|  | ils l'ont fait !!!!!!!!!!! |
|  |
Posté le: 01/11/2008 20:49 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut les gars
un immense merci à Thierry et Nicolas qui ont bien oeuvré pour faire démarrer le gétévécisse !!!!
ils ont réussi, quel bonheur de l'entendre tourner après 2 mois de silence !! il a fallu près d'1h30 quand même, et l'aide du spideure inosque pour soulager la batterie du vecisse.
bon, quelques bougies neuves devraient m'éviter des tracas. c'était prévu, mais j'ai pas tenu jusque là.
un immense merci à eux. Nous avions l'air hilare dans la bagnole, toutes fenêtres et toit ouvert, à rouler vers la 1ère pompe à essence pour faire le plein!
Alfistement
TC |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2008 21:29 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
On a eu du mal, mais il tourne super!
URGENCE bougies par contre... |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2008 22:51 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Cool ça !  |
|
|
|
|
 |  | Re: ils l'ont fait !!!!!!!!!!! |
|  |
Posté le: 02/11/2008 13:39 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TC a écrit: | salut les gars
un immense merci à Thierry et Nicolas qui ont bien oeuvré pour faire démarrer le gétévécisse !!!!
ils ont réussi, quel bonheur de l'entendre tourner après 2 mois de silence !! il a fallu près d'1h30 quand même, et l'aide du spideure inosque pour soulager la batterie du vecisse.
bon, quelques bougies neuves devraient m'éviter des tracas. c'était prévu, mais j'ai pas tenu jusque là.
un immense merci à eux. Nous avions l'air hilare dans la bagnole, toutes fenêtres et toit ouvert, à rouler vers la 1ère pompe à essence pour faire le plein!
Alfistement
TC |
Au plaisir de te revoir sous un fond sonore aussi sympathique ! C'est dingue comment les sourires sont communicatifs dans une alfa
A bientôt
Caesarino |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com