
Pour le hayon, le joint de vitre est différent, donc la vitre arrière est différente (plus grande sur l'inox) mais pour ce qui est de la tôle je ne sais pas. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com