Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183555485 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le quiz porc de gatouille... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/12/2008 10:45 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

salut gatouille
pour ce que tu m as demandé ca va venir mais il fait trop froid
promis ca vient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 07/01/2009 19:28 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite

Citation:
nenkulé

baboon....

peut tu nous expliquer les origines de cette tendresse à l'égard des motocyclistes ?

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/01/2009 23:38 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

alfieri a écrit:
Citation:
nenkulé

baboon....

peut tu nous expliquer les origines de cette tendresse à l'égard des motocyclistes ?

Laurent

Un bon motard, c'est un motard encastré à 300 à l'heure dans le cul d'une benne à ordure

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/01/2009 23:07 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite

c'est un argument....

mais ne parlont surtout pas des automobiliste....portable a l'oreille qui roulent en zigzag, les necessiteux d'une paire de lunette qui voient pas une brele phare allumé ,qui te roule sur le pied qd tu est au feu rouge ..... (du vecus, et je peu dire qu'un capot et une aile de clio ça resiste pas un motard enervé, meme le pied sous une roue)

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/01/2009 15:22 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

alfieri a écrit:
c'est un argument....

mais ne parlont surtout pas des automobiliste....portable a l'oreille qui roulent en zigzag, les necessiteux d'une paire de lunette qui voient pas une brele phare allumé ,qui te roule sur le pied qd tu est au feu rouge ..... (du vecus, et je peu dire qu'un capot et une aile de clio ça resiste pas un motard enervé, meme le pied sous une roue)

Laurent

Hé mon Lolo, je faisais de la moto que t'étais pas encore né
Un monde qui a bien changé
Aujourd'hui, je chie sur l'esprit motards
Je pisse sur la mentalité motards
Je gerbe sur la solidarité motards

Bizoux mon Lolo Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/01/2009 16:02 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite

salut baboon

mais il n'y a pas que des blaireaux genre en gex tt neuf full power qui bande en fesant des rupteurs devant les lycées......

il reste bien de vrais motards,et j'en croise reguliérement, des qui s'arrete qd t en rade et qui te considére d'un oeil admiratif qd tu leur dit que tu roule tt les jours avec une trapadelle 2temps

j'en ai mm connus un qui est retourné chez lui a 25km, pour aller me chercher des glingues alors que gt depuis 1 heure sur le bord de la route.

et j'ai aussi une fois donné de l'essence a un type en panne seche avec sa meulle, c'est pratique les bouteilles en plastique dans les fossés....

j'en passe et des meilleurs

tu vois baboon, y'a pas que du mauvais........

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
ZX 10 TOMCAT
MessagePosté le: 09/01/2009 18:39 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

baboon l'extrémiste Laughing Laughing anti tout, sauf quelque truc Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2009 18:46 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Un vrai motard, c'est un gars capable de sa lancer du haut de la falaise d'Etretat avec sa bécane, sur la plage à marée basse

MessagePosté le: 10/01/2009 01:01 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Tant qu'il dit pas de mal des 33, ca passe.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 10/01/2009 10:07 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

23 ans motard, je suis vexé Twisted Evil je ne sais pas ce qui m'empêche de te casser la figure Baboon ???Evil or Very Mad

Euh, la peur sans doute... Laughing

Baboon a écrit:
alfieri a écrit:
Citation:
nenkulé

baboon....

Laurent

Un bon motard, c'est un motard encastré à 300 à l'heure dans le cul d'une benne à ordure

Baboon

Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

MessagePosté le: 10/01/2009 10:22 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

Plus sérieusement, pour la solidarité motard, 2 fois je me suis fait remballer par des motards en panne Shocked

Une fois en corse, mon pote et moi. (Sur des "misérables" 600 XT yam et 600 XR honda) avions osé abordé des motards allemands en panne loin de tout.
Classique sur les harley, le régulateur qui flanche et la batterie qui eclate.

Nous avions même une voiture "assistance" qui nous attendais au camping.

Je leur propose de l'aide, des outils, une solution pour récupérer la batterie et un régulateur sur ajaccio ou bastia (ailleurs il n'y a rien)

Je me suis fait remballer Shocked

Je les ai laissé sur place avec leur motos à 15 000 ou 20 000 euros, j'aurai même du faire un bras d'honneur.

En Norvège pareil, même genre de motos en panne, en Norvège en panne dans la pampa on se sent très vite seul au monde.

J'avais osé les aborder alors que nous étions en voiture ma femme et moi, on s'est fait jetés même pas pas poliment. Ma femme n'en est pas revenue.

C'est dommage mais il y a une catégorie de moto pour lesquelles je ne m'arrèterai plus janais même au fin fond du ténéré par 58 ° à l'ombre

Finalement les plus reconnaissants ce fut deux émigrés estoniens en Suède (le père et le fils) en panne avec leur ascona diesel (3 000 000 de km au moins Laughing )
Dans un coin ou nous n'avions croisé que des élans et des trolls Laughing
ils ne parlaient que Estonien, mais on s'est compris, je leur ai bricolé l'electro-vanne qui faisait des siennes. Coup de chance il n'y a que çà que je sais réparer sur un diesel, c'était çà !!!

Leur sourire et les regards échangés valaient tous les merci des motards du monde. Sans parler de l'air ébahi du fiston Shocked , voyant arriver 2 français sortis de nul part, quelques paroles, quelques instants, le moteur redémarre et au revoir....
Ils ont du me prendre pour le dieu de la mécanique Laughing
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

MessagePosté le: 10/01/2009 12:15 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Tous les ans, les 24H00 du Mans moto
Un W-end de 3 jours, plus de 300 motos volées sur place en moyenne à chaque édition
Par qui sont elles volées ?????

Et va voir le mardi suivant, les infrastructures du circuit, c'est à pleurer
Que des porcs ces Zankulés de motards

Trop facile après de dire que ce n'est qu'une minorité de porcs qui pourri l'image des motards.
L'autre majorité n'a qu'à faire le ménage, hors, il ne se passe rien
Donc, tous des Zankulés

Je chie sur l'esprit motards
Je pisse sur la mentalité motards
Je gerbe sur la solidarité motards

Baboon
MessagePosté le: 10/01/2009 20:15 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite

da'ccord avec toi baboon, mais les vols et degradations ne sont pas duent qu'aux motards.....

en ce qui concerne les motocycliste en custom genre harley et cie... des touriste en fait ( je crois que ça s'appel les poireaux de la route) ben c'est pas des motards.....

un vrais motard roule tout les jours quelque soit la meteo, il voue une passion sans limite a sa monture quelqu'elle soit, souvent hors d'age....

enfin c'est ma vision, la grande majorité des motards que je croise me salut, que je soit en zxr ou avec une de mes rg.(meme avec un nsr....sont courtois avec une merde pareille)

et quand je gt en rade sur la voie rapide (haa le 2T!!,huile et caisse a clous dans le sac a dos !! LOL) il y a toujours eu un motard qui c'est arrété pour voir si j'avais besoin d'aide !
c'est fou ce que les motos pas recente et un peu rare ça attire les sympathies Very Happy

tombe en rade en voiture, personne ne s'arréte !!!! tu peu crever

voila, c'ets mon point de vue, enfin je comprend ton animosité a l'egards de certains....

mais je reste convaincus que la solidarité entre motards n'est pas un mythe !!

laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
ZX 10 TOMCAT
Le quiz porc de gatouille...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes