| |  |
Posté le: 05/10/2005 21:01 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour les renseignements très intéressant.
Bon, j'ai cru comprendre que de toute façon, la B7 n'était pas un choix judicieux.
Bon heu j'ai lu d'excellents arguments en faveur... de la B9EG, de la Champion N3G et de la Lodge 25HL.
Mon moteur est stock. Je roule au quotidien. Je ne fais que très peu de ville. 70 % de mes trajets sont pour aller au boulot et en revenir, soit 60 km par jour de départementale. J'arsouille parfois, mais ponctuellement. La majorité du temps, je roule tranquillement, aux alentours de 2500/3000 tours en croisière. Mais quand ça me prend bien sûr c'est passage de vitesse à 6000 tours. En fait, il me faut une bougie sûre en toute conditions pour faire ce que je veux avec mes cheveux. Tantôt ange, tantôt démon. Vu que Alfa Roméo mentionne clairement LODGE 25HL, je crois que je vais choisir celle-là. D'autant plus qu'avant que je change mes bougies elle n'a tourné qu'aux Lodge, sans soucis. D'un autre côté... Choix cornélien ! Mais si un jour je décide de réduire un chouilla, mais alors juste un micro-chouilla le diamètre de la petite durite du turbo pour gagner des watts... hé ben... Non, je dois résister à la tentation ! J'ai peut-être l'une des dernières 75 turbo non bidouillées, je n'y toucherai pas ! Je vais donc mettre des... Lodgèngékachamp' (1 bougie différente par cylindre, non je blague !). |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/10/2005 21:06 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fifou a écrit: | C'est pour ça que certains bidouilleurs du dimanche ne sont jamais arrivés à bien régler la turbale et du coup, elle tombe en rade souvent, et voilà comment part une fausse mauvaise réputation... |
là aussi, on est complètement d'accord. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 09/10/2005 11:40 |
|
|
|
coincoin a écrit: | Fifou a écrit: | C'est pour ça que certains bidouilleurs du dimanche ne sont jamais arrivés à bien régler la turbale et du coup, elle tombe en rade souvent, et voilà comment part une fausse mauvaise réputation... |
là aussi, on est complètement d'accord. |
Au contraire je dirais que la bidouille a 2 balles n entraine que malheure et ennuis mécanique  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com