 |  | aiguille de pression d'huile sur 155 |
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Posté le: 01/12/2004 18:47 |
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casimir |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 244 |
Localisation: Roubaix 59 |
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Salut a tous !
Petit soucis : l'aiguille du manomètre de pression d'huile (gradué de 0 à 8 bars) qui avait dès l'origine tendance à être peu précise , n'indique desormais plus rien !!! elle stagne sur le Zero, pour temps en temps sautiller jusqu'a 4 bar , pression normal ..
Cependant, il n'y a aucun changement quand au comportement du moteur, j'ai verifier l'huile, le niveau est bon ..
Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? Sans incidence ?
Merci a tous !! |
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Posté le: 01/12/2004 19:05 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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As-tu remarqué une détérioration progressive ?
Si oui, je pense au capteur, constitué d'une capsule anéroïde, qui perd de son étanchéité avec l'âge, et donc sa sensibilité à la pression.
Si tu sais où se situe ce capteur, tu fais le test suivant :
- tu mets le contact,
- tu débranches le fil du capteur,
- tu le mets en contact avec la masse,
- tu lis alors ton manomètre : si il monte au maxi, t'as trouvé le maillon faible !!
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 01/12/2004 19:07 |
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Michel |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 304 |
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Salut
Depuis que j'ai acheté ma 155 V6 , ce mano n'a jamais fonctionné et cela n'empêche pas le moulin de très bien fonctionner . Capteur hs , pas grave tant que le voyant rouge ne s'allume pas .
A+
Michel |
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Posté le: 01/12/2004 22:55 |
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casimir |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 244 |
Localisation: Roubaix 59 |
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okay merci je vais aller verifier cela tout de suite !!!
Alfistement |
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Posté le: 01/12/2004 23:26 |
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Tsopou |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 320 |
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Salut Casimir !
Bon sur ma 155, ras, il fonctionne très bien !
Mais sur ma 75, le mano me marquait 2 bars à froid et descendait progressivement jusqu'à 0 en chauffant ! C'était le contacteur (capteur) qui était hs !
En suisse, il coûtait 90 frs. (60 €) ! Mais c'est un V6 et je ne sais pas si c'est le même que sur un TS !
Tsop. |
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Posté le: 09/12/2004 00:29 |
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flag92 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 11 |
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salut
j'ai eu cela su ma 155 l'aiguille faisait un peu n'importe quoi, j'ai remplacer la cosse ensuite plus de pb, mon aiguille fonctionnait tres tres bien, il devait y avoir une resistance de contact
alfistement  |
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Posté le: 09/12/2004 19:57 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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salut
sur ma 155 2.0 j'ai eu le meme probleme et aussi sur le gtv6 et j'ai recuperé deux capteur sur des 75 a la casse et depuis plus de probleme
a+
alfiste76 |
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