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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » L'Alfetta super étandard belle 2 loin reçue avec les honneur Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
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MessagePosté le: 18/10/2005 21:51 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 758
Localisation: Tresserre (66)




Salut, je vois que tu as a mis un filtre en direct pour les vapeurs ?
Qu'est-ce que c'est comme filtre ?
Est-ce plus propre qu'une boîte ?
Merci
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MessagePosté le: 18/10/2005 22:01 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




on dirait un filte K&N de mobylette Laughing
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MessagePosté le: 18/10/2005 22:09 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




ce sont des potes qui font de l'enduro qui me l'on filé

c'est en effet un KN.
comme on peut le voir sur la photo, c'est pas sale autour, et c'est toujours comme ça car la segmentation est en très bon état.

compressions à chaud

1_ 13,5
2_ 13,3
3_ 13,5
4_ 13,7

ça dégaze vraiment très très peu, on ne le voit même pas à l'oeil ou à peine, j'ai au moins cette chance, dans le cas où ce serait pas le cas, rien ne vaut une boite sans oublier la mise à l'air libre, sinon boom !!

La Bricatouille
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MessagePosté le: 18/10/2005 22:39 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Bravo la Bric', c'est une caisse comme ça qu'il me faut pour aller bosser!!!!!!!!!

Ca craint, j'ai la Coyota I ( la noire ), à passer bientôt. Elle a beau avoir 10 ans de moins, c'est mal barré........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2005 11:52 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




Petitcoyote91 a écrit:
Bravo la Bric', c'est une caisse comme ça qu'il me faut pour aller bosser!!!!!!!!!

Ca craint, j'ai la Coyota I ( la noire ), à passer bientôt. Elle a beau avoir 10 ans de moins, c'est mal barré........


hello Pat',

c'est en effet ma caisse de tous les jours la super etandard belle de loin,
y a pas plus "sucre" au quotidien, une crême.
de la pêche pour s'inserrer dans le traffic, pour doubler en 5ème sans peine.
quant à la Coyota 1 ça risque peut être en effet d'être limite si elle a subit les "outrages" de la piste, et les sorties en "mer de sable".

ce que je pourrais te conseiller, c'est

de t'assurer du bon fonctionnement des freins, y compris frein de stationnement,
absence d'impacts dans les optiques,
pareil pour les feu de position,
la pollution
la monte pneumatique (conformité) et l'usure des enveloppes

le reste n'étant pas soumis à contre visite le cas échéant.
un bon coup de polish, et la présence des ceintures de sécurité d'origine surtout, car même si l'on a des harnais, il faut que les ceintures d'origines soient fonctionnelles et sur arimées aux points d'encrages prévus à l'origine.

bonne chance Wink

La Bricatouille
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MessagePosté le: 19/10/2005 13:06 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




la_bricatouille a écrit:
Petitcoyote91 a écrit:
Bravo la Bric', c'est une caisse comme ça qu'il me faut pour aller bosser!!!!!!!!!

Ca craint, j'ai la Coyota I ( la noire ), à passer bientôt. Elle a beau avoir 10 ans de moins, c'est mal barré........


hello Pat',

c'est en effet ma caisse de tous les jours la super etandard belle de loin,
y a pas plus "sucre" au quotidien, une crême.
de la pêche pour s'inserrer dans le traffic, pour doubler en 5ème sans peine.
quant à la Coyota 1 ça risque peut être en effet d'être limite si elle a subit les "outrages" de la piste, et les sorties en "mer de sable".

ce que je pourrais te conseiller, c'est

de t'assurer du bon fonctionnement des freins, y compris frein de stationnement,
absence d'impacts dans les optiques,
pareil pour les feu de position,
la pollution
la monte pneumatique (conformité) et l'usure des enveloppes

le reste n'étant pas soumis à contre visite le cas échéant.
un bon coup de polish, et la présence des ceintures de sécurité d'origine surtout, car même si l'on a des harnais, il faut que les ceintures d'origines soient fonctionnelles et sur arimées aux points d'encrages prévus à l'origine.

bonne chance Wink

La Bricatouille


Faut surtout que les phares fonctionnent. J'ai 3 voitures qui sont passées avec des feux détériorés (comprendre impact) par contre si ça s'allume pas tu passes pas...même les feux de positions avant qui ne servent stritement à rien

Tien justement en parlant de harnais faut vraiment les ceintures parce que j'en connais des qui ne les ont pas et visblement ils passent au CT avec des harnais???
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MessagePosté le: 19/10/2005 13:13 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




bravo la bric.....
au plaisir de se revoir crane chauve
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MessagePosté le: 19/10/2005 14:02 Répondre en citant
la_bricatouille
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Messages: 1271




en effet TurboSeb,

je me suis renseigné concernant des harnais, car dans mon Sprint, je vais installer 2 Baquets de Simca 1000 Rallye 3, avec les harnais d'époque à boucles.
quand ça passe, c'est de la complaisance, mais on ne va tout de même pas s'en plaindre..
donc une fois mon CT en poche, j'ai posé la question,
réponse catégorique, ce n'est homologué route, et même si c'est toléré, il doit y avoir les ceintures d'origine arimées aux points d'ancrage prévus.

pareil les baquets actuels de te permettent pas de pouvoir voir l'angle mort d'un rapide coup d'oeil, donc pareil, passe pas, d'où ma décision de prendre ceux de Rallye 3, qui possèdent des appuies têtes ET QUI SONT DE BONS TON avec l'Alfasud, tout comme les jantes à déport en 7 X 13.
esthétiquement on reste dans l'esprit

quand je parle de feux de postition, ce sont des clignotants dont je parle, et en effet un phare cassé ou ne fonctionnant pas ne passe pas au CT.
pour les feux de plaques minéralogique, si l'undes 2 fonctionne ça passe, mais les 2 HS, ça ne passe pas.
idem j'avais oublié de le stipuler, l'avertisseur sonore !!

en bref, il faut sinon pouvoir voir, surtout être vu même par les boîtes à images, et pouvoir alerter..

Pierrot, j'espère que l'on se verra très prochainement,
à bientôt mon ami Wink

La Bricatouille
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MessagePosté le: 19/10/2005 14:22 Répondre en citant
TurboSeb
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la_bricatouille a écrit:
en effet TurboSeb,

je me suis renseigné concernant des harnais, car dans mon Sprint, je vais installer 2 Baquets de Simca 1000 Rallye 3, avec les harnais d'époque à boucles.
quand ça passe, c'est de la complaisance, mais on ne va tout de même pas s'en plaindre..
donc une fois mon CT en poche, j'ai posé la question,
réponse catégorique, ce n'est homologué route, et même si c'est toléré, il doit y avoir les ceintures d'origine arimées aux points d'ancrage prévus.

pareil les baquets actuels de te permettent pas de pouvoir voir l'angle mort d'un rapide coup d'oeil, donc pareil, passe pas, d'où ma décision de prendre ceux de Rallye 3, qui possèdent des appuies têtes ET QUI SONT DE BONS TON avec l'Alfasud, tout comme les jantes à déport en 7 X 13.
esthétiquement on reste dans l'esprit

quand je parle de feux de postition, ce sont des clignotants dont je parle, et en effet un phare cassé ou ne fonctionnant pas ne passe pas au CT.
pour les feux de plaques minéralogique, si l'undes 2 fonctionne ça passe, mais les 2 HS, ça ne passe pas.
idem j'avais oublié de le stipuler, l'avertisseur sonore !!

en bref, il faut sinon pouvoir voir, surtout être vu même par les boîtes à images, et pouvoir alerter..

Pierrot, j'espère que l'on se verra très prochainement,
à bientôt mon ami Wink

La Bricatouille


ben merde comment je vais faire alors j'ai l'arceau qui est fixé à la fixation d'origine de la ceinture Rolling Eyes
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MessagePosté le: 19/10/2005 14:25 Répondre en citant
la_bricatouille
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TurboSeb a écrit:
la_bricatouille a écrit:
en effet TurboSeb,

je me suis renseigné concernant des harnais, car dans mon Sprint, je vais installer 2 Baquets de Simca 1000 Rallye 3, avec les harnais d'époque à boucles.
quand ça passe, c'est de la complaisance, mais on ne va tout de même pas s'en plaindre..
donc une fois mon CT en poche, j'ai posé la question,
réponse catégorique, ce n'est homologué route, et même si c'est toléré, il doit y avoir les ceintures d'origine arimées aux points d'ancrage prévus.

pareil les baquets actuels de te permettent pas de pouvoir voir l'angle mort d'un rapide coup d'oeil, donc pareil, passe pas, d'où ma décision de prendre ceux de Rallye 3, qui possèdent des appuies têtes ET QUI SONT DE BONS TON avec l'Alfasud, tout comme les jantes à déport en 7 X 13.
esthétiquement on reste dans l'esprit

quand je parle de feux de postition, ce sont des clignotants dont je parle, et en effet un phare cassé ou ne fonctionnant pas ne passe pas au CT.
pour les feux de plaques minéralogique, si l'undes 2 fonctionne ça passe, mais les 2 HS, ça ne passe pas.
idem j'avais oublié de le stipuler, l'avertisseur sonore !!

en bref, il faut sinon pouvoir voir, surtout être vu même par les boîtes à images, et pouvoir alerter..

Pierrot, j'espère que l'on se verra très prochainement,
à bientôt mon ami Wink

La Bricatouille


ben merde comment je vais faire alors j'ai l'arceau qui est fixé à la fixation d'origine de la ceinture Rolling Eyes


essaye de te rencarder avant disant que c'est avant tout une auto de piste et qui n'est pas destinée à rouler sur la voie publique, après tu verras bien ce qu'on te dit.
ou alors trouve un gars cool, le skud passe bien...
de plus il y a un risque avec les baquets et les arceaux, c'est qu'en cas de crash grave, les pompiers ne sont pas forcément formés pour procéder à la désincarceration des passagers
SUR LES CIRCUITS ce sont des unités spéciales qui sont en charge de ça..



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MessagePosté le: 19/10/2005 14:30 Répondre en citant
TurboSeb
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la_bricatouille a écrit:
TurboSeb a écrit:
la_bricatouille a écrit:
en effet TurboSeb,

je me suis renseigné concernant des harnais, car dans mon Sprint, je vais installer 2 Baquets de Simca 1000 Rallye 3, avec les harnais d'époque à boucles.
quand ça passe, c'est de la complaisance, mais on ne va tout de même pas s'en plaindre..
donc une fois mon CT en poche, j'ai posé la question,
réponse catégorique, ce n'est homologué route, et même si c'est toléré, il doit y avoir les ceintures d'origine arimées aux points d'ancrage prévus.

pareil les baquets actuels de te permettent pas de pouvoir voir l'angle mort d'un rapide coup d'oeil, donc pareil, passe pas, d'où ma décision de prendre ceux de Rallye 3, qui possèdent des appuies têtes ET QUI SONT DE BONS TON avec l'Alfasud, tout comme les jantes à déport en 7 X 13.
esthétiquement on reste dans l'esprit

quand je parle de feux de postition, ce sont des clignotants dont je parle, et en effet un phare cassé ou ne fonctionnant pas ne passe pas au CT.
pour les feux de plaques minéralogique, si l'undes 2 fonctionne ça passe, mais les 2 HS, ça ne passe pas.
idem j'avais oublié de le stipuler, l'avertisseur sonore !!

en bref, il faut sinon pouvoir voir, surtout être vu même par les boîtes à images, et pouvoir alerter..

Pierrot, j'espère que l'on se verra très prochainement,
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ben merde comment je vais faire alors j'ai l'arceau qui est fixé à la fixation d'origine de la ceinture Rolling Eyes


essaye de te rencarder avant disant que c'est avant tout une auto de piste et qui n'est pas destinée à rouler sur la voie publique, après tu verras bien ce qu'on te dit.
ou alors trouve un gars cool, le skud passe bien...
de plus il y a un risque avec les baquets et les arceaux, c'est qu'en cas de crash grave, les pompiers ne sont pas forcément formés pour procéder à la désincarceration des passagers
SUR LES CIRCUITS ce sont des unités spéciales qui sont en charge de ça..



La Bricatouille

Mouais mais la il peut me répondre que pour rouler sur circuit y'a pas besoin de CT Laughing Me renseignerait quand même avant d'aller claquer 45€ pour rien surtout que pour moi c'est juste pour le fun car sauf acident ou panne du tracteur elle ne devrait pa rouler sur la route ou juste pour roder les freins Wink
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MessagePosté le: 19/10/2005 14:44 Répondre en citant
la_bricatouille
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TurboSeb a écrit:
la_bricatouille a écrit:
TurboSeb a écrit:
la_bricatouille a écrit:
en effet TurboSeb,

je me suis renseigné concernant des harnais, car dans mon Sprint, je vais installer 2 Baquets de Simca 1000 Rallye 3, avec les harnais d'époque à boucles.
quand ça passe, c'est de la complaisance, mais on ne va tout de même pas s'en plaindre..
donc une fois mon CT en poche, j'ai posé la question,
réponse catégorique, ce n'est homologué route, et même si c'est toléré, il doit y avoir les ceintures d'origine arimées aux points d'ancrage prévus.

pareil les baquets actuels de te permettent pas de pouvoir voir l'angle mort d'un rapide coup d'oeil, donc pareil, passe pas, d'où ma décision de prendre ceux de Rallye 3, qui possèdent des appuies têtes ET QUI SONT DE BONS TON avec l'Alfasud, tout comme les jantes à déport en 7 X 13.
esthétiquement on reste dans l'esprit

quand je parle de feux de postition, ce sont des clignotants dont je parle, et en effet un phare cassé ou ne fonctionnant pas ne passe pas au CT.
pour les feux de plaques minéralogique, si l'undes 2 fonctionne ça passe, mais les 2 HS, ça ne passe pas.
idem j'avais oublié de le stipuler, l'avertisseur sonore !!

en bref, il faut sinon pouvoir voir, surtout être vu même par les boîtes à images, et pouvoir alerter..

Pierrot, j'espère que l'on se verra très prochainement,
à bientôt mon ami Wink

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essaye de te rencarder avant disant que c'est avant tout une auto de piste et qui n'est pas destinée à rouler sur la voie publique, après tu verras bien ce qu'on te dit.
ou alors trouve un gars cool, le skud passe bien...
de plus il y a un risque avec les baquets et les arceaux, c'est qu'en cas de crash grave, les pompiers ne sont pas forcément formés pour procéder à la désincarceration des passagers
SUR LES CIRCUITS ce sont des unités spéciales qui sont en charge de ça..



La Bricatouille

Mouais mais la il peut me répondre que pour rouler sur circuit y'a pas besoin de CT Laughing Me renseignerait quand même avant d'aller claquer 45€ pour rien surtout que pour moi c'est juste pour le fun car sauf acident ou panne du tracteur elle ne devrait pa rouler sur la route ou juste pour roder les freins Wink


à partir du moment où tu as un CG, une RC (occasionnellement à faire valoir le fait que tu vas te renseigner Laughing ) et un CT pour une voiture de piste, c'est que tu n'as pas de passeport technique avec leqeul tu n'as pas besoin de CG et de CT.
c'est donc une auto sorties circuits, rencontres inter clubs etc..
y a pas de raison tu devrais pouvoir tomber sur quelqu'un de compréhensif !!!
mais avec les gros freins etc.. elle n'est plus conforme pour le CT lambda, même si on sait tous ici, qu'elle est sûrement plus sécurisante que la même de série...

ou alors il ne te reste plus qu'à la faire homolguer en groupe F 2000, là t'es tranquille Wink

sur Paris sachant qu'elle a 4 roues posées sur le sol, j'aurais pu te la faire passer mais là où je suis même si je suis plus proche de toi, je ne connais pas de telle adresse... Confused

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MessagePosté le: 19/10/2005 15:07 Répondre en citant
TurboSeb
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bon j'ai touvé le spoints de controel du CT avec les causes de contre visite ou pas et il semblerait que l'absence de siège (sauf le conducteur) et de ceintures qui vont avec ne soit pas soumi à Contre visite
Pareil pour les harnais
jette un oeil là
http://www.controle-technique.org/fr7equi.htm

en tout cas ça merite une petite enquète tout ça
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MessagePosté le: 19/10/2005 15:33 Répondre en citant
WALT
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TurboSeb a écrit:
bon j'ai touvé le spoints de controel du CT avec les causes de contre visite ou pas et il semblerait que l'absence de siège (sauf le conducteur) et de ceintures qui vont avec ne soit pas soumi à Contre visite
Pareil pour les harnais
jette un oeil là
http://www.controle-technique.org/fr7equi.htm

en tout cas ça merite une petite enquète tout ça


Salut Seb, tu te souviens d'Olivier, le gars qui était venu à la Course de côte avec sa Mini. Bah depuis sa Mini a bien évolué et il a été refusé au CT parce qu'il avait enlevé ses ceintures de sécurité. Bref, il a dû les remettre malgrès harnais.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
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MessagePosté le: 19/10/2005 15:40 Répondre en citant
TurboSeb
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WALT a écrit:
TurboSeb a écrit:
bon j'ai touvé le spoints de controel du CT avec les causes de contre visite ou pas et il semblerait que l'absence de siège (sauf le conducteur) et de ceintures qui vont avec ne soit pas soumi à Contre visite
Pareil pour les harnais
jette un oeil là
http://www.controle-technique.org/fr7equi.htm

en tout cas ça merite une petite enquète tout ça


Salut Seb, tu te souviens d'Olivier, le gars qui était venu à la Course de côte avec sa Mini. Bah depuis sa Mini a bien évolué et il a été refusé au CT parce qu'il avait enlevé ses ceintures de sécurité. Bref, il a dû les remettre malgrès harnais.


bref moi j'ai l'impression que ça ça dépend tout simplement de l'interprétation que le mec du CT fait du réglement car je te racnte même pas les trucs qui passe sans faire tiquer le gars si c'est pas un con
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