Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187320299 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » HELP! Qui peut me causer de la 75 evoluzione? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 29/09/2005 01:05 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

gtvpp a écrit:
coincoin, l'homme qui connait, qui sait, et qu'il faut écouter ...

Remarque, il a bien raison sur ce coup là, une évo tout le monde en rêve Rolling Eyes

Citation:
pas bidouillée en club-sport de nanar qui fait la pole en 3'45 à dreux-doidanlfion.

et meeeeerde, j'ai encore vexé le pépé, pourtant je fais attention. La boulette quoi.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/09/2005 07:41 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

salut,

Citation:
La liste de mes caisses : Delta Integrale / Lancia thema T16 / GTV6 / 75 TS / 75 turbo / 75 3.0 / 164 V6 24 / 406 Coupe V6 puis -actuellement- GTV 3.0 24V....
C pas pour me vanter, mais je te laisse imaginer le nombre de monstres que j'ai pu essayer en chemin. Ben oui non seulement quand t'arrive en concess avec une caisse a 30 bananes en prix catalogue c etonamment easy d'essayer du matos serieux, non seulement j'habite dans un pays dont les habitants ont une vraie passion automobile, mais en plus, je travaille dans l'auto depuis ~10 ans et surtout pour des "gros constructeurs". Pour ton info, y'a des drive event organises a peu pres tous les 15j dans ma boite. Et dans le tas, t'as assez souvent des gentils monstres. Et je te passe sur les petits extras quand tu visites un supplier...
Pour se concentrer sur les grosses - car du TT au 350Z en passant par les BM les plus debridees mais easy a trouver, je crois avoir mis en travers la tres grosse majorite de la prod sportive mondiale, ricaines incluses et sur place en plus : Porsche 911 + Boxster, Aston DB7, Lotus, TVR, Cad, Crevette, Mustang, Japonaises debridees, Mase bitroudbale, Caterham, mais jamais de Feraillerie...- et tu me parles de jalousie pour une 33 agonisante????

bon, ben j'affine le diagnostic : en plus d'être jaloux et frustré tu es à l'évidence d'une modestie impressionnante.
par contre, tu oublies de nous parler de tes 12 victoires en rallye régional, de tes premières places au slalom, de tes 3 pole-positions à magny-cours et de ton quintuple titre de champion du monde!
mais roule quand meme en 33, même un homme blasé comme toi ne peut qu'apprécier! c'est le virus à l'état pur je te dis...

Citation:
Dis moi, tu prends des acides ou t'as abuse sur le space cake????

ni l'un ni l'autre, en fait, moi tu vois à quatre ans je faisais déjà du vélo sans les roulettes et c'est vrai que c'est dur d'être un génie mais j'ai toujours su assumer...pas besoin de substances prohibées, mon petit tour en 33 me suffit!

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2005 08:12 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

coincoin a écrit:
gtvpp a écrit:

Remarque, il a bien raison sur ce coup là, une évo tout le monde en rêve Rolling Eyes

Citation:
pas bidouillée en club-sport de nanar qui fait la pole en 3'45 à dreux-doidanlfion.

et meeeeerde, j'ai encore vexé le pépé, pourtant je fais attention. La boulette quoi.

Non, ne crois pas ça, tu me désoles c'est tout, je pense que tu as un véritable savoir dans l'automobile passion, mais je sais pas trop pourquoi tu ne fais que casser tout ce qui bouge et mise à part faire joujou avec ton P.C, je suis pas sur que tu sois capable aujourd'hui d'autre chose , c'est (je trouve) de ta part dommage...
Perso, je n'ai pas de grands projets avec toi donc ne te fais pas de soucis.

Elle marche bien ta tête ... Mr. Green
MessagePosté le: 30/09/2005 01:49 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

ZeNiTh-PbArM a écrit:
salut,

bon, ben j'affine le diagnostic : en plus d'être jaloux et frustré tu es à l'évidence d'une modestie impressionnante.
par contre, tu oublies de nous parler de tes 12 victoires en rallye régional, de tes premières places au slalom, de tes 3 pole-positions à magny-cours et de ton quintuple titre de champion du monde!
mais roule quand meme en 33, même un homme blasé comme toi ne peut qu'apprécier! c'est le virus à l'état pur je te dis...

J'me vante pas, j'explique...

Quand a mes supposees performances de pilote, me semble pas en avoir parler, t'extrapole donc. Je remarque de plus que tu insistes sur el concept de jalousie. De 2 choses l'1 :

- Soit tu sais pas lire le Francais, mais ca peut se soigner.
- Soit c de la provoque, mais c'est dommage t'as trouve le mauvais cobaye. Les attaques perso, j'suis pas contre, encore faut-il qu'elles soient amenees avec esprit....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 30/09/2005 01:53 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:
gtvpp a écrit:

Citation:

Et ouais en cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup _CRACK_ la fausse note, la mouche dans le lait....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 30/09/2005 02:04 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

En gros supra-canard on est tombe sur des mechants Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A GTVPP : u m'etonnes qu'il sait rien faire, rien qu'a voir la gueule d'une 307 tu preferes deambuler en pleine street en roulant des pelles a Mimi Mathy que de t'afficher dans la chose Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Faut rien critiquer, c'est l'epoque qui veut ca et ceci meme si c'est ton taf et que tu sais de quoi tu parles puisque t'en bouffes 10h par jour : You know mate we're living in a PC society.

