Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

182952721 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » I'm back Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 03/06/2009 15:53 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur

L evo a un rétro de trop a droite... l origine est sacrément entaché Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2009 16:12 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

162B1M a écrit:
L evo a un rétro de trop a droite... l origine est sacrément entaché Confused

Heing ? quess qui dit le môssieu ? Wink les seules sans retro je les ai vues sur un catalogue. Le reste a été livré avec un droit (manuel sur la mienne)...

@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 03/06/2009 16:14 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

sylvain a écrit:
Twin Spark a écrit:
Yep !

Après, sur un circuit je sais pas : il faut que je me fasse une caisse sympa pour voir si je n'ai pas (trop) perdu la main : affaire en cours !

Yannick

Dis copain, sur le circuit, tu vas le garder l'attelage de la 164QV ???
Si tu veux je te prête une remorque Wink

Cool, justement il m'en faudra une pour porter la caisse de circuit, mais je ne suis pas pressé...
MERCI COPAIN !
Wink Wink Wink
@+++
Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 03/06/2009 16:27 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

6v. a écrit:
[
a la la yannick yannick Laughing , tiens matte ca et dis moi c'est quand ton concours de beauté Cool que je prepare mon brillant a pneus Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=aYlV_gCW31I

elle a combien de kilobornes ta v6?

Je dirais qu'elle a environ 350 000 km AVANT restauration mais là elle a à peine 10 000 km depuis...
La tienne est pas mal du tout mais il n'y a pas un déflecteur fêlé AVG ?
Faute de goût à mon avis la peinture noire sur 6C et le reniflard rouge, sans parler du KN jacky Laughing et c'est quoi l'inter en dessous de ceux de dégivrage et de warning à gauche ?
C'est une phase I, et pourtant elle a les feux AR rouges, serait-ce une 89 ? tu as du scotch noir sur tes clignotants AV ?
C'est quoi ces rideaux de portos sur la lunette arrière ? JACKY ! Wink
Ton cuir est en très bon état mais banal : un beige lui irait mieux, non ? Idea pour les Ronal(d) : je laisse les commentaires à Godzyla Wink Wink Wink
Je pense aussi qu'il te faudra un peu plus que du brillant à pneus Idea
Arrow et aussi un nouveau pare brise, non ??? Rolling Eyes
Au suivant,
@+++
Yannick
MessagePosté le: 03/06/2009 17:44 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

le fameux deflecteur félé est aujourd'hui changé Wink , pour se qui est des feux phase 2 t'inquietes les phase 1 son dans mon grenier, le schotch sur les feux Laughing arrete c'est peint, mais pareil les feux d'origine sont dans le grenier, la peinture noir sur le 6c un coup de brosse metalique et c'est partis, pur les rideaux ba oui il fait beau et j'ai un ptiot de 10mois a protéger du soleil, pour le parbrise oui je dois le faire mais bon c'est plus un truc qu'il faut que je trouve un moment pour l'emmené faire et j'ai pas de franchise donc... bref tu chipote et ta qu'une photo vite fait de ta v6 donc la j'aurai pris la mienne pareil t'aurai vu aucun defaut, amene d'autre pour voir, quand a mon interieur banale c'est un cuir d'origine avec sigle alfa dans les appuies tete, et pas un beige non america surement canibalisés sur une alfetta ou 90 vu les appuies tete Laughing
quand a critiquer des ronals la je marre Cool

passons a l'evoluzione Laughing Laughing Laughing la y a dossier, ajustage branlebalent du parchoc phare et clignos, il ton dis quoi au CT longeron branquare Laughing Laughing , et ca juste avec une photo, je voudrai bien faire un tour de caisse pour voir le reste Confused avec celle la j'espere que ton coucours de beauté est en nocturne lampadères éteint Cool

quand a la 164 pareil un photo a la volé, c'est pas très parlant.

le mieux serai de faire une vidéo en faisant le tour des caisses c'est plus parlant sur une photo bien faite une caisse pas terrible peut vraiment bien ressortir, j'en ai fait l'experience quand je chrchais une 75v6,et la en l'occurence les tiennes sont pas parlantes, bon allez j'attends une petite vidéo que moi aussi je fasse le juge Very Happy ...mais bon je comptepas trop dessus Sad
MessagePosté le: 03/06/2009 17:54 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

6v. a écrit:
le fameux deflecteur félé est aujourd'hui changé Wink , pour se qui est des feux phase 2 t'inquietes les phase 1 son dans mon grenier, le schotch sur les feux Laughing arrete c'est peint, mais pareil les feux d'origine sont dans le grenier, la peinture noir sur le 6c un coup de brosse metalique et c'est partis, pur les rideaux ba oui il fait beau et j'ai un ptiot de 10mois a protéger du soleil, pour le parbrise oui je dois le faire mais bon c'est plus un truc qu'il faut que je trouve un moment pour l'emmené faire et j'ai pas de franchise donc... bref tu chipote et ta qu'une photo vite fait de ta v6 donc la j'aurai pris la mienne pareil t'aurai vu aucun defaut, amene d'autre pour voir, quand a mon interieur banale c'est un cuir d'origine avec sigle alfa dans les appuies tete, et pas un beige non america surement canibalisés sur une alfetta ou 90 vu les appuies tete Laughing

passons a l'evoluzione Laughing Laughing Laughing la y a dossier, ajustage branlebalent du parchoc phare et clignos, il ton dis quoi au CT longeron branquare Laughing Laughing , et ca juste avec une photo, je voudrai bien faire un tour de caisse pour voir le reste Confused avec celle la j'espere que ton coucours de beauté est en nocturne lampadères éteint Cool

le mieux serai de faire une vidéo en faisant le tour des caisses c'est plus parlant sur une photo bien faite une caisse pas terrible peut vraiment bien ressortir, j'en ai fait l'experience quand je chrchais une 75v6,et la en l'occurence les tiennes sont pas parlantes, bon allez j'attends une petite vidéo que moi aussi je fasse le juge Very Happy ...mais bon je comptepas trop dessus Sad

Bon je laisse tomber, passe le bonjour à ton padre de ma part...

Quand je dis que la génération actuelle est une génération "sacrifiée", je crois que j'en ai encore la preuve Idea

@+++
Yannick
MessagePosté le: 03/06/2009 18:00 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

6v. a écrit:
quand a mon interieur banale c'est un cuir d'origine avec sigle alfa dans les appuies tete(

Petite question au passage : Les garnitures de portes des intérieurs cuir, à quoi ils ressemblent ?
Est-ce ceux ci par exemple ?

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 03/06/2009 18:08 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

La superbe 75 V6 rouge de Yannick a les jolies jantes de type Zender que je recherche...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 03/06/2009 19:35 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur

Ca ne serait pas un silencieux de turbo sur la v6, je ne vois pas l embout chromé :s
MessagePosté le: 03/06/2009 20:31 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

3litresourien a écrit:
La superbe 75 V6 rouge de Yannick a les jolies jantes de type Zender que je recherche...

c'est pas zender (milano) mais O.Z. les jantes de yannick Rolling Eyes
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 03/06/2009 21:11 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

Twin Spark a écrit:
6v. a écrit:

Bon je laisse tomber, passe le bonjour à ton padre de ma part...

Quand je dis que la génération actuelle est une génération "sacrifiée", je crois que j'en ai encore la preuve Idea

@+++
Yannick

venant de quelqu'un comme toi je le prends en compliment Wink , allez salut dieu le pèr Laughing Laughing
MessagePosté le: 04/06/2009 08:09 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

Tony a écrit:
3litresourien a écrit:

c'est pas zender (milano) mais O.Z. les jantes de yannick Rolling Eyes

Peu importe la marque, j'ai envie des mêmes... Cool
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
I'm back
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes