Posté le: 04/12/2004 18:19 |
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jackboxer103 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Nov 2004 |
Messages: 55 |
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salut les alfistes,
voila je voulais savoir comment faire briller mon moteur.
puis je attaquer direct avec un karsher ou autre voila merci
Alfistement  |
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Posté le: 04/12/2004 18:48 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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MONSIEUR ALFRAMETO EST DEMANDE A L'ACCUEIL.....  |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 04/12/2004 19:11 |
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ALors je dis plutot que Monsieur Propre dit aussi John Veloce est demandé a l accueil  |
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Posté le: 04/12/2004 21:07 |
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casimir |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 244 |
Localisation: Roubaix 59 |
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je pensais que l'on pouvait le faire au Karcher tant qu'on laisser tourner le moteur ???
Idées reçues ???
mais avant, mettre un degraissant special nettoyage moteur ....
A mediter ... |
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Posté le: 04/12/2004 21:14 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
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casimir a écrit: | je pensais que l'on pouvait le faire au Karcher tant qu'on laisser tourner le moteur ???
Idées reçues ???
mais avant, mettre un degraissant special nettoyage moteur ....
A mediter ... |
C'est ce que fait mon garagiste...sur les mazoil en tous cas (pas d'allumage mais qd meme)...et pas sur mon nalfa  |
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Posté le: 04/12/2004 21:26 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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si il y a un catalyseur c'est très dangereux !
avec l'humidité le moteur va tourner sur 2 ou 3 cylindres, tu seras tenté d'accélérer pour faire sécher plus vite ----> essence dans le cata = feu |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 04/12/2004 22:51 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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surtout pas de karcher de merde sur le brelingue!!! parce que se qui et "un peu" etanche va cessé de l'etre avec 100 a 140 bar dans la tronche!
Moteur froid bien sur
1: bien protégé le organes avec du film alimentaire
2: un bon produit dégraissant et on laisse bien agir
3: on rince delicatement avec un jet d'eau tout doux
4 : coup de comprésseur pour viré la flotte dans les recoins, puit de bougies ect
5: on vire les protection, et en finition du netoyant frein c tip top
5: et surtout on laisse secher tranquilloux capot ouvert!
J'ai fait sa x fois et j'ai jamais u de probleme, le pire c quand je vois les mec netoyer leur caisse a l'éléphant blouse et ensuite ouvrir le capot et de filé un gros coup de karcher sur le moulin encore trés chaud et sans aucune précaution!! |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 04/12/2004 22:55 |
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baud |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 451 |
Localisation: peymeinade (06) |
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salut jackboxer,
voici ma méthode ,
Du produit dégraissant vigor en pulvérisateur ,vendu en grande surface
cher , mais éfficace.
Je pulvérise et je gratte avec une brosse à dent , la graisse part meme si incrustée depuis 10 ans.
Thierry |
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75 TS 88
33 1.5 boxer4C 86
33 trofeo 94
33 1.3 carbu 90 |
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Posté le: 05/12/2004 00:04 |
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jackboxer103 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Nov 2004 |
Messages: 55 |
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merci messieurs por c'est conseils
a+ |
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Posté le: 05/12/2004 11:44 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Ben moi j'ai toujours fait ça au Karcher, avec pulvérisation de dégraissant industriel. Avec quelques précautions c'est sans aucun risque. Bien protéger les puits de bougie et l'allumeur, et FEU ! Et moteur tiède, l'efficacité d'un dégraissant et décuplée. Ensuite, tout de suite souffler si il reste un peu d'eau dans des cavités, puis démarrer le moteur et le laisser tourner jusqu'à évaporation totale. Sinon le lendemain ça démarrera moins bien  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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