Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187226650 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Pot Inox posé sur mon Spider tofs inside Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 29/08/2005 22:50 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Bref,ta ligne est magnifique!Comme le reste de la voiture!

Tu va bientôt la nettoyer ta ligne?Doit y avoir de la poussière dessus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/08/2005 23:19 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Les gros nazes, Pour qu'il y ai autant de boulot d'adaptation, ils ont dû se gourer de ref et te filer un echappement de bertone...

Il me tarde d'écouter ça...

Sinon, ça fait des années que je roule sans le dernier silencieux... Jamais une remarque des flics. Ca reste très très correct... Wink . Par contre en supprimer deux sur les trois, ça fait peut-être beaucoup !
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/08/2005 23:22 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Exact ,moi aussi j'ai supprimé celui de derrière et préfères pas en virer un 2ième,ça ferait trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 30/08/2005 01:47 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

diremas a écrit:
Les gros nazes, Pour qu'il y ai autant de boulot d'adaptation, ils ont dû se gourer de ref et te filer un echappement de bertone...

Il me tarde d'écouter ça...

Sinon, ça fait des années que je roule sans le dernier silencieux... Jamais une remarque des flics. Ca reste très très correct... Wink . Par contre en supprimer deux sur les trois, ça fait peut-être beaucoup !

oui je crois aussi! bizarre en tout cas! mais bon c'est fait! se n'est que du tube, est sa marche...
Pour le prise de son se week-end sa devrais le faire Wink
Effectivement si je vire le dernier silencieux sa risque de faire beaucoup, avant de la posé j'aurais du faire un essais pour voir.. Twisted Evil
Tout se que je peut vous dire c'est que cela ajoute encore un peut plus de charme au spid ,au vu des tête des gens sur le trottoir, ils se retourne avant d'arrivé a leur hauteur Twisted Evil

Alfa Romeo Spider 1986
MessagePosté le: 30/08/2005 13:50 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

frederic75000 a écrit:
Dans ta ligne, j'aime surtout les longs collecteurs: tu dois bien gagner 5/7 ch ?

Pour le bruit, je trouve qu'il faut pas trop en faire, car ça peut vite devenir fatiguant.
Sur mon Bertone, j'avais même remis le silencieux terminal, avec une ligne neuve (dia légérement supérieur je pense) et le résultat était trés agréable: son moins "gueulard" à l'accélérateur (rajout du silencieux final), mais beau son rauque dès les bas régimes

Salut Fred!
Je ne cherche pas les perf, mais je trouve que mon bialb arrivé a 4000 respire mieux il rage plus est deviens très métallique, que du bon! Je suis comme toi j'aime bien quand sa fais un bruis sympa mais dans la mesure du raisonnable sinon sa devient plus du baroufle que de la mélodie! est surtout qu'en je vois se qui passe devant chez moi avec des bécane qui fond un bruis de fou ou des tuningman avec des 106 qui fond un bruis de dragster avec un pôve 1.2 sa devient pour les riverains insupportable est stressant, donc pas envie de participé a sa non plus, le spider ne fais pas plus de bruits voir moins car le silencieux arrière est plus gros que celui d'origine, le son qui est distillé par cette ligne est différent est plus joli a l'oreille est surtout elle met plus en valeur le bruis du Bialb car le son clair du collecteur ne couvre pas le rossignols milanais. Est surtout sa ne rouille plus!!

Alfa Romeo Spider 1986
MessagePosté le: 30/08/2005 14:24 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

salut John
Comment tu t'y est pris pour les soudures avec l'Inox ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/08/2005 14:42 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

usb a écrit:
salut John
Comment tu t'y est pris pour les soudures avec l'Inox ? Confused

Salut l'uéssbais! avec de la baguette pour soudure inox

Alfa Romeo Spider 1986
MessagePosté le: 30/08/2005 14:51 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

Ca m'a fait un peu hésité de mon côté mais je serai curieux de revoir ton spid après cette modif histoire d'entendre le son de ton Bialb !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/08/2005 15:51 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

usb a écrit:
Ca m'a fait un peu hésité de mon côté mais je serai curieux de revoir ton spid après cette modif histoire d'entendre le son de ton Bialb !

Hésité pourquoi? peur pour le montage? de toute facon c'est que du tube rien de bien méchant, pour le son sa vaut le coup!

Alfa Romeo Spider 1986
Pot Inox posé sur mon Spider tofs inside
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa