Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183545652 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le Sport Club à petit budget, lancez vous Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/12/2008 23:43 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Donc c'est bien un 1.7 QV comme moteur , un avion cette voiture Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2008 00:02 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Affirmatif un 1700 avec 2 delhorto 40.J'ai bien discute avec le gars de cette 33 qui m'a gentiment montre les modifs qu'il a apporte a cette voiture.IL a aussi la bv plus courte des versions1.3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/12/2008 00:30 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

J'etais persuadé que c'etait un 16v tellement il marche bien.
En plus la prepa est faite avec gout. La voiture super saine et look racing vraiment propre.

Un bonheur cette 33 et qui fait taire beaucoup d'Alfa Nord Very Happy
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/12/2008 00:39 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Fenris a écrit:

Un bonheur cette 33 et qui fait taire beaucoup d'Alfa Nord Very Happy

+1 Wink
MessagePosté le: 12/12/2008 11:38 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

Mr. Green
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/12/2008 18:12 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Je comprends pas, quand le "concessionnaire" te l'a vendu, les portieres etaient bien alignées.........

meme a Dreux, elle s'etait bien comportée sous la pluie Mr. Green Mr. Green

Snif, pauvre Caretta.......
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
MessagePosté le: 12/12/2008 23:50 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Ptiseb a écrit:
Ohlà, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Rolling Eyes

C'est clair que c'est bien que les propriétaires de supercars mettent sur piste leur jouet onéreux (moi j'ai adoré la R8 et son propriétaire qui ne faisait pas semblant!) mais en quoi auraient-ils plus de mérite que les propriétaires de jouets moins onéreux Question là va falloir m'expliquer ? Encore une histoire d'argent ? Tout est relatif ! Moi j'ai dû mérite à mettre mon Gtv 3.0 car je travaille dur pour y apporter soin et les améliorations qui vont bien (c'est ma passion) et si je venais à le péter je serai encore plus dégoûté que le mec en R8 ou F430 qui lui pourrait s'en racheter 2 la semaine suivante...! Rolling Eyes

Donc c'est pour cela que dans ces sorties, le brassage est intéressant car on s'aperçoit qu'on a tous la même passion modulo certains pilotes...et on la partage ! J'ai fait faire un baptême de piste dans mon 916 à un gamin de 15 ans, il va en garder un souvenir terrible à mon humble avis comme s'il avait fait un tour en porsche ou ferrari!

Après, effectivement, chacun sa philosphie, moi je me fais plaisir avec ma voiture tuning non stock de drift (avec une traction j'vais avoir du mal quand même!) qui ne mérite pas de tourner avec les ferrari et porsche qui sont nobles mais j'men fous !

Oublie le carton parfumé Rico, pas besoin, je crois que je ne le verrai jamais en action ton gtv turbo et je crois bien que j'arriverai à m'y faire finalement ! Laughing

Tu as bien raison de te faire plaisir quant tu arrives à suivre ou doubler une voiture qui à sur le papier des perfs suppérieur à la tienne , c'est du grand n'importe quoi que de dire le contraire , on est tous comme ça , que ce soit en voiture ou en moto c'est bien sur comme ça que les choses sont , d'ailleurs encore une fois je lis des choses sur ce post qui me font bien rire , un forumiste ici aujourd'hui pense que nada c'est pas bien alors qu'une fois dans sa vie il à réussi à passer devant une 3.2 qui devait tourner sur deux cylindres et qu'il s'est branlé pendant six mois ensuite Rolling Eyes

PtiSeb moi aussi quand je passe une voiture plus puissante avec ma modeste 2000 je suis super content Wink
MessagePosté le: 13/12/2008 02:46 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

tintinseb a écrit:

Je comprends pas, quand le "concessionnaire" te l'a vendu, les portieres etaient bien alignées.........

meme a Dreux, elle s'etait bien comportée sous la pluie Mr. Green Mr. Green

Snif, pauvre Caretta.......

t'inquietes ,seb, c'est ma faute, chose qui arrive.

en tous cas, je me suis amuser comme un fou avec cette 33, quelle rage au ventre avec la ligne OMP.
que de bons souvenirs, sauf le dernier.

mais bon, elle a nous a ramené a bon port ,meme explosée, pas si merdique que ça une 33.

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/12/2008 09:39 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur

gtvpp a écrit:
PtiSeb moi aussi quand je passe une voiture plus puissante avec ma modeste 2000 je suis super content Wink

c'est clair que cela fait plaisir et quand je me fais doubler par moins puissante, je me dis que c'est dû au pilote, je vois qu'on est tous pareil ! Laughing Laughing

en tout cas, cela reste toujours une ambiance conviviale ces journées circuit et même sans voitures nobles style Ferrari ou Porsche, on s'éclate quand même avec nos caisses tuning porclubées ! Mr. Green

cette photo le montre bien : 1 106 S16, 1 Gtv et 1 Lotus coursifiée et le même plaisir/passion malgré 3 voitures radicalement différentes ! Wink

la 156 c'est bien pour faire du circuit mais pas en diesel baboon ! Laughing

http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/12/2008 14:44 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

RicoGTV a écrit:
... et comme je le dis souvent je préfère être derrière en F40 ou en Porsche que devant en alfa... non ? Laughing Laughing

L'embêtant dans la vie, c'est qu'on fait pas toujours ce qu'on préfère, et qu'on peut donc aussi se retrouver derrière et en Alfa, pas vrai ? Wink

Après c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature, mais si c'est pour rouler en F40 ou en Porsche et être tout le temps derrière, je vois pas trop l'intérêt d'aller sur un circuit. Sans pousser jusqu'aux Champs-Elysées, le réseau routier et autoroutiers français suffit amplement dans ce cas.
Le but final ( je parle pas de la phase initiale d'apprentissage ) du circuit, c'est quand même bien de se mesurer à soi certes, mais aussi aux autres non ? Enfin bon, moi j'avais compris ça comme ça, et c'est une des raisons qui ont fait que le circuit ça m'a jamais vraiment attiré autrement qu'en simple spectateur ; j'ai jamais eu l'esprit de compétition à vouloir bouffer les autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/12/2008 15:50 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

GTV613 a écrit:
RicoGTV a écrit:
... et comme je le dis souvent je préfère être derrière en F40 ou en Porsche que devant en alfa... non ? Laughing Laughing

L'embêtant dans la vie, c'est qu'on fait pas toujours ce qu'on préfère, et qu'on peut donc aussi se retrouver derrière et en Alfa, pas vrai ? Wink

Après c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature, mais si c'est pour rouler en F40 ou en Porsche et être tout le temps derrière, je vois pas trop l'intérêt d'aller sur un circuit. Sans pousser jusqu'aux Champs-Elysées, le réseau routier et autoroutiers français suffit amplement dans ce cas.
Le but final ( je parle pas de la phase initiale d'apprentissage ) du circuit, c'est quand même bien de se mesurer à soi certes, mais aussi aux autres non ? Enfin bon, moi j'avais compris ça comme ça, et c'est une des raisons qui ont fait que le circuit ça m'a jamais vraiment attiré autrement qu'en simple spectateur ; j'ai jamais eu l'esprit de compétition à vouloir bouffer les autres...

Pareil pour moi, la competition contre les autres ne m'interesse pas... c'est pour cela que les petites routes de montagne sont plus sympa a mes yeux Very Happy
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
MessagePosté le: 13/12/2008 16:55 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

[quote="GTV613"]
RicoGTV a écrit:

MOUARFFFFF !!!!!

Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Le Sport Club à petit budget, lancez vous
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes