Posté le: 29/01/2010 11:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
heureusement, ils ne pourront pas mettre de cameras sur mes petites departementales de campagnes, OUF, c'est bien l'endroit le plus amusant finalement.  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 29/01/2010 13:12 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | heureusement, ils ne pourront pas mettre de cameras sur mes petites departementales de campagnes, OUF, c'est bien l'endroit le plus amusant finalement.  |
Pourquoi "finalement" ? Ca l'a toujours été, les autoroutes, surtout françaises, sont d'un ennuie monumentale, des rubans tout droits à perte de vue.......pfff |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 29/01/2010 13:34 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | heureusement, ils ne pourront pas mettre de cameras sur mes petites departementales de campagnes, OUF, c'est bien l'endroit le plus amusant finalement.  |
ben, tu sais en angleterre les caméra de surveillance qui enregistre les plaques, bon pas forcement la vitesse sont aussi sur les routes départementale |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/01/2010 14:38 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | les autoroutes, surtout françaises, sont d'un ennuie monumentale, des rubans tout droits à perte de vue.......pfff |
Les autoroutes, on s'y emmerde, ça coute cher et c'est truffé de rardars.....donc, je ne prend jamais l'autoroute, mème pour partir en vacances.  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/01/2010 14:45 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il y a beaucoup plus de radars sur les nationales et dans les patelins (fixes ou embarqués) que sur autoroute. Sauf à proximité des grandes villes evidemment (A1 et A6 sur paris).
Et en plus les jumelles avec interception, c'est essentiellement hors autoroutes, sauf quelques planques archi connues juste avant une grande barrière de péage. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/01/2010 19:19 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | GODZYLA a écrit: | heureusement, ils ne pourront pas mettre de cameras sur mes petites departementales de campagnes, OUF, c'est bien l'endroit le plus amusant finalement.  |
Pourquoi "finalement" ? Ca l'a toujours été, les autoroutes, surtout françaises, sont d'un ennuie monumentale, des rubans tout droits à perte de vue.......pfff |
Merci Mr propre, impossible de me souvenir du nom Tutor je me souvenais que c'etait en or...
Sinon une exception Walt la portion montagneuse entre Saint Etienne et Thiers en fait entre ST germain laval est super, (très surveillée aujourd'hui), en d'autres temps son parcours très accidenté (pour une autoroute) et ses virages ont amusé le peuple  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com