Comme me disait un pote pas plus tard que c't'apres-m : "Just forget the concept of fredom, the well-thinking dictaure is not only the new rule. Even the old generation find it fashionable..."

L'es bien ce Don, tres tres bien......
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 30/09/2005 12:59 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

ouais, bon, en meme temps tonio on est sur un forum hein. Et internet c'est pas la vraie vie. Moi je mélange pas les 2 sinon c'est comme les alcools ça finit par faire mal à la tete... Mr. Green

c'est un lieu d'echange et de passion, certes ça fighte toujours un peu car chacun défend ses idées, ses choix, ses goûts, mais on reste raisonnable. Finalement peu importe qui a tort et qui a raison dans la vraie vie, peu importe le djobe qu'on fait et les connaissances qu'on en tire (moi j'évite de ramener du taf à la maison Cool ). Le pépé apprécie mal mon humour répétitif, mais on s'est jamais rencontré, ça serait certainement différent dans la vraie life. Quant à ZP, c'est un gars qui sait faire énormément de choses et qui ne s'en vante pas trop, et je pense qu'il fait un peu d'ironie sur ce coup là. Restons zen et prenons du recul (je fais mon baboon là), allez range ton gros cable et prends-toi une bonne guiness. Laughing

Mais ne bloquons pas le débat non plus, faut que ça fighte un peu quand meme !
MessagePosté le: 30/09/2005 13:47 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

salut,

Citation:
je pense qu'il fait un peu d'ironie sur ce coup là

toi tu es très perspicace! comment t'as deviné?

@+zp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/09/2005 14:22 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

ZeNiTh-PbArM a écrit:
salut,

Citation:

@+zp

comment vas tu mon ami ZP ?

hello PP et tous les autres !!!

La Bricatouille
I am the Shit !
MessagePosté le: 30/09/2005 18:11 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

ZeNiTh-PbArM a écrit:
salut,

Citation:

@+zp

bin c'est simple, "elle marche bien ma tête..." Mr. Green
MessagePosté le: 30/09/2005 18:24 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:
ouais, bon, en meme temps tonio on est sur un forum hein. Et internet c'est pas la vraie vie. Moi je mélange pas les 2 sinon c'est comme les alcools ça finit par faire mal à la tete... Mr. Green

c'est un lieu d'echange et de passion, certes ça fighte toujours un peu car chacun défend ses idées, ses choix, ses goûts, mais on reste raisonnable. Finalement peu importe qui a tort et qui a raison dans la vraie vie, peu importe le djobe qu'on fait et les connaissances qu'on en tire (moi j'évite de ramener du taf à la maison Cool ). Le pépé apprécie mal mon humour répétitif, mais on s'est jamais rencontré, ça serait certainement différent dans la vraie life. Quant à ZP, c'est un gars qui sait faire énormément de choses et qui ne s'en vante pas trop, et je pense qu'il fait un peu d'ironie sur ce coup là. Restons zen et prenons du recul (je fais mon baboon là), allez range ton gros cable et prends-toi une bonne guiness. Laughing

Mais ne bloquons pas le débat non plus, faut que ça fighte un peu quand meme !

Ah ben la zenitude, c'est carrement un art de vivre!!!!
Par contre pas ramener de taf a la zonmai, t'as du bol..... Wink Wink
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 30/09/2005 18:37 Répondre en citant
Invité

La 75 turbo Evo c'est cool Cool

Voila c'était mon avis Very Happy
MessagePosté le: 30/09/2005 21:17 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

salut Bricat'

ben ca roule tranquille sauf le casse-tete italien du moment mais je vais m'en occuper.
et toi il parait que t'as emigre vers le nord?

@+zp
MessagePosté le: 30/09/2005 22:06 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

ZeNiTh-PbArM a écrit:
salut Bricat'

ben ca roule tranquille sauf le casse-tete italien du moment mais je vais m'en occuper.
et toi il parait que t'as emigre vers le nord?

@+zp

oui je suis à Saint Omer désormais..

de quel casse tête italien parles tu ?

La Bricatouille
I am the Shit !
MessagePosté le: 30/09/2005 22:31 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

salut,

le casse-tete italien c'est un boxer 16V qui commence a m'exciter un peu beaucoup.
je vais m'en occuper perso je te dis que ca.

@+zp
HELP! Qui peut me causer de la 75 evoluzione?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa