Posté le: 08/07/2005 09:52 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous rassure, pas la mienne !
une alfa 155 verte qui présentait plutôt bien et que je voyais régulièrement stationnée sur mon petit chemin pour aller au boulot...
ce matin, elle présentait beaucoup moins bien : complètement cramée... c'est pas la première fois qu'une voiture brule à Roubaix, mais là ça m'a fait froid dans le dos....
et pas de doute sur l'origine de l'incendie... c'est lamentable
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 08/07/2005 11:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est pas la première fois qu'une voiture brule à Roubaix.....Rodolphe !!!!
Mais non Rodolphe, à Roubaix, c'est devenu une tradition, c'est normal. C'est dans le bonnes moeurs.
C'est culturel et social.
C'est Tartine Aubry qui l'a dit.
Une Enarque de part chez toi.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/07/2005 11:33 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ben je croyais encore que la bagnole flambée c'était plutôt une spécialité strasbourgeoise ou marseillaise...
mais que ce soit ici ou ailleurs, alfa ou pas, une habitude, tradition ou épisodique, je trouve toujours ça inqualifiable !!
d'autant que c'est des gens qui se font ça entre eux !! c'est tout juste si c'est pas la caisse du voisin qu'on va brûler parce qu'on se fait chier ou qu'il a dit un truc de travers...
si encore c'était une protestation contre les conditions sociales (où effectivement, y'a à dire) mais c'est pas en vandalisant la voiture du pov' gars qui est dans la même merde qu'on va faire avancer le ch'milblick !!
décidément, je ne comprends pas !
de toute façon y'a des truc comme ça que je ne supporte pas et qui me mettent dans des colères noires, c'est le mépris d'autrui et de ses biens...
bref, je digère pas !  |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/07/2005 11:46 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben, c'est un peu comme le jour ou tu trouves un "tag" graffity sur le mur de ta maison.
Un certain Jack Lang éxpliquait à qui veut l'entendre que c'est de l' ART
Baboon
 |
|
|
|
|
Posté le: 08/07/2005 11:53 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Un certain Jack Lang éxpliquait à qui veut l'entendre que c'est de l' ART |
Bah moi je suis pour les tags...
Mais uniquement sur les vitres de protection des appareils-photo et des flash des radars
Là oui c'est de l'art... du grand Art  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/07/2005 12:01 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | ben je croyais encore que la bagnole flambée c'était plutôt une spécialité strasbourgeoise ou marseillaise...
mais que ce soit ici ou ailleurs, alfa ou pas, une habitude, tradition ou épisodique, je trouve toujours ça inqualifiable !!
d'autant que c'est des gens qui se font ça entre eux !! c'est tout juste si c'est pas la caisse du voisin qu'on va brûler parce qu'on se fait chier ou qu'il a dit un truc de travers...
si encore c'était une protestation contre les conditions sociales (où effectivement, y'a à dire) mais c'est pas en vandalisant la voiture du pov' gars qui est dans la même merde qu'on va faire avancer le ch'milblick !!
décidément, je ne comprends pas !
de toute façon y'a des truc comme ça que je ne supporte pas et qui me mettent dans des colères noires, c'est le mépris d'autrui et de ses biens...
bref, je digère pas !  |
D'ac a 100%!!! Une protestation sociale serait d'aller cramer la caisse du maire ou du prefet. Voire de foutre le feu a un commissariat ou une caserne (j'encourage pas loin de la!!!!!).
Mais s'attaquer au bien d'autrui c'est inqualifiable!!! Que l'autre soit nanti ou pas!!!
Et qu'on ne vienne pas me parler "d'origine sociale defavorisee" ou de "rejet de la societe". La societe est ce que CHACUN veut bien en faire.
Et j'ai bien peur que beaucoup utilisent des conditons de vie –certes difficile- comme excuses a leur soif de violence et leur profond irrespect de l'autre.
Et Babouin 1er tu as raison, tant qu'une certaine categorie de politicards (gauche + extreme-gauche +droite type "the tete de veau addicted") continueront a justifier cet etat de fait a sombres vues electoralistes, la situation empirera… |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/07/2005 14:00 |
|
|
cedric |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | Baboon a écrit: | Un certain Jack Lang éxpliquait à qui veut l'entendre que c'est de l' ART |
Bah moi je suis pour les tags...
Mais uniquement sur les vitres de protection des appareils-photo et des flash des radars
Là oui c'est de l'art... du grand Art  |
Les autocollants ca va pas mal non plus sur les objectifs, il y a aussi le papier a poncer mais un peu plus longs a faire mais tres efficace.  |
|
un ptit GTV6 et c'est dejas pas mal... |
|
|
|
|
Posté le: 08/07/2005 14:07 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aimais bien ces petits RPG7 soviètiques quand j'étais au ...
Efficace, precis, leger, fiable, redoutable.....
 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com