Posté le: 19/02/2010 09:11 |
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dmt4 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 10 Juil 2007 |
Messages: 65 |
Localisation: vosges |
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le galet tendeur de la courroie clim prend du jeu quelques fois,pour les forts kilométrages en général. |
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Posté le: 19/02/2010 11:57 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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svsorupteur a écrit: | ouais ,je m en fout
sinon , question con pour ma distribution complete , j ai besoin :
le fameux tendeur sec
pompe a eau
courroie distrib
courroie clim
courroie da
courroie alternateur
c est tout ?
merki |
Euh t'as jete un oeil sous le capot (recupere-le avant de refermer) ?
T'es sense avoir juste une courroie de DA et une autre pour le reste des accessoirs.
Alfa vend la pompe a eau avec un joint de merde en papier, commandes-en un vrai vert. En tout cas c'etait comme ca il y a 3-4 ans.
Le galet des accessoirs dure tres longtemps, au moins 200mkm. En plus il est assez cher. |
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Posté le: 19/02/2010 14:30 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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pour la pompe, oscaro ( ou autre, je suis pas sectaire )
j'ai vu qu'il y a du valeo, sinon, une autre marque italienne, saleri je crois , ca doit etre la 1ere monte alfa je pense ( 89€ ! po cher mon fils !) mais ya pas le capot de dessus de pompe livré avec, c'est a demonter de celle en place...
Effectivement, j'ai jeté un oeil, lointain, puisque j'ai meme pas demonté les caches courroies...
je demande ca, parce que sur le manuel atelier, il y a autant de courroies que d'elements...idem sur les sites de pieces detachées... a voir !!
j'ai vu pour le galet de clim, c'est dans les 95 € (GLOUPS !! POUR UN ROULEMENT A BILLE A LA C*N ) je m'en passerait la bete a que 135K Km...
EDIT : faut vraiment que j'ouvre les yeux !
le manuel atelier represente bien 3 courroies ( CLIM / POMPE A EAU-ALTERNATEUR / DA )
tchou |
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Posté le: 20/02/2010 22:13 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Gironde |
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Re !
dites, qui a une adresse pour le galet tendeur de distrin?!!
Alfa ?! : 200€
Alfa-service ?! : 168€ + FDP...
quelqu'un d'autre vendrais ca?!! ca a l'air d'etre distribué que chez alfa... |
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Posté le: 20/02/2010 23:33 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Peut-etre aux USA. Mais ca risque d'etre toujours au dessus de 120-130 euros plus le porc.
Faut etre riche pour entretenir une alfa.  |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 21/02/2010 00:13 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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pas tant que ca, plus ca va , et plus grace au net, et surtout au fait que je commence a mettre serieusement les mains dans le cambouis , je trouve que ca reste raisonnable !
effectiement, j'ai trouvé sur ebay US le fameux tendeur a bon prix, a voir les frais de ports...j'attend une reponse des ricains
grosso merdo, tout compris, je suis a moins de 300€ la distrib...comme prevu, je pense faire ca tranquille , je prevois 3 jours histoire d'etre "large"  |
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Posté le: 21/02/2010 00:20 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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J'ai achete ici l'ete dernier:
http://www.alfissimo.com/index.php?categoryID=149&category_slug=belts-and-pulleys
par contre il faut IMPERATIVEMENT lui dire (a Jason) d'envoyer par Priority Mail et non par Express Mail (qui se transforme en Chronopost de mes deux qui te font payer une pseudo taxe de douanne). Il faut lui ecrire avant de commander. Au pire lui demander de prende une assurance pour le prix reel, ca coute 2-3 dollars de plus.
C'est la que j'ai prix le kit pour passer au tendeur sec (qui est le meme sur tous les 12v). |
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Posté le: 21/02/2010 01:22 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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ha yes, merci du tuyau!! encore moins cher que la baie !!
c'est clur que je prefere l'avoir par USpostal, ca met peut etre 2 semaines , mais au moins,pas de frais de douanes !!
Sinon, chronopost( fedex et compagnie) , c'est de suite ultra cher si la douane te serres
je vais contacter le garcon, voir combien il faut compter pour le tout, merci encore! |
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Posté le: 21/02/2010 11:43 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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saloute
reponse de Jason :
about $28 6-10 days
Let me know?
I can also send First class with is $12.00 probably around 6-15 days, kind
of varies.
jason minos
je pense lui commander en first class, plus long mais plus sur point de vue douanes  |
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Posté le: 22/02/2010 01:32 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Ne te fais pas chier avec first class, le priority n'est jamais inspecte, j'avais meme envoye mes affaires dans un carton de 30kg avec ecrit en gros dessus "Declaration de douanne a l'interieur". Avec la Priority t'as un minimum de garanties en cas de perte du colis, je crois que c'est $150.
Les delais sont pipos. Par exemple mon carton etait arrive en 3 jours !!!
Chrono est TOUJOURS inspecte en France avec taxe a partir de 0 euros (je crois que normalement il y a un minimum de prix pour les taxes genre 50 euros), et ils te colent des frais de dossiers fantaisistes, c'est du racket soutenu par l'etat. Fedex/UPS c'est aleatoire. |
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Posté le: 22/02/2010 16:38 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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je vais voir avec mister jason ce que je fais...
je pense prendre le first, je suis pas aux pieces....
28€ le prio ,ca commence au douiller !! a ce prix, j'ai moins cher sur ebay...
et j'imagine moins de risque encore a la douane en first...
merci en tout cas dus tuyau, il a l'air sympa le gars jason !
edit: je viens de recevoir une enveloppe bulle, envoyée de malaisie par la poste, service + que normal, j'ai un gros autocollant "OUVERT PAR LES DOUANES" en gros dessus... j'ai halluciné, je pensais pas qu'il ouvrirait un colis comme ca! ( deux a l'interieur ) |
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Posté le: 24/02/2010 01:31 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Gironde |
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Appel a la population !
Dis moi Alpa, tu peux me confirmer un truc, le tendeur des 164 et 100% compatible?!!
je viens de trouver sur le site de SNR, fabriquant de galet tendeur, la ref chez eux pour 164 v6 tb, par contre , rien pour le GTV, et chez les web marchand : 25€ la piece
snr GT358.08 pour infos
alors , ca se tente?!!!
edit: je me suis fait eu, c'est pour la 1ere 164 TB, celle a moteur 4cyl de je ne sais plus quelle origine...
allo Jason?!  |
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Dernière édition par svsorupteur le 24/02/2010 02:18; édité 1 fois |
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Posté le: 24/02/2010 02:18 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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c'est un tendeur pour 164 2.0 turbo, avec le 4 cylindres lancia.
Désolé. |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 24/02/2010 11:36 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
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svsorupteur a écrit: | Appel a la population !
Dis moi Alpa, tu peux me confirmer un truc, le tendeur des 164 et 100% compatible?!!
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Avec le TGV ? ePER est ton amis.
Ce qui est sur c'est que le tendeur sec des 164 est le meme sur tous les 12v y compris aux US, j'en ai plusieurs que j'ai pu comparer.
Et il n'est pas prevu pour pouvoir changer le galet seul, c'est rivete sur la platine a ressort. Et le roulement ne tient pas plus qu'une courroie, ca prend pas mal de jeu apres 60mkm. Pas de solutions economiques. |
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Posté le: 24/02/2010 14:22 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Gironde |
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Yes, j'ai bien vu que ca ne va pas, mais bien apres, désolé
Bon bah ya pu qu'a !
j'ai déjà commandé toutes les courroies (contitech, c'est ce que j'avais mis sur la 33 , c'etait nickel) et pompe a eau (saleri, confirmation d'un vendeur de piece, c'est de la bonne came, mieux que QH et compagnie...)
manque plus que le tendeur  |
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