Posté le: 26/11/2008 23:39 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | Un gtv prod "etat concours" dans les PA, affiché 11000.
|
La photo est très belle et vendeuse, mais comme tu le dis il y'a un certains nombre d'équipement dessus , arceau ,siège , attache capot , qui font dire que ....
Gatouille_ a écrit: | La dernière fois que je suis allé voir un GTV à 2000 euros il a fini dans ma grange  |
 |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2008 23:43 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
salut,
oui, comme je te l'avais precise dans ton post sur la montee a laquelle t'as participe vers saint etienne... En effet...
ce n'est pas la seule qu'il a l'alfreux... il doit en etre a une bonne quinzaine de bagnoles...
cela va de la xj v12 sovereign a la rene bonnet missile en passant par le bertone, giuilia, 75, 164 pour celles qui nous interessent ici... |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2008 23:49 |
|
|
Alfa |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Donc, il est pas mal ce Bertone si j'ai bien compris.
Parce qu'à la base, il devait aller le chercher là-bas pour une connaissance conjointe et peut-être devenir mien ... mais bon à n'a pas toujours pas vu l'auto  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/11/2008 00:05 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ok Gatouille on se connait pas la-dessus on est d'accord....
Pour les autres je pensais en connaitre certains mais non... et tu feras sans doute un jour le même constat.
Donc je vux bien me convertir...
oui oui le marché est couvert de perles rares d'ailleurs on m'en propose tout les jours et je 'ai pas la place de les stocker comme c'est dommage....
le GTV6 de la photo il est dans les prix d'un GTV6 à jour en carrosserie et en mécanique... pas spécialement parfait mais beau et il a l'air...
Bon c'est vrai que le gars n'a pas l'air d'avoir poli les jantes 10heures avant de recevoir du monde à la maison mais bon elle est très propre cette voiture et la photo est top (manque que la date en bas)
pp. : le prix de vente de ma voiture c'est toujours pas ton problème... sauf si tu me trouves un client je te file 5% de bon cœur...  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/11/2008 09:02 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: |
pp. : le prix de vente de ma voiture c'est toujours pas ton problème... sauf si tu me trouves un client je te file 5% de bon cœur...  |
Le prix de vente de ta mergez je suis pété de rire , non non je te demande combien de coup fil  |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2008 09:23 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | sauf si tu me trouves un client je te file 5% de bon cœur...  |
C'est ça .... je vais devenir un vendeur de mergez maquillé pour 5% , remarque même pour beaucoup plus , tss tss , je préfère donner de bonne pièces plutôt que de participer à la vente d'une super MERGEZ limite dangereuse  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com