Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187248587 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Ecroux antivol pour John Veloce Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/09/2005 11:01 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

John Veloce a écrit:
Ayé j'ai des ecrou antivol digne de se nom, a plus ka posé sur le spid

Salut

Le McGuard sont de loin les meilleurs ecrous antivol en plus ils sont beaux. Sauf qu'ils sont tellement antivol, que pour le coup, si tu as un pb avec la "clé" c'est quasiement impossible de les demonter.

Annecdote, il y a 2 mois je depose ma 164 dans un centre auto pour changer une rotule. je recupere l'auto le soir "on a pas pu changé la rotule, on avait pas la bonne etc etc..."

Je me dis que je vais donc la changer moi meme la rotule. j'achete la rotule chez alfa, et un apres midi chez pascalfiste j'entreprend le changement. ces especes d'abruti dans les garage / centre auto ont la foutu habitude de serrer les roues à la clé à choc à 50m.kg!!! Y compris l'ecrou antivol. Conclusion la clé antivol etait cassé, l'empreinte puzzle abimé et dé-serti du support. Les gars avaient bein entendu oublié de me le dire...

C'etait 2 jours avant de partir en vacances, 2000km avec interdiction de crevé c'est pas cool. Bref, je vous assure qu'avec pascal on est pas des manchots de la mecanique, et bien on a mis environ 5 heures pour sortir les 4 ecrous. Obligé de souder des ecrous par dessus les antivol, au fond des puits de jante, un vrai bonheur...

Conclusion, commande TOUT DE SUITE un double de la clé....

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/09/2005 13:46 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

sylvain a écrit:
ces especes d'abruti dans les garage / centre auto ont la foutu habitude de serrer les roues à la clé à choc à 50m.kg!!! Y compris l'ecrou antivol. Conclusion la clé antivol etait cassé, l'empreinte puzzle abimé et dé-serti du support.

Bizarre, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Cool

Mais en imaginant que ça soit serré à 50mkg (peu probable vu que c'est des PROFESSIONNELS dans les centre autos Laughing ), et que la section de l'écrou soit subitement réduite par un perçage opportun, peut etre qu'en désserant les autres le poids de la voiture suffit à casser l'écrou antivol...
(ou les goujons pour les voitures "à goujons")

Certes, pour désserer les écrous normaux il faudrait déja une rallonge de 1m50 et vriller une clé en croix Evil or Very Mad

(toute ressemblance avec des événements existant est évidemment fortuite, mais je sais pas ce qui me retient d'aller leur casser la gueule chez norvertoto. La trouille peut etre...)
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/09/2005 00:06 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Oui c vrais qu'il on l'air plus serriousse que les merdasse a picot est comme tu le dit ils sont beau en plus Cool sa va le faire sur le spid Cool Cool

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ecroux antivol pour John Veloce
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa