Posté le: 29/03/2006 16:34 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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A l'airrière j'ai eu beau plusvériser du dégrippant plusieur fois par jour plusieurs jour de suite, il n'y a rien eu a faire elle n'ont pas voulue sortir Alors qu'à l'avant c'est sortie tout seul, j'ai juste enleveé la merde autour pour que le degripant puisse bien s'infillter. A l'arrière pour mettre le dégripant pas de pb du coté du bouchon, mais de lautre coté dans le trous de la traverse on ne peut pas virer la merdouille de collée.
PAr contre j'ai peut être pas osé taper suffisament fort aux extrémité des barres de peur d'abimer les crans ou le logement. |
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Posté le: 02/02/2010 14:26 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Bonjour.
Moi aussi j'ai une 75 Turbo..et des ressorts Eibach pas encore montés en -30mm...
Sera-ce plus bas à l'arrière une fois montés?...qui saurait me décranter d'un cran ma 75?...qui pourrait me le faire?...SVP...help!  |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 02/02/2010 14:32 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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romeogt a écrit: |
Moi aussi j'ai une 75 Turbo..et des ressorts Eibach pas encore montés en -30mm...
Sera-ce plus bas à l'arrière une fois montés?...qui saurait me décranter d'un cran ma 75?...qui pourrait me le faire?...SVP...help!  |
Oui, ça sera plus bas à l'arrière de........30mm.
Pour le décrantage, c'est quand mème un joli chantier, tout le monde ne peut pas se lancer là dedans. Ca peut se passer tès bien mais ça peut etre galère aussi.  |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 02/02/2010 14:35 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Pour un usage routier l'on me dit que ça ne servirait a rien...
En mettant des B6 à l'avant et à l'arrière?...est ce que les ressorts courts iraient mieux?...plus de soucis de hauteur avant/arrière?... |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 02/02/2010 16:45 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Le GTV 116 est naturellement haut de l'avant. Si en plus tu ne mets que des ressorts courts a l'arriere, tu vas accentuer ce phenomene. Ca ne va pas faire vraiment beau.
Les B6 n'auront aucun impacte sur la hauteur de ton assiette.
Tu es donc dans l'obligation de faire decranter ton GTV a l'avant. Il existe des garages tres bien qui le font. Voit avec les gars comme Busson, Giglio, Auto-passion, etc.... |
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Posté le: 02/02/2010 16:58 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Fenris a écrit: | Le GTV 116 est naturellement haut de l'avant. Si en plus tu ne mets que des ressorts courts a l'arriere, tu vas accentuer ce phenomene. Ca ne va pas faire vraiment beau.
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Fenris.......je crois qu'il s'agit là d'une 75.  |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 02/02/2010 17:11 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Oui c'est une 75... |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 02/02/2010 19:57 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Posté le: 02/02/2010 21:01 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Pourquoi, ça change quelque chose ?  |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 02/02/2010 21:35 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Je ne sais pas par contre là... |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 02/02/2010 23:22 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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Desolé........ je reve tellement du mien de GTV que je pense que tout le monde en a un aussi  |
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Posté le: 03/02/2010 00:24 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Ué...mais ça fait pas avancer mon soucis tout ça...:'( |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 03/02/2010 11:13 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Si mes souvenirs sont bons, la Turbo de Fifou est rabaissée uniquement de l'arrière. Et ma foi, ça a l'air de marcher pas mal  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 03/02/2010 11:45 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Je l'ai contacté via un autre forum et j'attends sa réponse...
Le soucis est que je mettrais mes ressorts courts sur mes amortos d'origine qui sont encore très bons...
Mieux vaudrait peut-être attendre d'avoir les B6 pour avoir un résultat vraiment propre...non?... |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 03/02/2010 14:15 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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ben oui, le bilstein c'est un autre monde...
sur mes gtv le decrantage je ne l'ai jamais fait derriere mais de 1 cran devant, cote triangle, pour le sens, c'est naturel, tu le fais "remonter" pour diminuer l'angle et 1 cran est suffisant.
bien penser a demonter la barre stab, et se servir d'un cric losange pour bloquer le mouvement vers le haut quand on veut degommer la rotule du triangle inferieur... peut-etre en profiter pour changer les 4 rotules d'ailleurs... ce serait dommage d'y revenir une fois le plus dur de fait. |
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