Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183469878 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » regime maxi ??? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 17/04/2009 08:56 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

le recepteur d'embrayage Laughing , j'en ai un souvenir sur mon alfetta (meme montage) c'est un truc a péter les plombs, sur une 75v6 ou turbo le montage est different et ca va tout seul Cool , pour ta purge oui c'est comme les autres et il faut surtout quel soit bien a plat, j'ai pas galérer j'ai un pote qui possede un purgeur automatique et ca aide.

sinon pour l'huile mais de la 10.40 semi synthese je roule avec ca depuis 10ans dans mon alfetta 2.0 et nickel, d'ailleurs quand j'ai fait mon reglage au soupape tout etait propre au niveau du cache culbu, et quand je tire ma jauge ont voit bien que dans le carter c'est propre, la pression d'huile reste bonne meme apres 30kms de bourre sur petite route en été.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regime maxi ???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa