Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183011934 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Résumé de ma 1ère sortie circuit Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 24/11/2008 19:59 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




TurboSeb a écrit:

Sinon les jantes ronal que tu montres j'ai les meme c'est de l'ET20 comme les ronal a troutrou


C'est donc pas les mêmes que les miennes , elles sont avec un E.T 28 celles qui sont sur la pp , il y'a donc plusieurs E.T sur ce modele de Ronal Wink

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/11/2008 20:02 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




john a écrit:
mais les durites avia du grand nord n'étaient pas montables.


Pourquoi , le filtage , la longueur Rolling Eyes Idea

Bon c'est dommage Crying or Very sad

Mais la journée c'est bien passée , c'est le principal Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/11/2008 21:52 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




gtvpp a écrit:
john a écrit:
mais les durites avia du grand nord n'étaient pas montables.


Pourquoi , le filtage , la longueur Rolling Eyes Idea



tu y étais presque : la longueur de filetage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/11/2008 10:53 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




gtvpp a écrit:
TurboSeb a écrit:

Sinon les jantes ronal que tu montres j'ai les meme c'est de l'ET20 comme les ronal a troutrou


C'est donc pas les mêmes que les miennes , elles sont avec un E.T 28 celles qui sont sur la pp , il y'a donc plusieurs E.T sur ce modele de Ronal Wink



Euh du ET 20 pour les Ronal, ça me semble peu !!! Seb, tu te gourrerais pas avec l'ET de mes AZEV ?

Les Ronal Turbo = ET 25
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/12/2008 23:21 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




bon le père noel est passé en avance !!

la semaine dernière, il m'a amené 4 Bilstein B6 Shocked
ce soir, un kit vitrage polycarbonate, des AAC pour mon 3.0 L, et 4 slicks en 15 (dont 2 pourraves, va falloir en trouver 2 autres)

Vivement que je monte tout ça et que je teste la bête sur circuit Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/12/2008 23:28 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Super John !!

yapukamonter Wink

Les bilstein c'est terrible en effet j'en ai sur mon GTV
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/09/2009 23:05 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




Bon, on relance ce superbe post pour expliquer ou j'en suis, et pour interroger les foules instruites pour la suite des travaux.

Mon GTV6 est maintenant équipé comme suit :
- grosse barre stab avant
- bilstein B6 au carré
- plaquettes DS3000 devant + RBF600
- environ 150 kg de gagné sur l'origine, et c'est pas fini (tout le décor viré, 1 baquet à la place des sièges origine, vitrages polycarb partiels, ...)
- roulements av / rotules direction + suspensions neuves
- slicks divers et surtout avariés

Je viens de me procurer :
- les tirants de chasse rotulés
- une boite de 75 TS avec totobloc

Comme je vais tomber la boite pour monter la nouvelle, je vais en profiter pour toucher au de dion, refaire si possible en mieux tout ce qui peut l'être.
Je précise que ce GTV6 est exclusif circuit et transporté sur plateau, donc pas de pb si c'est inconduisible sur route ouverte.

Pour tout ça, j'ai identifié :
- les SB des tirants du para de watt
- le SB central du para de watt
- le SB central de traverse

Je pense mettre du powerflex ou superflex.

On en vient aux questions :
- j'ai rien oublié ?
- qu'est ce qui est indispensable, qui apporte un vrai plus ?
- powerflex / superflex, c'est bien ? il y a mieux ?

Voilà, avec ce qu'il y a déjà, j'ai gagné + de 3 secondes sur le circuit du sambuc par rapport à l'origine, mais y'a encore du boulot pour aller taquiner les copains avec leurs modernes Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/09/2009 13:17 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Salut John,

concernant le pont de watt,tu as çà qui existe,monté sur la mienne.



Tu pourrais peut etre changer ton reservoir d'essence par un "cloisonné",si ça n'est déjà fait.

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/09/2009 22:05 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




pas mal !!

On trouve ça ou ?

Pour le réservoir, pour l'instant, il n'est pas cloisonné, et ça ne m'a pas trop gêné, je ne dois pas aller assez vite en courbe Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/09/2009 08:33 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




john a écrit:
pas mal !!

On trouve ça ou ?

Pour le réservoir, pour l'instant, il n'est pas cloisonné, et ça ne m'a pas trop gêné, je ne dois pas aller assez vite en courbe Very Happy


ou tout simplement parce que tu roule avec le plein Wink


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 25/09/2009 08:38 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Non, pas de souci avec les réservoir de GTV6 puisqu'ils sont déjà cloisonné.

Je roule pratiquement toujours avec le réservoir à moins d'un quart et j'ai jamais eu de souci......... C'était pas pareil avec la 75 TS Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/09/2009 10:25 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




WALT a écrit:
Non, pas de souci avec les réservoir de GTV6 puisqu'ils sont déjà cloisonné.

Je roule pratiquement toujours avec le réservoir à moins d'un quart et j'ai jamais eu de souci......... C'était pas pareil avec la 75 TS Wink


Ah ça dans la 75, c'est pas pareil je confirme...
Ca déjauge beaucoup dans ma 75 turbo America. Même avec 1/3 du réservoir (qui est très gros) et ceci sur la route. Je suis souvent en panne sèche à la sortir des virages pris très vite (virages à droite surtout). C'est pénible... Evil or Very Mad


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 25/09/2009 13:04 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Fifou a écrit:
Je suis souvent en panne sèche à la sortir des virages pris très vite (virages à droite surtout). C'est pénible... Evil or Very Mad


Non, non, c'est le temps de réponse du turbo qui te donne cette impression..... Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/09/2009 13:16 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




Fifou a écrit:
john a écrit:
pas mal !!

On trouve ça ou ?

Pour le réservoir, pour l'instant, il n'est pas cloisonné, et ça ne m'a pas trop gêné, je ne dois pas aller assez vite en courbe Very Happy


ou tout simplement parce que tu roule avec le plein Wink


Sur circuit, c'est jamais une situation d'avenir Very Happy Very Happy

Ceci dit, il n'y a pas eu trop de réponses sur les powerflex, je les monte ou ça sert à rien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/09/2009 13:56 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




pas d'accord non plus je rend pas loin de 50% de puissance et je suis presque derrière à lurcy malgrès que ce soit un circuit plutot rapide, je me fait mettre plusieurs seconde dans la ligne droite que je récupére pratiquement sur le reste du circuit, quand j'aurais fini mon twin avec normlament 25% de puissance en plus je ne devrait plus etre à la ramase en ligne droite et donc là être devant, des twin qui joue dans la même cour que les turbo et 12s j'en ai vu
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Résumé de ma 1ère sortie circuit
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom