Posté le: 30/11/2008 02:43 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tss tss , il parle pas du gtv mais de ce qui ce trouve devant , le truc gris avec deux roues  |
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2008 10:15 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Jolie caisse... ( je parlais de la rouge évidemment, n'en déplaise à Baboon )
Cela dit, quand on sait que pour la superbe réplique de GTV qu'on voit au fond sur la photo il faudrait faire une offre de 15000 euros, quel serait le montant de l'offre qu'il faudrait faire pour pouvoir espérer acquérir cette superbe réplique de Ferrari 250 GTO 1963 ?  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2008 12:44 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Vous êtes vraiment raz la moquette.... les mecs franchement....
Remarquez avec vous c'est pratique dès que je poste quelque chose sur le net, y'a 4 golios qui le copie/colle ici donc j'ai juste à venir ici pour voir si les annonces sont bien en ligne...
6V=> c'est quand tu veux...(dommage que tu sois pas dans le coin, enfin si tu passes) ça serait intéressant d'avoir l'avis d'un gars comme toi qui a pas mal roulé dans des grosses... (ce n'est pas un M3 mais ça marche quand même mieux que n'importe quel GTV 2.0)
Pierre même pas en rêve que tu me verras en Ferrari c'est pas mon truc (c'est trop rouge pour moi.... et tu sais le rouge...)! |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2008 12:47 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | C'est pas le garagiste à rico ? il me semble.
J'aimerais bien une réplique de 33 stradale avec un V8 BMW, c'est possible ? |
Coin² tout est possible .. mais je ne pense pas que ça soit économiquement viable.. c'est toujours ça le problème... malheureusement.
Quel V8 BMW le 540 de 286cv ou le 5.0 de 400cv ? |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2008 12:58 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | (ce n'est pas un M3 mais ça marche quand même mieux que n'importe quel GTV 2.0)
|
ça c'est du blabla , si tu es sur de ce que tu dis c'est bien , mais pour ça tu viens à Dijon en Mars et on sera fixé une bonne fois
Et comme ça 6V qui n'est pas loin essaye la "gtvturbo" , et c'est la fête au village .
C'est sur que derrière un clavier tu vas toujours très vite et ta voiture est très fiable
Tu crois qu'elle est capable de sortir du département  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/11/2008 13:43 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense que la voiture a plus roulé depuis juin que ta poubelle siliconé à soupape de BMW... mais bon ça c'est une autre histoire... d'ailleurs c'est dommage car la tienne au bord de mer serait terrible avec un mat et des voiles vu que tu as déjà plus de résine qu'un 5o5....
et pp contrairement à toi je n'ai rien à me prouver en étant devant ou derrière.... je sais d'où je viens
il existe aussi en rouge à bande noir... |
|
|
|
|
|
Posté le: 30/11/2008 22:42 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | il existe aussi en rouge à bande noir... |
tout a fait, cela lui va plutot pas mal.
 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com